Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, ça je le sais, mais l'homme algérien a comme ses spécificités....

Sinon, je voulais dire qu'est-ce qu'un homme algérien déteste dans une femme, en couple?......:)

qu'elle pose trop de questions (parfois inutiles et sans réponses) et qu'elle soit trop curieuse :28:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Walah j'ai envie de rire

Un homme algérien de l'Est de l'Ouest du nord ou du sud ?

De constantine, annaba, jijel, d'Oran mascara, alger chlef, bechar biskra..

il a quel age quel niveau intellectuel

J'espere que tu as compris ce que je veux dire

mais bon il sera tjrs utile d'expliquer

Les algériens ne sont que des hommes et si tu veux vraiment des réponses a tes question il faut nous parler de ton homme et non pas de l'Algérien.

Un petit conseil, en plus de l'amour, il suffit de se respecter et de regarder son couple et éviter les comparaisons et les théories vois les scénarios des films ou les histoire lues......

PS : chaque femme est unique, chaque homme est unique donc chaque couple est unique.

Great, merci..........

Mais comment etablis tu la limite entre le trop et le juste ce qu'il faut ? pour que ça marche tu seras d'accord avec moi qu'il faut tout de même d'investir...

je pense qu'il faut se mettre des limites, ne pas voir trop loin, vivre le jour le jour, au moins si il y a une fin, tu n'es pas déçue...

je pense qu'il faut se mettre des limites, ne pas voir trop loin, vivre le jour le jour, au moins si il y a une fin, tu n'es pas déçue...

cela ne te ressemble pas Habiba :rolleyes:

Je dirais qu'un couple doit avoir un objectif commun ils sont unis pour une VIE commune toute une vie !

Après pour rajouter quelques réponses a notre amie, si tu regardes autour de toi tu remarqueras que certain(e)s changent après le mariage : une partie pour ce qui est mieux et l'autre pour ce qui est pire

C'est à toi de faire que ton homme change pour le mieux (mais a petit feux) il ne faut pas précipité les choses (c'est comme un bon plat )

Vivre au jour le jour? c'est pas contraire à la vie de couple qui consiste à faire des projets ensemble, se projeter ? (c'est juste une quesiton)

pour moi, un mec, tant qu'il n'a pas pour vision le mariage, il est instable.

et un mec, quand il entame une relation avec une fille, souvent il ne pense pas de suite au mariage, pour lui c'est "on verra"... nous les filles, on a tendance à vite se faire des films, se voir déjà en couple installé, et à penser aux enfants...

je pense qu'il y a la phase connaissance, ou tu apprends à le connaitre et il apprend à te connaitre, mais dans cette phase là il ne faut pas lui mettre la pression, sinon tu vas le faire fuir... une fois qu'il est sur de son choix, ne t'inquiète pas, il ferra la démarche tout seul comme un grand... faut commencer à y croire qu'au moment ou il en parle à ses parents.. et encore lol

cela ne te ressemble pas Habiba :rolleyes:

Je dirais qu'un couple doit avoir un objectif commun ils sont unis pour une VIE commune toute une vie !

Après pour rajouter quelques réponses a notre amie, si tu regardes autour de toi tu remarqueras que certain(e)s changent après le mariage : une partie pour ce qui est mieux et l'autre pour ce qui est pire

C'est à toi de faire que ton homme change pour le mieux (mais a petit feux) il ne faut pas précipité les choses (c'est comme un bon plat )

Coucou Tourad tu vas bien?

je parle dans la phase "fréquentation" le mariage c'est autre chose...

ce que j'expliquais, c'est qu'au début d'une relation, il ne faut pas s'affoler pour rien et se faire des idées... on risque d'etre décue

et un mec, quand il entame une relation avec une fille, souvent il ne pense pas de suite au mariage, pour lui c'est "on verra"... nous les filles, on a tendance à vite se faire des films, se voir déjà en couple installé, et à penser aux enfants...

je pense qu'il y a la phase connaissance, ou tu apprends à le connaitre et il apprend à te connaitre, mais dans cette phase là il ne faut pas lui mettre la pression, sinon tu vas le faire fuir... une fois qu'il est sur de son choix, ne t'inquiète pas, il ferra la démarche tout seul comme un grand... faut commencer à y croire qu'au moment ou il en parle à ses parents.. et encore lol

Je comprend mieux ton opinion précédente :p

Moi je parle d'un couple déjà marié

Coucou Tourad tu vas bien?

je parle dans la phase "fréquentation" le mariage c'est autre chose...

ce que j'expliquais, c'est qu'au début d'une relation, il ne faut pas s'affoler pour rien et se faire des idées... on risque d'etre décue

El hamdoulilah,

J'ai bien compris (cf ma réponse précédente)

mais au risque de me répeter et de me faire passer pour un .... je ne sais pas quoi :p

une vrai vie de couple ne commence qu'a partir du moment ou on passe 24H/24H et 7J/7 avec l'autre donc après le mariage (en général ou du moins pour nous musulmans)

l'avant mariage c'est de plus qu'amis (chacun a une stratégie, des idées, des objectifs...)

D'accord habiba je pensais que tu parlais de la vie de couple marié on s'est pas compris.

Oui je vois ce que tu veux dire, effectivement si c'est une relation hors mariage les choses sont différentes même si je pense qu'il faut avoir pour projet dans ce type de relation le mariage et ne pas le perdre de vue.

Mais si tu devais repondre à la question pour un couple marié tu dirais quoi?

Pour les erreurs à éviter avec une algérienne, je pourrai vous en citer plein d'exemples........

Les hommes, là, vous ne dites rien, à part tourad...

moo j'ai donné mon point de vu un peut plus haut pour moi rien de spéciale car chacun vis ça vie et chacune juge la personne qui est devant lui les généralité en principe toutes les femmes se ressemblent et tout les homme aussi donc moo ci tu as une question en ce qui conçerne le sujet n'hésite pas a la posé

El hamdoulilah,

mais au risque de me répeter et de me faire passer pour un .... je ne sais pas quoi :p

une vrai vie de couple ne commence qu'a partir du moment ou on passe 24H/24H et 7J/7 avec l'autre donc après le mariage (en général ou du moins pour nous musulmans)

l'avant mariage c'est de plus qu'amis (chacun a une stratégie, des idées, des objectifs...)

Perfecto :D

moo j'ai donné mon point de vu un peut plus haut pour moi rien de spéciale car chacun vis ça vie et chacune juge la personne qui est devant lui les généralité en principe toutes les femmes se ressemblent et tout les homme aussi donc moo ci tu as une question en ce qui conçerne le sujet n'hésite pas a la posé

Ah désolée, oui t'as donné ton avis là-dessus......:o

Alors voilà, toi par exemple, ce que tu détestes chez une femme dans une relation, je précise aussi que je parle d'avant le mariage.........l'étape connaissance......

El hamdoulilah,

tu confirmes ce que je dis sur la façon de penser des hommes :D

D'accord habiba je pensais que tu parlais de la vie de couple marié on s'est pas compris.

Oui je vois ce que tu veux dire, effectivement si c'est une relation hors mariage les choses sont différentes même si je pense qu'il faut avoir pour projet dans ce type de relation le mariage et ne pas le perdre de vue.

Mais si tu devais repondre à la question pour un couple marié tu dirais quoi?

je dirai ne jamais touché à sa fierté! et à sa mère aussi :D