Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une messagerie érotique à la place d'une oeuvre de charité Drôle de surprise pour les personnes souhaitant faire un don à une oeuvre de charité aux Etats-Unis. Le numéro qu'on leur avait indiqué était en fait une messagerie érotique. L'erreur est venue d'un numéro de téléphone publié sur une boîte de céréales lancées par le sportif américain Chad Ochocinco et destinées à récolter des fonds pour lutter contre la famine des enfants. Téléphone rose Mais une inversion dans le chiffre a semé le trouble. En effet, en appelant le numéro indiqué, les donateurs sont bien tombés sur une hôtesse qui leur demandait de l'argent mais avec une voix suave et absolument pas pour les mêmes raison. Il s'agissait du téléphone rose.:D Après de nombreuses plaintes, les boîtes de céréales comportant le numéro erroné ont finalement été retirées des magasins. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: je paris que que arslane a une grosse facture telephonique à payer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: je paris que que arslane a une grosse facture telephonique à payer pourquoi,il a l'habitude de réagir à ce genre de BA?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 loooool purée si c'est des gosses qui ont appelés ça l'a fou mal là mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pourquoi,il a l'habitude de réagir à ce genre de BA?:mdr: biensur comme moi d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 loooool purée si c'est des gosses qui ont appelés ça l'a fou mal là mdr oui c'est vrai :rolleyes: les piéces jaunes c'est les enfants qui s'en chargent!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: je paris que que arslane a une grosse facture telephonique à payer Je me demandais où était passé Victime alors que c'est les sujets intéressants qui manquaient Moi je pense que victime ne peut pas être la victime il n'aime que tt ce qui est GRATOS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui c'est vrai :rolleyes: les piéces jaunes c'est les enfants qui s'en chargent!!:confused: Et les billet c'est pour les grands :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et les billet c'est pour les grands :D les billets c'est pour les massages,oups:o....les messages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je me demandais où était passé Victime alors que c'est les sujets intéressants qui manquaient Moi je pense que victime ne peut pas être la victime il n'aime que tt ce qui est GRATOS :mdr: hahahahahahah mon grand pote tourad l'homme le plus sympa du monde :mdr: faut pas me démasquer comme ça mon pote je risque de ne rien gratter :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les billets c'est pour les massages,oups:o....les messages:mdr: HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHbigmdr ca doit exister les massages vocal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une messagerie érotique à la place d'une oeuvre de charité Drôle de surprise pour les personnes souhaitant faire un don à une oeuvre de charité aux Etats-Unis. Le numéro qu'on leur avait indiqué était en fait une messagerie érotique. L'erreur est venue d'un numéro de téléphone publié sur une boîte de céréales lancées par le sportif américain Chad Ochocinco et destinées à récolter des fonds pour lutter contre la famine des enfants. Téléphone rose Mais une inversion dans le chiffre a semé le trouble. En effet, en appelant le numéro indiqué, les donateurs sont bien tombés sur une hôtesse qui leur demandait de l'argent mais avec une voix suave et absolument pas pour les mêmes raison. Il s'agissait du téléphone rose.:D Après de nombreuses plaintes, les boîtes de céréales comportant le numéro erroné ont finalement été retirées des magasins. trop fort mdrrrrrrrrrr jsuis sure qu'ils diront que c'est alquaida qui est derriere tout ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 looool ChebMourad n'importe quoi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts