aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Le rapport ? Et oui on la critiquera (tu parles de l'excision) On a pas entendu NPNS d'ailleurs sur cette histoire de viol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 On a pas entendu NPNS d'ailleurs sur cette histoire de viol :mdr: Elles ne sont pas sur le forum. heureuse que tu aies abandonné tes mi-**** ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est mieu d'avoir un doctorat es sexe qu'un cap de madame 5 doigts hein mon garçon mouaaarf :mdr: ca s'améliore pas ton affaire!! plus t'écris , plus tu te calles! relis ton premier commentaire...c'est pathétique:( j'aurais cru un enfant de 5 ans qui vient d'apprendre qu'1 + 1 fait 2 et va l"apprendre a ses parents!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Après ça, on critiquera encore l'ablation du clitoris. A quand la castration des kikis alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A quand la castration des kikis alors? c'est une idée à creuser... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A quand la castration des kikis alors? Ca existe chez les eunuques et les castra ça doit être :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ca existe chez les eunuques et les castra ça doit être :confused: On fera ça sous anesthésie. Bon apres tu prends un peu poids. Mais t'es tranquille d'un certain coté :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 On fera ça sous anesthésie. Bon apres tu prends un peu poids. Mais t'es tranquille d'un certain coté :p Brfff castratrice toi :mdr: ça doit être le pire truc pour un mec j'imagine même pas :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts