Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 D'essayer de lui manipuler ou dominé :mad: ça sent le vécu bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: Attendre trop longtemps... Il y a des femmes qui patiente de longues années pensant que leurs copains finiront par les épouser et se retrouvent la trentaine entamée abandonnées par le jules qui a finalement décider d'épouser la fille qu'il a rencontré il y a deux mois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 D'essayer de lui manipuler ou dominé :mad: Je pensais que tu savais redonner aux femmes leur véritable nature :o :D Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............:rolleyes: 1- commencer par ne pas choisir un homme .... algérien si ce n'est pas possible : AVANT le mariage : 2- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui laver la petite tache sur sa chemise, lui refaire l'ourlet du pantalon 3- éviter de se vanter de bien faire la cuisine, et de lui faire goûter ses gateaux ou sa chtitha 4- éviter de lui faire des confidences sur sa famille APRES le mariage 5- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui frotter sa veste, lui arranger ses vêtements .. sinon c'est un CDI 6-éviter de l'habituer à des plats très recherchés, sinon il va lui jeter sa loubia quand elle n'a pas eu le temps sur la tête ! 7- éviter de faire amie-amie avec des membres de sa famille à lui 8- éviter de lui dire les secrets de sa famille Pour "ce que vous savez" 9- apprendre à dire ce qu'elle n'aime pas. 10- apprendre à dire ce qu'elle aime. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je pensais que tu savais redonner aux femmes leur véritable nature :o :D ça sent le vécu bigmdr Elles font des pats arrières après avoir essayé :mdr: elles regrettent le jour ou elles ont pensé , en tous les cas c'est la nature de la femme Mon pote m'a raconté ce qu'il a entendu à la préfecture , une dame tunisienne qui vient de blède écoute les conseil d'une autre ( écoute l'homme va faire tout ce qu'il est veut au début , mais dés que tu vas avoir des enfants , c'est toi qui devient le maitre " elle rajoute " moi kan hasb rouhou au début, mais après les enfants c'est moi qui commande" :buck: En tous les cas ça marche pas avec moi , je suis kamikaze , capable de perdre tout surtout que je suis tétu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 1- commencer par ne pas choisir un homme .... algérien si ce n'est pas possible : AVANT le mariage : 2- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui laver la petite tache sur sa chemise, lui refaire l'ourlet du pantalon 3- éviter de se vanter de bien faire la cuisine, et de lui faire goûter ses gateaux ou sa chtitha 4- éviter de lui faire des confidences sur sa famille APRES le mariage 5- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui frotter sa veste, lui arranger ses vêtements .. sinon c'est un CDI 6-éviter de l'habituer à des plats très recherchés, sinon il va lui jeter sa loubia quand elle n'a pas eu le temps sur la tête ! 7- éviter de faire amie-amie avec des membres de sa famille à lui 8- éviter de lui dire les secrets de sa famille Pour "ce que vous savez" 9- apprendre à dire ce qu'elle n'aime pas. 10- apprendre à dire ce qu'elle aime. es-tu algérien???:crazy: pourquoi ne pas se marier avec un algérien? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je dirai éviter de tomber amoureuse de lui juste au début de la relation...il faut bien savoir certains caractères de la personne et sa mentalité et son point de vue sur des choses importantes...réfléchir par son cerveau et non pas suivre ses sentiments en prenant certaines décisions...le respect est aussi très important. une petite question tu croit qu'ont peut dominer notre amour quand on est vraiment amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 une petite question tu croit qu'ont peut dominer notre amour quand on est vraiment amoureux peut etre on ne peut pas dominer nos sentiments mais on peut dominer nos décisions... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 peut etre on ne peut pas dominer nos sentiments mais on peut dominer nos décisions... bonne soirée a toi mais les sentiments d'amour sont plus fortes que nos décisions car c'est un monde de reves et de ténébres que personne ne pourra dominé Citer Link to post Share on other sites
Kaleidoscope 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Etre transparente et naive Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonne soirée a toi mais les sentiments d'amour sont plus fortes que nos décisions car c'est un monde de reves et de ténébres que personne ne pourra dominé je le sais mais imaginant que t'es en relation avec une personne mais pour des raisons...vous devez se séparer et quitter ce monde de reves...que fais tu en ce moment, tu vas courir derière des sentiments qui te rendent vivre la souffrance au lieu du bonheur...tu me comprends là! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je le sais mais imaginant que t'es en relation avec une personne mais pour des raisons...vous devez se séparer et quitter ce monde de reves...que fais tu en ce moment, tu vas courir derière des sentiments qui te rendent vivre la souffrance au lieu du bonheur...tu me comprends là! la je te comprend mais dans l'autre sens ci les deux sont amoureux l'un a l'autre je ne pense pas qu'il y aura séparation mais dans l'éventualité ou l'autre personne n'a aucun sentiment vers l'autre automatiquement la c'est la décision de la séparation c'est comme le fils électrique il y a le phase et le neutre et ci l'un des deux manque il n'y aura pas d'électricité minela :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la je te comprend mais dans l'autre sens ci les deux sont amoureux l'un a l'autre je ne pense pas qu'il y aura séparation mais dans l'éventualité ou l'autre personne n'a aucun sentiment vers l'autre automatiquement la c'est la décision de la séparation c'est comme le fils électrique il y a le phase et le neutre et ci l'un des deux manque il n'y aura pas d'électricité minela :crazy: de l'amour à l'électricité...quelle comparaison! t'as raison dans ton point de vue, mais laisses moi te dire qu'il existe des cas ou les deux partenaires s'aiment mais la relation est impossible, il n'y a pas plus difficile que ça en amour... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 de l'amour à l'électricité...quelle comparaison! t'as raison dans ton point de vue, mais laisses moi te dire qu'il existe des cas ou les deux partenaires s'aiment mais la relation est impossible, il n'y a pas plus difficile que ça en amour... comment ils s'aiment mais la relation est impossible pourquoi minela je pense que s'ils s'aiment la relation devient possible car il n'ya aucun obstacle qui peut les séparer tu est bien aimable ci tu peut m'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment ils s'aiment mais la relation est impossible pourquoi minela je pense que s'ils s'aiment la relation devient possible car il n'ya aucun obstacle qui peut les séparer tu est bien aimable ci tu peut m'expliquer quand on aime une personne ça vient tout seul on le décidera pas, mais par la suite on pourra découvrir certaines caractères qu'on ne supporte pas chez la personne qu'on aime et qu'on ne peut pas en fermer les yeux ça c'est un exemple, ou peut etre à cause de problème familial cette amour ne pourra pas voir le jour...ou bien pour autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 quand on aime une personne ça vient tout seul on le décidera pas, mais par la suite on pourra découvrir certaines caractères qu'on ne supporte pas chez la personne qu'on aime et qu'on ne peut pas en fermer les yeux ça c'est un exemple, ou peut etre à cause de problème familial cette amour ne pourra pas voir le jour...ou bien pour autre chose... pour deux amoureux le problème familiale n'est pas un obstacle mauvais caractère ça oui ou par exemple infidélité aussi ça c'est la décision de la séparation qui prime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pour deux amoureux le problème familiale n'est pas un obstacle en quelque sorte oui car l'amour ne connait pas les limites, mais j'ai dis ça parce que j'ai vu des cas pareils dans mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 en quelque sorte oui car l'amour ne connait pas les limites, mais j'ai dis ça parce que j'ai vu des cas pareils dans mon entourage. c'est sur que tu as vu dans ton entourage mais je pense que c'estait uniquement une apparence d'amour car moi je croit au vrais amour et je t'assure qu'ont deviens aveugle au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est sur que tu as vu dans ton entourage mais je pense que c'estait uniquement une apparence d'amour car moi je croit au vrais amour et je t'assure qu'ont deviens aveugle au sens propre du mot tu t'imagines quelqu'un qui tombe vraiment amoureux de la mauvaise personne..c'est la grande erreur de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu t'imagines quelqu'un qui tombe vraiment amoureux de la mauvaise personne..c'est la grande erreur de sa vie. en effet je suis tombé deux fois sur la mauvaise 'adresse mais maintenant j'ai vraiment peur de tomber amoureux car j'ai fait deux erreurs et je n'oserais pas faire la troisième et maintenant je suis trés trés méfiant Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 éviter de vouloir changer l autre et vice verca Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il faut tous éviter, éviter méme la relation avec lui :confused: :18: :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour, Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............ de se faire des amis homme en cachette ou pas :boxing::boxing::boxing::boxing: :boxing: de meme pour l'homme envers sa femme :56: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si si faut éviter :confused: l'homme algérien cri très fort, en cas de désaccord c'est le bordel chez moi :crazy: Ahhhh ma chouchou, moi il crie jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 si si faut éviter :confused: l'homme algérien cri très fort, en cas de désaccord c'est le bordel chez moi :crazy: Nirvana86 ne me dis pas que tu as oublié que toi aussi tu as du caractère et lorsque tu te met a crier c'est plus qu'un bordel (le voisin de dessous en témoigne):mdr: " crier fort ne veut pas dire méchant(e)" Ahhhh ma chouchou, moi il crie jamais :04: Meriem93 et portant vous êtes les deux mariées a des algériens (de l'Ouest) donc cela confirme ce que je dis depuis l'ouverture du topic "chaque homme et unique, chaque femme est unique donc chaque couple est unique" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts