moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 éviter d'être en désaccord avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: Euhhhh....:34:..........:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je ne sais pas encore :no: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: moon tien concernant les course et tout ce qui est commerciale il faut d'abord se conditionner Bien dans son corps Les 10 commandements de la femme impeccable A 20 ans, c'est normal -voire souhaitable- d'avoir des états d'âme. Sur soi, son jules, sa vie, s’on (futur) job et qu'est-ce que je vais mettre ce soir... A partir de 30, et encore plus à 40, logiquement, on a résolu quelques-unes de ces graves questions. En tout cas, on ne peut plus se dire que "ça s'arrangera avec l'âge". On est dedans. En plein dedans. Voilà pourquoi ce serait bien d'en finir une bonne fois pour toutes : Avec l’approximation qui pèse depuis toujours sur nos rapports (passionnels) avec les miroirs. Mal coiffée, mal sapée, déjà une grosse ride-là et jamais le temps de faire jambe nette ? Trêve de gérémiades. Action ! Je m’aime enfin ou les 10 commandements de la femme impeccable Comment font celles qui sont toujours bien dans leurs baskets (ou leurs talons aiguilles) ? Ce n’est pas qu’on nourrisse l’ambition de figurer parmi les dix femmes les mieux habillées du monde, non, tout ce qu'on veut, c'est de cesser d'être un paradoxe vivant des penderies qu'on arrive plus à fermer et toujours rien à se mettre. Quinze ans après notre premier achat sans maman (un manteau afgan), il est temps de réagir. Possible à condition de… 1- Sortir son joker aussi souvent que nécessaire. Un tailleur gris sans histoire, un jean et une chemise blanche impec', une robe noire passe-muraille... Il faut avoir au moins une tenue refuge ou une "panoplie de secours" toute prête, sur laquelle se rabattre au plus vite les matins sombres. Ça évite de se massacrer le moral en vidant son placard. On finit par enfiler n'importe quoi. Pire, après, il faut ranger. 2- Ne pas hésiter à doubler, voire tripler la mise Il faut savoir reconnaître un bon achat (le pantalon qui ne fait pas la fesse plate, le nageur échancré juste ce qu'il faut sur la cuisse, les mocassins avec le bon talon) et réinvestir illico dans cette perle rare. Elle existe souvent en plusieurs couleurs. Mieux vaut avoir deux exemplaires de la même jupe (et les porter), que deux jupes bien différentes dont une ne sort jamais de l'armoire. 3- Innover de préférence les jours fériés. Vous avez craqué pour des sandales à plateau en patchwork multicolore ou un top à une seule manche ? Un conseil : étrennez-les pendant le week-end (et, si nécessaire, plusieurs week-ends de suite). Avec vos tennis et votre T.shirt Petit Bateau à portée de main. Au cas où. Alors qu'au bureau, vous en seriez réduite à garder votre imper (ou vos pieds sous le fauteuil) toute la journée... 4- Tirer parti de ses fixettes. Vous aimez le noir (le blanc, le beige, le marine ... ) ? Et le noir vous aime? Alors pourquoi dépenser de l'argent pour un pull rose que vous ne mettrez jamais. Parce que vous craignez d'avoir l'air "tout le temps habillée pareil". Parce que la vendeuse dit que "ça vous changerait" ? Vous faites partie de ces femmes chez qui l'impression d'ensemble l'emporte sur le détail. C'est cette constance qui fait votre personnalité. SUITE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu ne peux pas éviter les désaccord parceque ça viens des deux cotés en plus si tu évite cela c'est que tu ne dis pas franchement les choses si si faut éviter :confused: l'homme algérien cri très fort, en cas de désaccord c'est le bordel chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SUITE ET FIN 5- Apprendre à placer son argent. Dans des valeurs sûres, évidemment. Un pull top plutôt que deux ou trois qui boulochent ou feutrent au lavage. Une jolie montre chère (sur le coup) plutôt que dix Swatch en dix ans. Cette politique d'investissement se pratique bien sûr pour les vêtements de tous les jours. Plutôt que pour une robe du soir qu'on ne reportera jamais (et qu'on aurait pu louer). 6- Acheter groupé. A moins d'avoir un disque dur dans la tête et de visualiser immédiatement avec quoi irait cette chemise cintrée en dentelle marron, préférez les raids-shopping aux petites attaques isolées. Ne repartez pas sans la jupe qui va avec la chemise (voire les bons collants et les chaussures ad hoc). Idéal pour les pressées ou les panicardes (" je vais faire une bêtise si je m'emballe "), les services "d'aide à l'achat" des grands magasins. On appelle à l'avance, on précise ce qu'on cherche, son budget, ses mensurations. Et quand on arrive, une sélection nous attend. C'est gratuit et sans condition de montant : si vous cherchez juste un pantalon beige à 60 €, ça marche quand même. 7- Se méfier des "affaires". 15 € pour une veste qui reste au placard, c'est loin d'être "donné". Alors, les soldes, 0. K., mais pas sans repérage préalable. Et en essayant plutôt deux fois qu'une. 8- Economiser ses forces. Pas la peine de courir tout Paris, Lyon ou Marseille, vu qu'on sait déjà que telle marque de chaussures convient à notre cambrure (ou ne propose pas que des "bateaux" en 41). Et que, dans telle boutique, on est quasi sûre de tomber sur le "right" pantalon du premier coup. 9- Ecouter maman. Si, comme elle nous l'a seriné toute notre adolescence, on préparait nos affaires -de la petite culotte aux chaussures- la veille pour le lendemain, on ne se retrouverait pas au moment M avec deux noirs qui jurent (ça arrive). Et on s'apercevrait à temps que la chemise qui va avec ce pantalon n'est pas repassée. 10- S'offrir ou se faire offrir un forfait Bien-être. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Je suis dans le doute, moi aussi, voilà j'ai posé la question..je dirai comme même ne pas l'harceler.......lui coller... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: Les mensonges, c'est la sources de tout les problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 a oui faut éviter de ne pas aimée belle maman :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 SUITE ET FIN 5- Apprendre à placer son argent. Dans des valeurs sûres, évidemment. Un pull top plutôt que deux ou trois qui boulochent ou feutrent au lavage. Une jolie montre chère (sur le coup) plutôt que dix Swatch en dix ans. Cette politique d'investissement se pratique bien sûr pour les vêtements de tous les jours. Plutôt que pour une robe du soir qu'on ne reportera jamais (et qu'on aurait pu louer). 6- Acheter groupé. A moins d'avoir un disque dur dans la tête et de visualiser immédiatement avec quoi irait cette chemise cintrée en dentelle marron, préférez les raids-shopping aux petites attaques isolées. Ne repartez pas sans la jupe qui va avec la chemise (voire les bons collants et les chaussures ad hoc). Idéal pour les pressées ou les panicardes (" je vais faire une bêtise si je m'emballe "), les services "d'aide à l'achat" des grands magasins. On appelle à l'avance, on précise ce qu'on cherche, son budget, ses mensurations. Et quand on arrive, une sélection nous attend. C'est gratuit et sans condition de montant : si vous cherchez juste un pantalon beige à 60 €, ça marche quand même. 7- Se méfier des "affaires". 15 € pour une veste qui reste au placard, c'est loin d'être "donné". Alors, les soldes, 0. K., mais pas sans repérage préalable. Et en essayant plutôt deux fois qu'une. 8- Economiser ses forces. Pas la peine de courir tout Paris, Lyon ou Marseille, vu qu'on sait déjà que telle marque de chaussures convient à notre cambrure (ou ne propose pas que des "bateaux" en 41). Et que, dans telle boutique, on est quasi sûre de tomber sur le "right" pantalon du premier coup. 9- Ecouter maman. Si, comme elle nous l'a seriné toute notre adolescence, on préparait nos affaires -de la petite culotte aux chaussures- la veille pour le lendemain, on ne se retrouverait pas au moment M avec deux noirs qui jurent (ça arrive). Et on s'apercevrait à temps que la chemise qui va avec ce pantalon n'est pas repassée. 10- S'offrir ou se faire offrir un forfait Bien-être. Merci PMAT........... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: ... de se marier :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Euhhhh.............. :mdr::mdr: tu ne sais meme pas par ou commencer toi :mdr: ci tri dur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Les mensonges, c'est la sources de tout les problèmes Oui, d'accord sur ce point, merci...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 SVP, je voudrais des réponses typiquement algériennes, je n'arrive pas à comprendre l'homme algérien....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 SVP, je voudrais des réponses typiquement algériennes, je n'arrive pas à comprendre l'homme algérien....... a moi j'suis pas algérienne ;) mais je suis mariée à un homme algérien, je suis maso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je n'arrive pas à comprendre l'homme algérien....... oui tu vois moi j'essaye de comprende leurs souffrances mais a part quelques uns le reste ne veulent pas lacher un mot pour moi l'erreur grave c'est de lui faire croire que la femme s'occupe de la sphere privée et lui la sphere publique. Il faut etre claire des le debut sur le partage de toutes les taches.(apres concraitement dans la vie de tout les jours il faudra se battre pour appliquer ca) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: bonjour moo tout les hommes de la terre se ressemblent et l'algérien aussi il y a le bon et le mauvais pour les erreurs tu veux dire quoi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 bonjour moo tout les hommes de la terre se ressemblent et l'algérien aussi il y a le bon et le mauvais pour les erreurs tu veux dire quoi Bonjour, ça je le sais, mais l'homme algérien a comme ses spécificités.... Sinon, je voulais dire qu'est-ce qu'un homme algérien déteste dans une femme, en couple?...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Il faut tous éviter, éviter méme la relation avec lui :confused:. Salut: Stp; peux-tu nous expliquer pourquoi il faut l'éviter. sache, que je suis un homme Algérie. et je respcte toute personne quiconque soit-elle son origine. merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, ça je le sais, mais l'homme algérien a comme ses spécificités.... Sinon, je voulais dire qu'est-ce qu'un homme algérien déteste dans une femme, en couple?...... en général il ne veut pas etre contrarié il ne veut pas que ça femme se melent des affaires d'homme et qu'elle s'occupe de son foyer ci elle veut travaillé elle travail libre de faire ce qu'elle veut avec son argent ou bien ci elle solidaire elle dirige le budget du foyer aussi actuellement la majorité vit comme les europèens ci elle veut gagné sont mari et vivre heureuse avec lui elle fait son devoir de couple au sens propre du mot alors la son mari est dans la poche et elle vivra comme une reine (je n'aime pas les mauvaises interprétation ) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je sais pas si le mec algérien a des traits de caractéres typiquement algérien ou des traits de caractère typiquement masculin... Le mec algérien est un mec avant tout enfin je pense... :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 en général il ne veut pas etre contrarié il ne veut pas que ça femme se melent des affaires d'homme et qu'elle s'occupe de son foyer ci elle veut travaillé elle travail libre de faire ce qu'elle veut avec son argent ou bien ci elle solidaire elle dirige le budget du foyer aussi actuellement la majorité vit comme les europèens ci elle veut gagné sont mari et vivre heureuse avec lui elle fait son devoir de couple au sens propre du mot alors la son mari est dans la poche et elle vivra comme une reine (je n'aime pas les mauvaises interprétation ) Pas mal ce que tu dis, merci......... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: Walah j'ai envie de rire Un homme algérien de l'Est de l'Ouest du nord ou du sud ? De constantine, annaba, jijel, d'Oran mascara, alger chlef, bechar biskra.. il a quel age quel niveau intellectuel J'espere que tu as compris ce que je veux dire mais bon il sera tjrs utile d'expliquer Les algériens ne sont que des hommes et si tu veux vraiment des réponses a tes question il faut nous parler de ton homme et non pas de l'Algérien. Un petit conseil, en plus de l'amour, il suffit de se respecter et de regarder son couple et éviter les comparaisons et les théories vois les scénarios des films ou les histoire lues...... PS : chaque femme est unique, chaque homme est unique donc chaque couple est unique. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: de trop s'investir.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts