Jump to content

Recommended Posts

Nirvana86 ne me dis pas que tu as oublié que toi aussi tu as du caractère et lorsque tu te met a crier c'est plus qu'un bordel (le voisin de dessous en témoigne):mdr: " crier fort ne veut pas dire méchant(e)"

Meriem93 et portant vous êtes les deux mariées a des algériens (de l'Ouest) donc cela confirme ce que je dis depuis l'ouverture du topic

"chaque homme et unique, chaque femme est unique donc chaque couple est unique"

Coucou Tourad,

Oui moi le mien est d'un calme, oui chaque etre humain est unique tout à fais,

heureusement car moi j'ai plutot du tempérament, lol :04:

Comment vas-tu mon cher Tourad ce matin ?;)

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Tourad,

Oui moi le mien est d'un calme, oui chaque etre humain est unique tout à fais,

heureusement car moi j'ai plutot du tempérament, lol :04:

Comment vas-tu mon cher Tourad ce matin ?;)

Je vais bien merci j'espère que c'est le cas pour toi aussi que le bagage est trié et rangé et que les vacances ne sont plus qu'un beau souvenir (pas mal la déco de ta maison la-bas);)

Pour revenir a ta réponse :

Généralement les hommes/femmes calment se révoltent une fois par mois / trimestre .. /an :mdr: :gun_smilie:

Le calme qui précède la tempête au point où tu te demande au fond de toi si c'est bien la bonne personne que tu as connu jusque là :crazy:

Je vais bien merci j'espère que c'est le cas pour toi aussi que le bagage est trié et rangé et que les vacances ne sont plus qu'un beau souvenir (pas mal la déco de ta maison la-bas);)

Pour revenir a ta réponse :

Généralement les hommes/femmes calment se révoltent une fois par mois / trimestre .. /an

Le calme qui précède la tempête au point où tu te demande au fond de toi si c'est bien la bonne personne que tu as connu jusque là :crazy:

Oui les vacances sont plus qu'un souvenir comme tu le dis si bien Tourad :(

Merci, oui je suis contente de moi pour ma déco, l'été prochain, je m'attaque

à ma chambre incha Allah, déjà il faut enlever toute la laque:helpsmilie:

Ils aiment trop la peinture laqué en Algérie, lol !

Ben chez moi je vois jamais la tempête venir:o:04:

Oui les vacances sont plus qu'un souvenir comme tu le dis si bien Tourad :(

Merci, oui je suis contente de moi pour ma déco, l'été prochain, je m'attaque

à ma chambre incha Allah, déjà il faut enlever toute la laque:helpsmilie:

Ils aiment trop la peinture laqué en Algérie, lol !

Ben chez moi je vois jamais la tempête venir:o:04:

Ils aiment trop la peinture laqué en Algérie, lol ! il suffit de leur faire comprendre que tout ce qui brille n'est pas or et que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

Ce qui est valable pour le sujet traité dans ce topic aussi :mdr:

Ils aiment trop la peinture laqué en Algérie, lol ! il suffit de leur faire comprendre que tout ce qui brille n'est pas or et que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

Ce qui est valable pour le sujet traité dans ce topic aussi :mdr:

C'est vrai en plus :mdr::04:

Mais de la laque dans une chambre:crazy:

Et si tu avais vu quand on a acheté, le salon était un hammam :o:D

C'est vrai en plus :mdr::04:

Mais de la laque dans une chambre:crazy:

Et si tu avais vu quand on a acheté, le salon était un hammam :o:D

il ne faut pas oublié qu'a une époque (les années 90) en plus du problème des coûts, ils n'avaient pas trop le choix c'était soit la laque soit la laque :D

comme avant l'internet et la parabole il n'y avait qu'une seule chaine a regarder donc tout le monde était formaté. Par conséquence c'était un(e) Algérien(ne) ou un(e) algérien(ne) rare ceux qui pouvaient avoir le choix et comparer

il ne faut pas oublié qu'a une époque (les années 90) en plus du problème des coûts, ils n'avaient pas trop le choix c'était soit la laque soit la laque :D

comme avant l'internet et la parabole il n'y avait qu'une seule chaine a regarder donc tout le monde était formaté. Par conséquence c'était un(e) Algérien(ne) ou un(e) algérien(ne) rare ceux qui pouvaient avoir le choix et comparer

Euh ben là non les constructions date de 2003, mais pas grave je vais refaire

à mon gout, lol !

Bonne journée Tourad:04:

salut tous le monde

Bonjour,

Quels sont, à votre avis, les erreurs qu'une femme algérienne doit éviter dans une relation, quand il s'agit d'un homme algérien?............

j'ai lu dans les avatars qu'on avait l'as de pique et la dame de pique il faudrait les marier ses deux là , comme ça on aurai un jeu de carte pour faire des belottes :mdr:

la question de moonlight n'a pas d'objectivité , en quoi l'homme algerien serait-il si different d'un autre ?

ce n'est pas la nationalité qui determine la personnalité des hommes, mais les valeurs educatif qu'on a reçu de nos parents

l'homme n'est que le produit que sa mere a fait de lui , si la maman a su lui enseigné le respect de la femme il en sera ainsi , si elle a fait de lui un macho il grandira avec cette idée , donc il n'y a pas de regle absolu, mais des cas different

la chanson de julien clerc repond bien a ta question , il n'y a pas de femme facile, moi je te dirai qu'il n'y a pas d'hommes difficile , ni d'hommes facile

On dit "bien" jamais deux sans trois, je pense que dans une relation il faut être cool sans prise de tête, laisser de l'espace à l'autre sans le coller sinon c'est voué à l'échec !!! trop d'amour tue l'amour.

bonjour kathsay oui en effet jamais deux sans trois et c'est la raison que j'ai peur de faire la troisième erreur --- et pourtant je suis trés cool je laisse toujour l'espace a l'autre et je ne me suis jamais coller amourueux oui je l'étais mais maintenant j'ai peur de tomber amoureux une troisième fois car

j'étais trop chagriné par les deux première je souhaiterais que la troisième sera la bonne

1- commencer par ne pas choisir un homme .... algérien

si ce n'est pas possible :

AVANT le mariage :

2- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui laver la petite tache sur sa chemise, lui refaire l'ourlet du pantalon

3- éviter de se vanter de bien faire la cuisine, et de lui faire goûter ses gateaux ou sa chtitha

4- éviter de lui faire des confidences sur sa famille

APRES le mariage

5- éviter d'être tout de suite "à son service" : lui frotter sa veste, lui arranger ses vêtements .. sinon c'est un CDI

6-éviter de l'habituer à des plats très recherchés, sinon il va lui jeter sa loubia quand elle n'a pas eu le temps sur la tête !

7- éviter de faire amie-amie avec des membres de sa famille à lui

8- éviter de lui dire les secrets de sa famille

Pour "ce que vous savez"

9- apprendre à dire ce qu'elle n'aime pas.

10- apprendre à dire ce qu'elle aime.

Très intéressant, merci...

j'ai lu dans les avatars qu'on avait l'as de pique et la dame de pique il faudrait les marier ses deux là , comme ça on aurai un jeu de carte pour faire des belottes :mdr:

la question de moonlight n'a pas d'objectivité , en quoi l'homme algerien serait-il si different d'un autre ?

ce n'est pas la nationalité qui determine la personnalité des hommes, mais les valeurs educatif qu'on a reçu de nos parents

l'homme n'est que le produit que sa mere a fait de lui , si la maman a su lui enseigné le respect de la femme il en sera ainsi , si elle a fait de lui un macho il grandira avec cette idée , donc il n'y a pas de regle absolu, mais des cas different

la chanson de julien clerc repond bien a ta question , il n'y a pas de femme facile, moi je te dirai qu'il n'y a pas d'hommes difficile , ni d'hommes facile

Pas d'objectivité? je sais que les hommes diffèrent, chacun son éducation, ses habitudes, mais ça n'empêche qu'il existe des points communs et spéciaux à l'algérien......(déjà on le voit au foot, ne me dis pas que les autres réagissent de même que les algériens?ils ont du caractère, à mon avis..

j'ai lu dans les avatars qu'on avait l'as de pique et la dame de pique il faudrait les marier ses deux là , comme ça on aurai un jeu de carte pour faire des belottes

bonsoir cosner ci tu décide a la palce des des autres pour un mariage ça c'est l'age de la pierre mon ami

moi je prefère fréquenté ma future et l'avenir le dira pour les deux partenaires

Ma repense va te semble bizar il faut l’écouter faire se qu’il veut pas o point de ne pas avoir une opinion quand il dit non faut pas trop parlé avec lui laisse le se calmé âpres lui tt seule viendra et te dira vasy

Il faut être tjr la pour lui être sont amie a des moments pas ca copine ne le juge pas :confused:

Il ne faut pas l’harcelé

Quand il prend des ailes il faut l’ignoré comme ca il décent sur terre :mad:

Il faut le respecté lui faire confiance et l’aimer aussi :rolleyes:

Mé pour la confiance il faut lui faire confiance mé sont être *****

Il faut être jalouse mé pas folle aussi :yes:

Mé le plus important c de lui être fidele et lui prouver que tu l’aime

PS : si avec tt ca et il reste comme un ******* quitte le :28:.

Merci, j'ai aimé...

Pas d'objectivité? je sais que les hommes diffèrent, chacun son éducation, ses habitudes, mais ça n'empêche qu'il existe des points communs et spéciaux à l'algérien......(déjà on le voit au foot, ne me dis pas que les autres réagissent de même que les algériens?ils ont du caractère, à mon avis..

chacun a ces propres défaut moo oui l'algérie a du caractère