dentdesagesse 30 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se chamailler. Pris de colère, l'un frappa l'autre.Celui qui fut frappé écrivit dans le sable "Aujourd'hui mon ami m'a frappé". Ils arrivèrent près d'un oasis, et celui qui avait été frappé fut pris dans des sables mouvants. Son ami saisit une branche, la lui tendit et parvint à le sauver. Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris une pierre et commença à y graver ces mots : "Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie." "Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant tu graves dans la pierre. Pourquoi?" -"Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que les vents du pardon l'effacent. Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour s'en souvenir toute sa vie." Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se chamailler. Pris de colère, l'un frappa l'autre.Celui qui fut frappé écrivit dans le sable "Aujourd'hui mon ami m'a frappé". Ils arrivèrent près d'un oasis, et celui qui avait été frappé fut pris dans des sables mouvants. Son ami saisit une branche, la lui tendit et parvint à le sauver. Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris une pierre et commença à y graver ces mots : "Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie." "Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant tu graves dans la pierre. Pourquoi?" -"Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que les vents du pardon l'effacent. Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour s'en souvenir toute sa vie." On devrait de comporter de tel........... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se chamailler. Pris de colère, l'un frappa l'autre.Celui qui fut frappé écrivit dans le sable "Aujourd'hui mon ami m'a frappé". Ils arrivèrent près d'un oasis, et celui qui avait été frappé fut pris dans des sables mouvants. Son ami saisit une branche, la lui tendit et parvint à le sauver. Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris une pierre et commença à y graver ces mots : "Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie." "Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant tu graves dans la pierre. Pourquoi?" -"Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que les vents du pardon l'effacent. Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour s'en souvenir toute sa vie." oui je connais cette histoire, et c tjr un plaisir de la relire et se rappeler de la leçon , parfois on fé bcp pour un ami, et lui malheureusement il peut oublier tt ça au première erreur de la part de ce mm ami qui a tan donner ... ^^ merci pour le partage dentdesagesse. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 On devrait de comporter de tel........... oui on doit absolument ce comporté ainssi mais cette theorie me semble miraculeuse en algerie une personne peut se donné la vie a cause du faite qu'il a gardé le double six dans sa mains et qu'il ne la pas jouée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts