Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 À l'occasion d'une réunion de quelques parlementaires UMP et de ministres place Beauvau, mardi soir, Brice Hortefeux a quitté quelques instants son costume de premier flic de France pour endosser celui de pro du stand up. Un journaliste du Monde raconte sur son blog que le ministre de l'intérieur s'est amusé avec les lapsus en rafale qui ont émaillés la séquence politique de la semaine dernière. Ainsi, Brice Hortefeux a plaisanté en expliquant qu'il comptait accueillir son collègue Luc Chatel, à la bourre, en disant « Bonjour Monsieur le premier ministre ». Pourquoi c'est drôle ? Parce que dimanche dernier, la langue de Chatel avait fourché : le ministre de l'Education s'était dit « nommé premier ministre » par le président de la République. Sentant que la salle réagissait à son pouvoir de LOL, Brice Hortefeux a enchaîné immédiatement par : « Les lapsus de Luc Châtel sont beaucoup moins révélateurs que ceux de qui vous savez ». En référence à cette pauvre Rachida Dati et à sa fellation... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 À l'occasion d'une réunion de quelques parlementaires UMP et de ministres place Beauvau, mardi soir, Brice Hortefeux a quitté quelques instants son costume de premier flic de France pour endosser celui de pro du stand up. Un journaliste du Monde raconte sur son blog que le ministre de l'intérieur s'est amusé avec les lapsus en rafale qui ont émaillés la séquence politique de la semaine dernière. Ainsi, Brice Hortefeux a plaisanté en expliquant qu'il comptait accueillir son collègue Luc Chatel, à la bourre, en disant « Bonjour Monsieur le premier ministre ». Pourquoi c'est drôle ? Parce que dimanche dernier, la langue de Chatel avait fourché : le ministre de l'Education s'était dit « nommé premier ministre » par le président de la République. Sentant que la salle réagissait à son pouvoir de LOL, Brice Hortefeux a enchaîné immédiatement par : « Les lapsus de Luc Châtel sont beaucoup moins révélateurs que ceux de qui vous savez ». En référence à cette pauvre Rachida Dati et à sa fellation... Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! Arrête avec ton arabe de service. Les Français, ils adorent les blagues cochonnes mais ils ne trouvent pas ça irrespectueux. Même les Françaises, elles en font. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! fait le même parcours que cette femme et on en reparlera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! pourquoi tu la traites d'arabe de service? Elle est née en France et grandie en France Sa place , elle l'a conquise a l'arrachée. arrêtez ces mesquineries, qui coulent à flot dés que l'on réussit! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pourquoi tu la traites d'arabe de service? Elle est née en France et grandie en France Sa place , elle l'a conquise a l'arrachée. arrêtez ces mesquineries, qui coulent à flot dés que l'on réussit! Je me demande s'il faut en rire ou pleurer à" l'arrachée":mdr: c'est plutot au plumard. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! je connaissais Mr Ladoz en meilleure forme c'est bas comme remarque ça :rolleyes: Mr est à court d'arguments à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Arrête avec ton arabe de service. Les Français, ils adorent les blagues cochonnes mais ils ne trouvent pas ça irrespectueux. Même les Françaises, elles en font. +1. On est quand même les héritiers de François Rabelais. Moi, gaulois de service j'acquiesce. Rachida on l'aime bien, la kabyle Fadela, on l'adore ! Bien que ce soit passer du coq à l'âne, j'en profite pour signaler que, hier sur la 3, il y avait un reportage sur le Maroc, et en particulier sur un village abandonné de l'Atlas où il ne restait qu'une famille berbère ne parlant qu' Amazigth, et le prof d'archéologie de Casa accompagnateur d'ajouter : ce sont les descendants des autochtones ou des invasions européennes; ce qui explique que certains aient des cheveux blonds et des yeux bleus. La jeune femme berbère pas du tout intimidée était impressionnante par la sureté qu'elle affichait et par la spontanéité de son côté hospitalier qui venait droit du coeur. Comme elle va se lancer dans une opération de famille d'accueil elle a, du même coup, fait une sacrée pub pour les berbères. Moi qui aime la course en montagne, je vais réfléchir à une rando dans l'Atlas, et au retour, à une partie de pêche avec Zombretto à Dahkla. Ah oui ! Vous avez dit lapsus ? Même la nature en fait. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ah oui ! Vous avez dit lapsus ? Même la nature en fait. Oui! Les coco fesse! Cherchez dans Images sur google :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! salut dodoz Ce n'est pas sympa !!! pour rachida dati !!! elle a étudier pour arriver là ou elle est!!! pourquoi on l'a traite comme ça !!! même des prisonniers la menace de mort et sa petite fille !!! sans compté c'eux qui prétendent être le père de son enfant !!! ayayay c'est pas bon d'être algerienne et arrivé en haut de la marche. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! Je prierais monsieur Ladoz de respecter mes compatriotes, ça commence à bien faire... :mad::mad::mad::mad: :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je prierais monsieur Ladoz de respecter mes compatriotes, ça commence à bien faire... :mad::mad::mad: :furious::furious: Oui bravo mobiw. oh tu a changé d'avatard ??? tu etais trop pourchassé ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut dodoz Ce n'est pas sympa !!! pour rachida dati !!! elle a étudier pour arriver là ou elle est!!! pourquoi on l'a traite comme ça !!! même des prisonniers la menace de mort et sa petite fille !!! sans compté c'eux qui prétendent être le père de son enfant !!! ayayay c'est pas bon d'être algerienne et arrivé en haut de la marche. :mad: Tu es sure qu'elle est de chez nous ? .... un chauffeur de taxi a Casablanca .... m'a dit il y a deux ans .... que c'est sa cousine Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu es sure qu'elle est de chez nous ? .... un chauffeur de taxi a Casablanca .... m'a dit il y a deux ans .... que c'est sa cousine :mdr: tu sais ce qu'un blidéen m'a dit un jour? que Schumacher est de Blida et que c'est son voisin pour le lapsus, ils mettent juste de la bonne embiance sur dettendre l'atmosphere:stuart: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu es sure qu'elle est de chez nous ? .... un chauffeur de taxi a Casablanca .... m'a dit il y a deux ans .... que c'est sa cousine Oui ,d'un père marocain, d'une mère algérienne . Donc il est possible que se soit sa cousine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Une arabe de service ne peut être respectée parce que tout simplement elle ne le mérite pas !!!!!!!! C'est cela que vous appelez être "entier" dans le jugement :confused: ? Vous êtes (encore une fois) allé trop loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 fait le même parcours que cette femme et on en reparlera :mdr: Jouer aux arabes de service ............. Non merci :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Monsieur Ladoz aurait aimé qu'on lui explique juste pourquoi elle en a fait tellement , trop , vraiment trop lors de sa grossesse pour "faire savoir" toute la nature "illégitime" de sa grossesse .............. :eek: Bien entendu personne ne convaincra Mr Ladoz que ce n'était pas dans le but de "prouver" toute son "intégration" en tant que "femme libre" et "sexuellement libérée" dans la société Française blanche ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Monsieur Ladoz aurait aimé qu'on lui explique juste pourquoi elle en a fait tellement , trop , vraiment trop lors de sa grossesse pour "faire savoir" toute la nature "illégitime" de sa grossesse .............. :eek: Bien entendu personne ne convaincra Mr Ladoz que ce n'était pas dans le but de "prouver" toute son "intégration" en tant que "femme libre" et "sexuellement libérée" dans la société Française blanche ! T'as pas l'impression de confondre nationalité et religion? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 T'as pas l'impression de confondre nationalité et religion? :rolleyes: Non , non pas du tout , alors là :crazy: :crazy: Mr Ladoz s'en fout qu'elle soit enceinte légitimement ou pas , c'est juste la mise en scène façon de dire "moi je suis pour l'amour libre, je suis une vraie Française ........" Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Non , non pas du tout , alors là :crazy: :crazy: Mr Ladoz s'en fout qu'elle soit enceinte légitimement ou pas , c'est juste la mise en scène façon de dire "moi je suis pour l'amour libre, je suis une vraie Française ........" Pourquoi sa n'en ai pas une ? c'est vous qui mettez ses origines sur le tapis, jusqu'a preuve du contraire elle est Française Rachida Dati est la fille de Mbarek Dati, maçon marocain arrivé en France en 1963[1] et d'une mère algérienne, Fatima-Zohra (décédée en 2001)[2]. Elle est la deuxième d'une famille de douze enfants (huit filles et quatre garçons)[3]. Elle passe son enfance à Chalon-sur-Saône, dans le quartier des Prés-Saint-Jean. Sa scolarité se déroule dans un collège privé catholique[4], tenu par des religieuses du Saint-Sacrement, puis au lycée public Mathias[5], d'où elle frise l'exclusion[6] ; elle obtient son baccalauréat D en 1983[7]. Rachida Dati insiste aujourd'hui pour relativiser l'importance de ses origines maghrébines dans sa construction personnelle[8]. Tout en évoquant ses racines familiales arabes, elle tient à mettre en relief qu'elle se considère d'abord comme fille de France[9], issue d'un milieu modeste[10]. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pourquoi sa n'en ai pas une ? c'est vous qui mettez ses origines sur le tapis, jusqu'a preuve du contraire elle est Française Mr Ladoz ne lui a pas renié sa citoyenneté Française (qui n'a rien à avoir avec ses origines) .......... Seulement cette manie à vouloir faire plus blanc que blanc ............. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mr Ladoz ne lui a pas renié sa citoyenneté Française (qui n'a rien à avoir avec ses origines) .......... Seulement cette manie à vouloir faire plus blanc que blanc ............. :crazy: Ah oui! Les bounty et les arabes de service :rolleyes: Faudrait ouvrir un topic sur ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Non , non pas du tout , alors là :crazy: :crazy: Mr Ladoz s'en fout qu'elle soit enceinte légitimement ou pas , c'est juste la mise en scène façon de dire "moi je suis pour l'amour libre, je suis une vraie Française ........" Tous les Français ne sont pas pour l'amour libre. Ca dépend de leur religion. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me demande s'il faut en rire ou pleurer à" l'arrachée":mdr: c'est plutot au plumard. As tu des preuves de ce que tu avances? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts