aamour 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.... faut pas être trop gourmand en amour, la perfection est rare, très rare.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 on croirait entendre ma mère :mdr: ya rien de plus vrai dans ce que dit une maman à son fils, sa sort du coeur et des trippes....;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 on croirait entendre ma mère :mdr: Sa doit etre une personne pleine de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? oui effectivement trop de triages sélectifs réduirait le nombre des âmes soeurs potentielles. Moi je suis pour la Khalota: :mdr: : Une doctoresse épouse un fleuriste ou un boucher. Un homme d'affaire épouse une serveuse de pizzeria... Khallat Djedha, Allah Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ou sont les femmes, elles sont jamais là quand on a besoin d'elles. J'aimerais bien savoir ce qu'elles en pensent. mais je serai étonné qu'elles soient d'accord avec moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? Juste belle :04: sa religion , sa famille, sa situation financière Je m'en fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Juste belle :04: sa religion , sa famille, sa situation financière Je m'en fous :D Et son caractère ? j'espère que ça compte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ou sont les femmes, elles sont jamais là quand on a besoin d'elles. J'aimerais bien savoir ce qu'elles en pensent. mais je serai étonné qu'elles soient d'accord avec moi.:D Tu sais moi je suis TOUJOURS d'accord avec toi... même quand je ne comprends pas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Et son caractère ? j'espère que ça compte. :confused: Pas tellement :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais pourquoi établir toute une liste de critères, quand il vient je déciderai tout dépend ce qu'il a comme mentalité, caractères et qualités, je ne veux pas anticiper les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pas tellement :smartass: :mdr: Tu es sûr de toi... quand tu vas avoir une claudia schiffer pyromane tu seras peut-être plus très emballé. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu sais moi je suis TOUJOURS d'accord avec toi... même quand je ne comprends pas :D tu veux dire m^me quand tu n'es pas d'accord? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: Tu es sûr de toi... quand tu vas avoir une claudia schiffer pyromane tu seras peut-être plus très emballé. j'ai un très mauvais caractère, donc on fera un compromis, elle se tapera mon mauvais caractère et moi en retour je me tape ces autres défauts :mdr: C'est ça le mariage, une histoire de compromis :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu veux dire m^me quand tu n'es pas d'accord? :mdr: nan nan... quand je ne comprends pas :D il y a des tas de choses que je ne comprends pas encore dans la politique intérieure algérienne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 nan nan... quand je ne comprends pas :D il y a des tas de choses que je ne comprends pas encore dans la politique intérieure algérienne :ermm: La politique algérienne c'est du chinois incompréhensibles m^eme pour les chinois. Mais sinon tu a ALGERIEINFO.COM annuaire Internet gratuit sur l'Algrie et sa communaut tablie l'tranger pour l'actualité, mais bon sinon pour le sujet du topic: est ce que ces unions fabuleuses on ne les trouve que dans le cinema? une femme d'affaires épouse un facteur, ou un sénateur épouse une réceptionniste d'hôtel... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? tout est une question de maktoub, de destin..... matedi khir wach ktablek rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais bon sinon pour le sujet du topic: est ce que ces unions fabuleuses on ne les trouve que dans le cinema? une femme d'affaires épouse un facteur, ou un sénateur épouse une réceptionniste d'hôtel... Il y en a... mais c'est plutôt rare que des gens se marie en dehors de leur groupe social... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tout est une question de maktoub, de destin..... matedi khir wach ktablek rabi oui c'est Vrai, mais ta toujours le choix: beau, intelligent, moche.......... :chris: tiens!! ta changé ton avatar depuis, té pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? aucun critère de ce que tu as citée donc pas de mariage pour moi :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui c'est Vrai, mais ta toujours le choix: beau, intelligent, moche.......... :chris: tiens!! ta changé ton avatar depuis, té pas mal ;) :confused: pourquoi comment j'étais avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais bon sinon pour le sujet du topic: est ce que ces unions fabuleuses on ne les trouve que dans le cinema? une femme d'affaires épouse un facteur, ou un sénateur épouse une réceptionniste d'hôtel... Oui et pourtant Chafi9a ( hadiiiike el 3ouryaaaanaaaa) a fini par épouser salim ! :mdr: Pour moi: un type 3a9el, wlid familya, chwiya mignon, musulman pratiquant mais cool en même temps, un bon niveau d'étude, gentil, qui sait bien parler avec sa femme. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Oui et pourtant Chafi9a ( hadiiiike el 3ouryaaaanaaaa) a fini par épouser salim ! :mdr: Pour moi: un type 3a9el, wlid familya, chwiya mignon, musulman pratiquant mais cool en même temps, un bon niveau d'étude, gentil, qui sait bien parler avec sa femme. donc pour que tu m'accepte il faudrait que j'amene avec moi mon Arbre généalogique avec toutes ses branches, ma photo d'idententé relloquée, mon diplome de haut niveau, et une preuve que je savais bien parler avec mon ex:crazy: c'est pas très peu tout ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts