Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca va marcher enfin je croi :rolleyes:Même l’image de votre avatar ressemble a l’image de son avatar noir et blanc t poète et elle négative c bien ca + et – (Le plus et le moin ) ca va marcher nchalah je te conseille les MP

merçi pour le conseil mais je ne sais pas ci j'ai le droit aux mp ou non je viens d'avoir un mois et deux jours sur forum ci tu veut me rendre service essaye de menvoyé un pour essaie et merci soumya

oui en générale le plus et le négative s'accordent comme l'électricité

merci pour le Conseil et oui j’essaye de ne pas faire d’erreur mé tu c l’amour c très fragile alors on doit faire très attention

Et bon courage avec :aeris:

a tt je vais manger :pizza::pizza:

bye

oui je sais tu est trés amoureuse et tu ne risque pas de faire d'erreur inchallah mais n'écoute pas les gens et comme tu l'a dit hier tes soeurs car la jalousie peut faire des dégats

bon appétit puisque tu va manger et a la prochaine:wavetowel::wavetowel:

salut moonlight

déjà on le voit au foot, ne me dis pas que les autres réagissent de même que les algériens?ils ont du caractère, à mon avis..

chaque nation a sa passion pour ce sort, les milanais , les madrilins, les marseillais etc etc et a l'echelle national les bresiliens les anglais , les italiens , les argentins etc etc .....

l'Algeriens pour revenir au sujet n'est que le fruit des entrailles de sa mere soit d'une femme, si cette femme a la notion du respect , elle l'inculquera a ses enfants , ce n'est qu'un point de vue qui se discute

chaque nation a sa passion pour ce sort, les milanais , les madrilins, les marseillais etc etc et a l'echelle national les bresiliens les anglais , les italiens , les argentins etc etc .....

l'Algeriens pour revenir au sujet n'est que le fruit des entrailles de sa mere soit d'une femme, si cette femme a la notion du respect , elle l'inculquera a ses enfants , ce n'est qu'un point de vue qui se discute

Bonsoir............je sais que tout le monde aime le foot, mais autant que les Algériens,?....