moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 T'en as combien plus des 5 sens? lesquels...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 T'en as combien plus des 5 sens? lesquels...?:rolleyes: .... joker :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je détecte les menteurs :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 T'en as combien plus des 5 sens? lesquels...?:rolleyes: moi j'ai mon intuition qui ne me trompe jamais (elle seule englobe tout les sens) bonne aprés midi moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 moi j'ai mon intuition qui ne me trompe jamais (elle seule englobe tout les sens) bonne aprés midi moo Tant mieux..........:o Bonne après-midi à toi aussi.. Mais c'est quoi cette intuition? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 une intuition innée quidée par la logique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tant mieux..........:o Bonne après-midi à toi aussi.. Mais c'est quoi cette intuition? mon intuition peut m'indiquer un danger comme elle peut m'indiquer du bien c'est ce que vous appeler le sixième sens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 mon intuition peut m'indiquer un danger comme elle peut m'indiquer du bien c'est ce que vous appeler le sixième sens :crazy: Exact oui.......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Exact oui.......... donc on est sur le meme pied d'égalité moo et tu me prouve encore ton intelligence malgré que tu marle du sixième sens bravo de ma part Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 donc on est sur le meme pied d'égalité moo et tu me prouve encore ton intelligence malgré que tu marle du sixième sens bravo de ma part Je t'en prie...........;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je t'en prie...........;) scincèrement tu est trés intelligente et ce n'est pas un compliment en lisant tes topic j'ai pu avoir une idée de toi moo et un plaisir de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 scincèrement tu est trés intelligente et ce n'est pas un compliment en lisant tes topic j'ai pu avoir une idée de toi moo et un plaisir de discuter avec toi :o:o, merci bien, tout le plaisir est pour moi...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :o:o, merci bien, tout le plaisir est pour moi...... on peut etre amis aussi car ton caractère avec un esprit trés ouvert comme le mien d'ailleur et dans la correction aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 on peut etre amis aussi car ton caractère avec un esprit trés ouvert comme le mien d'ailleur et dans la correction aussi :D Oui, je trouve bien.......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui, je trouve bien.......... donc on est amis a partir de ce moment moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 donc on est amis a partir de ce moment moo Je croyais qu'on l'était déjà, ok alors... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je croyais qu'on l'était déjà, ok alors... oui on l'était mais maintenant c'est l'officiel Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 oui on l'était mais maintenant c'est l'officiel Réponse intelligente..........;) Mon sixième sens me dit que tu es bon comme ami.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Réponse intelligente..........;) Mon sixième sens me dit que tu es bon comme ami.... ton sixième sens a dit la vérité car je donne beaucoup d'importance a l'amitiée pour moi c'est sacré une amitiée et le temp te donnera la preuve :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'arrive facilement à deviner le nom de ceux à qui s'adresse certains topics écrit par la main lache de Monsieur ***** hier par exemple, pmat etait désigné..c'est mon 6ieme sens qui me la dit.. l'imbécile heureux, pour moi c'est celui qui a écrit ce topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'arrive facilement à deviner le nom de ceux à qui s'adresse certains topics écrit par la main lache de Monsieur ***** hier par exemple, pmat etait désigné..c'est mon 6ieme sens qui me la dit.. l'imbécile heureux, pour moi c'est celui qui a écrit ce topic... laisse l'imbécile heureux tranquil avec son imbécilité et en plus tu ne vois pas que tu gène moon et as dans le coin ,après qlq heure on verra des déclarations chaleureuses ,alors chuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 laisse l'imbécile heureux tranquil avec son imbécilité et en plus tu ne vois pas que tu gène moon et as dans le coin ,après qlq heure on verra des déclarations chaleureuses ,alors chuuuuuuuuuuut le topic parle d'un 6ieme sens, je donne le mien j'arrive à descerner les laches des gens courageux... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :nopity:bigmdrbigmdrbigmdrlaisse l'imbécile heureux tranquil avec son imbécilité et en plus tu ne vois pas que tu gène moon et as dans le coin ,après qlq heure on verra des déclarations chaleureuses ,alors chuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le topic parle d'un 6ieme sens, je donne le mien j'arrive à descerner les laches des gens courageux... bonsoir mon général bien parlé un lache restera lache et crevera lache c'est mon sens qui me le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le topic parle d'un 6ieme sens, je donne le mien j'arrive à descerner les laches des gens courageux... et pas de sixième sens pour ce qui concerne les guerres,ah non général c pas normale !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts