SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moi je crois plutôt que le positif est le négatif s'attirent.......d'où les déceptions... tout est questions de tact, d'intelligence, c'est vrais que si en face ça sonne creux, y a rien a espérer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: je pense qu il veut toujours avoir le dernier mot donc je pense qui il faut le laisser dire le dernier mot tout en sachant que c est toi qui as raison Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ah désolée, oui t'as donné ton avis là-dessus......:o Alors voilà, toi par exemple, ce que tu détestes chez une femme dans une relation, je précise aussi que je parle d'avant le mariage.........l'étape connaissance...... bonsoir moo moi je suis pour une fréquentation et ça permet de connaitre la personne qu'ont va lié une vie entière connaissance obligatoire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 bonsoir moo moi je suis pour une fréquentation et ça permet de connaitre la personne qu'ont va lié une vie entière connaissance obligatoire Bonsoir, et qu'est-ce tu détestes pendant une fréquentation? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonsoir, et qu'est-ce tu détestes pendant une fréquentation? je ne déteste rien j'essaye d'étudier la personne voir ces qualité ces défauts et elle aussi ça lui permet de me connaitre et avec le temp on peut se rectifié l'un vis a vis de l'autre voila moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 je ne déteste rien j'essaye d'étudier la personne voir ces qualité ces défauts et elle aussi ça lui permet de me connaitre et avec le temp on peut se rectifié l'un vis a vis de l'autre voila moo OK, merci........;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 OK, merci........;) et toi tu peut me donner ton avis moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 et toi tu peut me donner ton avis moo Ce que j'aime pas chez un mec? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ce que j'aime pas chez un mec? oui ce que tu n'aime pas chez un homme pour ne pas dire mec Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :D tout ce qui .... dépasse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 oui ce que tu n'aime pas chez un homme pour ne pas dire mec Les erreurs à éviter avec moi: me mentir, trop promettre et ne pas tenir sa promesse, oublier de m'accorder une petite attention de temps en temps, que se soit une sortie ou un cadeau.....ne pas me tromper... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Les erreurs à éviter avec moi: me mentir, trop promettre et ne pas tenir sa promesse, oublier de m'accorder une petite attention de temps en temps, que se soit une sortie ou un cadeau.....ne pas me tromper... le monsonge c'est un défaut impardonable et une erreur qui peut tout détruire promesse on peut pardonner car c'est la bonne pensée mais des fois l'etre humain ne peut tenir sa promesse cas de force majeur je peut dire accorder l'attention ça c'est la base de l'etre envers l'etre aimé sotie et les cadeau font partis du couple tromper c'est une lacheté des deux cotés voila un autre point de vu mooo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 le monsonge c'est un défaut impardonable et une erreur qui peut tout détruire promesse on peut pardonner car c'est la bonne pensée mais des fois l'etre humain ne peut tenir sa promesse cas de force majeur je peut dire accorder l'attention ça c'est la base de l'etre envers l'etre aimé sotie et les cadeau font partis du couple tromper c'est une lacheté des deux cotés voila un autre point de vu mooo Bon, des erreurs à éviter certes, on peut pardonner comme même, mais mieux d'éviter....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bon, des erreurs à éviter certes, on peut pardonner comme même, mais mieux d'éviter....... oui pardonner c'est bien mais il ya des choses impardonnables comme tu viens de le dire mieux éviter les erreurs quand au petite erreur l'etre humain est né pour faire des erreur mais il faut qu'ont se rectifie comme dit le proverbe de la discussion jaillit la lumière moo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: bonjour moon, en général, l'homme algérien est de confession musulmane,et il adopte une philosophie de vie en rapport avec les preceptes de l'islam, on pourrait davantage le comparer à l'homme marocain, tunisien, ou turque, qu'au français catho ou athée... Comme la religion lui sert de morale, et l'oriente dans presque tout ses choix, la femme qui l'accompagnera dans sa vie devra quant à elle "montrer un exemple" de spiritualité... d'autre part, il a souvent une aversion contre les contre façon comportementales à la française: il n'aime pas que sa femme pense ou adopte un style de comportement à l'occidental sur certains domaines: la religion, la coqueterie exacerbée, ou l'éducation des enfants par exemple.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 être gentille avec lui ou le coller Ah oui, surtout la gentillesse, ils le prennent mal, je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: je dirai éviter de tomber amoureuse de lui juste au début de la relation...il faut bien savoir certains caractères de la personne et sa mentalité et son point de vue sur des choses importantes...réfléchir par son cerveau et non pas suivre ses sentiments en prenant certaines décisions...le respect est aussi très important. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: La liste est très très très longue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La liste est très très très longue :mdr::mdr: plus simple de donner celle qu'on peut se permettre bigmdr Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je dirai ne jamais touché à sa fierté! et à sa mère aussi :D Perfecto :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 plus simple de donner celle qu'on peut se permettre bigmdr bahhh oui elle se compte sur un seul doigt bigmdr Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bahhh oui elle se compte sur un seul doigt bigmdr Muay, tant que c'est pas à celui que je pense :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Muay, tant que c'est pas à celui que je pense :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 D'essayer de lui manipuler ou dominé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: ne pas lui faire confiance ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts