pmat 276 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 BONJOUR LE MONDE A ÉTÉ CRÉE AVEC UN JOUR ET UNE NUIT A QUELLE HEURE ON DOIT RENTRÉE A LA MAISON le jour - la nuit On entend ici et la le mot liberté et on se dit être libre Oui a quelle heure il serais raisonnable Pour un homme Pour une femme Pour les enfants D'entrées chez soi ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour une femme en algerie avant le couché du soleil et oui je caricature :p il y a des heures de sommeil a respecter pour etre en forme mais il n'y a pas d'heure pour rentrer chez soi si toutefois on a un chez soi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 en algerie avant le couché du soleil et oui je caricature :p il y a des heures de sommeil a respecter pour etre en forme mais il n'y a pas d'heure pour rentrer chez soi si toutefois on a un chez soi bonjour talulah je me souvient dans mon douard on travaillait tard et on rentraient les betes tardivement aussi et surtout le temps le temps de la cueillette des olives mais on a la mesure pour qui doit rentre chez lui on a le prophète ssa quand il arrivait du marché (souk ) puis on ce qui suit un hadith dit ne laisser pas sortir au dehors vos enfants a l'heure du maghreb c'est a cet heure que les jins descende puis la nuit se mesure pour avoir a dormir pour travailler le lendemain comme ceux qui rentre pour midi car il faut manger et aussi aux meme heure du soir pour diner c'est idem pour rentree le soir des qu'on a fini son travail c'est chez soi qu'on doit aller et on t'attend chez toi comme tout ceux qui travaille Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour pmat encore une fois j'aime bien quand tu racontes tes souvenirs, combien de vies as-tu eu? je suis pour l'adaptation de la religion aux temps modernes, les choses ont changé, avant il etait plus pratique de se lever et se coucher avec le soleil, maitenant il y a l'electricité, des villes qui ne dorment pas la nuit, et les gens qui travaillent de nuit on en fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 encore une fois j'aime bien quand tu racontes tes souvenirs, combien de vies as-tu eu? je suis pour l'adaptation de la religion aux temps modernes, les choses ont changé, avant il etait plus pratique de se lever et se coucher avec le soleil, maitenant il y a l'electricité, des villes qui ne dorment pas la nuit, et les gens qui travaillent de nuit on en fait quoi? la reponse est et reste dans l'horaire du travail les trois huit se termine a 4h du matin A 12 H du jour Et a 8 h du soir et les mariages a pas d'heures une conception ou l'agriculteur qui dit moi je ne peux pas prendre de vacance j'ai mes bêtes une vache il faut la traire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts