pmat 276 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ah!! ce matin je vais déranger certains Eh bien tant mieux Car moi aussi je suis contre Déjà contre Charpak et ses decouvertes Plutot ses inventions en outillage pour la science Ces catholiques qui n'aiment pas le Nobel de médecine L'Express - Il y a 13 heures L'attribution du Nobel de médecine au père de la fécondation in vitro a fait réagir le Vatican. Et la blogosphère catholique française... Robert Edwards est à l'origine de la naissance de Louise Joy Brown, premier "bébé-éprouvette" en 1978, ... Le prix Nobel tant attendu France Info "Le miracle des bébés-éprouvette" France Soir Le Point - Le Figaro - Le Télégramme - Libération Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ben c'est bien les bébés éprouvette. Comme ça le papa et la maman restent purs :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ben c'est bien les bébés éprouvette. Comme ça le papa et la maman restent purs :p c'est pourtant un sujet serieux moa toi qui est pret de la medication et qui sait ce qu'est un mal sait tu ce qui ete fait dans les Années 40 par ce fais meme des hommes et des femmes a race superieur pour avoir choisi que les hommes blond a yeux bleue et de tres grande taille les femmes idem donc les scientifique eux meme le disent nos collegues ils faut faire attention a leur recheche c'est pas toujours saint ce qu'ils font et cela il y a quelques jour l'un d'eux m'en parlait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je sais que c'est un sujet sérieux. Mais si certains catholiques s'en mêlent, c'est surement pas par peur d'une hégémonie raciale. Ils ont été plutôt muets face au nazisme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Je sais que c'est un sujet sérieux. Mais si certains catholiques s'en mêlent, c'est surement pas par peur d'une hégémonie raciale. Ils ont été plutôt muets face au nazisme. ah belle reflexion moa qui en a la preuve? mais est ce que tout ceux qui étaient au maquis il y en avait pas des cathos les racistes qui ne l'est pas? mais pour les seule cathos pétainiste les pénalisé pas d'accord je sais pas quoi dire en realité pourtant j'en connais des cathos autour de moi et c'est pas cet esprit qu'ils laisse voir eux ont aider Badinter lui et sa famille par exemple dans ma commune et aussi je sais que c'est dans mon département que se cachaient chez les jésuite tous les petainiste recherché comme TOUVIER en savoie Dossiers d'accusation. Bousquet, Papon, Touvier : inculpés de ... Dossiers d'accusation. Bousquet, Papon, Touvier : inculpés de crimes contre l'humanité: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah belle reflexion moa qui en a la preuve? mais est ce que tout ceux qui étaient au maquis il y en avait pas des cathos les racistes qui ne l'est pas? mais pour les seule cathos pétainiste les pénalisé pas d'accord je sais pas quoi dire en realité pourtant j'en connais des cathos autour de moi et c'est pas cet esprit qu'ils laisse voir eux ont aider Badinter lui et sa famille par exemple dans ma commune Ben la preuve, c'est que le Vatican l'a reconnu!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ben la preuve, c'est que le Vatican l'a reconnu!! oui l'affaire de PI12 je le sais mais Rome n'est pas la France ni tous les cathos il y a tellement d'eglise qui a sauvé et combien de curé ont ete oposé ne generalisons pas enfin çà devien un peu comme pour les musulmans quelques brebis galeuse et voila que l'islam est mal vue dans sa totalité Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui l'affaire de PI12 je le sais mais Rome n'est pas la France ni tous les cathos il y a tellement d'eglise qui a sauvé et combien de curé ont ete oposé ne generalisons pas Oui, c'est vrai. Mais quoi te dire? Je pense que cette technique a rendu des milliers de parents heureux et que rien que pour ça, je trouve que c'est une bonne chose. Maintenant les abus que l'on peut en faire, c'est comme pour la plupart des avancées scientifiques. Il faut être prudent et attentif et il existe pour cela des comités d'éthique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Oui, c'est vrai. Mais quoi te dire? Je pense que cette technique a rendu des milliers de parents heureux et que rien que pour ça, je trouve que c'est une bonne chose. Maintenant les abus que l'on peut en faire, c'est comme pour la plupart des avancées scientifiques. Il faut être prudent et attentif et il existe pour cela des comités d'éthique. pas suffisant souvent c'est les états qui sont demandeurs ou les comités d'éthique sont aussi de concert Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pas suffisant souvent c'est les états qui sont demandeurs ou les comités d'éthique sont aussi de concert On ne va pas arrêter le progrès scientifique par peur. Dans ce cas, il aurait fallu rester à l'âge des cavernes. Et sans feu en plus. Parce que t'as vu tout le mal qui a été fait par le feu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 On ne va pas arrêter le progrès scientifique par peur. Dans ce cas, il aurait fallu rester à l'âge des cavernes. Et sans feu en plus. Parce que t'as vu tout le mal qui a été fait par le feu? non pas d'accord moa il faut un arbitre morale la vie ce n'est pas que l'argent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 non pas d'accord moa il faut un arbitre morale la vie ce n'est pas que l'argent Bah les comités d'éthique, ce ne sont pas des arbitres moraux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Bah les comités d'éthique, ce ne sont pas des arbitres moraux? moa les etat ont main basse sur pratiquement toutes les structures Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moa les etat ont main basse sur pratiquement toutes les structures Tu proposerais qui alors comme arbitre moral? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Tu proposerais qui alors comme arbitre moral? un comité constitué de gens de tout bord ou comme on dit un citoyen ne ou une structure ne peut mettre en erreur un comité ni un groupe d'hommes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 un comité constitué de gens de tout bord ou comme on dit un citoyen ne ou une structure ne peut mettre en erreur un comité ni un groupe d'hommes Ben c'est ça justement les comités éthiques. Y en a plusieurs, au niveau national, européen, international.. Et ils sont composés de différents religieux, de philosophes, de chercheurs etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ben c'est ça justement les comités éthiques. Y en a plusieurs, au niveau national, européen, international.. Et ils sont composés de différents religieux, de philosophes, de chercheurs etc eh bien soit je m'incline moi j'aime bien connaitre et savoir le comment et le pourquoi c'est pourquoi je n'ai pas confiance dans ce qui existe tout est soudoyer ils sont au service de..................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ben c'est ça justement les comités éthiques. Y en a plusieurs, au niveau national, européen, international.. Et ils sont composés de différents religieux, de philosophes, de chercheurs etc eh bien soit je m'incline moi j'aime bien connaitre et savoir le comment et le pourquoi c'est pourquoi je n'ai pas confiance dans ce qui existe tout est soudoyer ils sont au service de..................... c'est ce que je me dis Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le clonage me fait peur.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 le clonage me fait peur.... ah merci cheb bonjour on l'avait oublier celui la les faisseur d'affaires c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le clonage me fait peur.... T'aimerais pas un autre cheb? Un qui va bosser pendant que tu pionces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 T'aimerais pas un autre cheb? Un qui va bosser pendant que tu pionces :D serieux?? ok rien que pour ca jsuis daccord, comment tu m'as saucéé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts