aamour 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 :confused: pourquoi comment j'étais avant :mad: moi je trouve que tu n'étais pas mal; et tu l'es toujours moins. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux.... faut pas être trop gourmand en amour, la perfection est rare, très rare.... Oui et c'est très rare de tomber sur kelkun qui soit à 100% seant avec soit; autant faire des compromis (à deux sens), la vie à deux on ne saurra jamais si c'est merveilleux ou pas, sauf si on y est. remarque on a ce qu'on mérite: si on est difficile on ne tmbera que sur kelkun de difficil (ou rien), si on trop facile..... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 remarque on a ce qu'on mérite: si on est difficile on ne tmbera que sur kelkun de difficil (ou rien), si on trop facile..... ce n'est pas une règle générale, on ne peux pas savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 donc pour que tu m'accepte il faudrait que j'amene avec moi mon Arbre généalogique avec toutes ses branches, ma photo d'idententé relloquée, mon diplome de haut niveau, et une preuve que je savais bien parler avec mon ex:crazy: c'est pas très peu tout ça:mdr: Comme si on avait un rendez vous !!! :chut: -_- ' Et pour êter sur la même longuer d'onde de ton message, je dirais ramène avec toi ta dernière fiche de paie, comme ça je saurai d'avance que t'es un riche, et tu saura que je suis materialiste! Vala comme tu peux le remarquer je suis franche et pas hypocrite ! Aller on ajoute ce smily :mdr: .....et pourtant c'est pas drole ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi ma seule exigence c'est un bon caractère je m'enfou de ces bien de ça beauté tout ça c'est secondaire parcontre le caractère c'est la belle vie pour toujour Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? A un certain moment et surtout quand on est célibataire, on a cette longue liste des critères sur le (la) futur (e) partenaire, mais ça arrive d'être avec une personne qui ne correspond nullement ou rarement aux critères fixées....sans oublier qu'à vouloir trop avoir, on perd tout... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 A un certain moment et surtout quand on est célibataire, on a cette longue liste des critères sur le (la) futur (e) partenaire, mais ça arrive d'être avec une personne qui ne correspond nullement ou rarement aux critères fixées....sans oublier qu'à vouloir trop avoir, on perd tout... bonsoir moo heureux de te croisé ce ce que j'ai dit au début du topic avec tout ces critère aucun ne me correspond donc pas droit au marige je crois que c'est la meme pensée que la tienne en effet a vouloir trop on perd tout Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir moo heureux de te croisé ce ce que j'ai dit au début du topic avec tout ces critère aucun ne me correspond donc pas droit au marige je crois que c'est la meme pensée que la tienne en effet a vouloir trop on perd tout Bonjour, ;) Voilà.......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour, ;) Voilà.......... et bien quel est la solution pour qui n'avons pas tout ces critères :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et bien quel est la solution pour qui n'avons pas tout ces critères :crazy: Il suffit d'être heureux (se) en sa compagnie......le reste peu importe.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il suffit d'être heureux (se) en sa compagnie......le reste peu importe.... pour etre heureu je le suis tout le temp malgré que je n'ai pas de compagnie pour le moment le reste oui peu importe mais pour la trouvé moo je ne sais pas mais je garde toujour un espoir pour trouver ma princesse Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour etre heureu je le suis tout le temp malgré que je n'ai pas de compagnie pour le moment le reste oui peu importe mais pour la trouvé moo je ne sais pas mais je garde toujour un espoir pour trouver ma princesse Voilà, c'est l'espoir qui nous fait avancer... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il doit avoir les moyens de payer une belle parure à sa promise. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Voilà, c'est l'espoir qui nous fait avancer... moo en avancera ensemble et de la meme méthode c'est a dire la plus simple sont exigence exagéré et je suis sur qu'on arrivera ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moo en avancera ensemble et de la meme méthode c'est a dire la plus simple sont exigence exagéré et je suis sur qu'on arrivera ;) oui, aller dans la même direction........qui va lentement, arrive surement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur? Et surtout "ta3ref etteyyeb" :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui, aller dans la même direction........qui va lentement, arrive surement... aller dans la meme direction c'est a dire la meme idée de notre objectif oui lentement mais surement moo ci non c'est la cata assuré Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 et bien quel est la solution pour qui n'avons pas tout ces critères :crazy: Je crois que, pour un(e) prétendant(e) au mariage, le mieux est de suivre son instinct, son intuition et de ne pas trop s'en faire aux préjugés et autre conflits familiaux... La vie à deux doit être très agréable, en dépit de ses complication: avoir quelqu'un qui pense à nous, concevoir un enfant qui porte nos gène et qui nous ressemble, ça doit être merveilleux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je crois que, pour un(e) prétendant(e) au mariage, le mieux est de suivre son instinct, son intuition et de ne pas trop s'en faire aux préjugés et autre conflits familiaux... La vie à deux doit être très agréable, en dépit de ses complication: avoir quelqu'un qui pense à nous, concevoir un enfant qui porte nos gène et qui nous ressemble, ça doit être merveilleux. merçi pour le conseil amour c'est formidable ce que tu viens d'écrire c'est ce que je fait en réalité Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ** faut qu'il soit instruit, de bonne famille, musulman. **faut qu'elle soit belle, plus jeune que moi de plusieurs années, voilée à la musulmane et d'une famille conservatrice. **faut qu'il soit riche, beau et fort, un bon parti à la hauteur du rang de ma grande famille. **faut qu'elle soit simple, un peu présentable et prête à être une bonne épouse et fonder une famille nombreuse. il faut, il faut, il faut Question- 1 - Quels sont vos critères du bon prétendant, " " " " de la future épouse. Question- 2 - Ne pensez-vous pas que trop de critères (selectifs) pourrait réduire drastiquement le nombre des individus -prétendant(e)s- susceptibles de devenir l'âme soeur?. Le mariage, n'a été jamais question de critère. En tout cas ; pas pour moi ! Le jour, où je rencontrerais la femme, qui pourra être (((amie et épouse)). ce jour sera le plus heureux dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 . Le mariage, n'a été jamais question de critère. En tout cas ; pas pour moi ! Le jour, où je rencontrerais la femme, qui pourra être (((amie et épouse)). ce jour sera le plus heureux dans ma vie. Quand bien même on serait idéaliste, humaniste (....et formidable:mdr:), certains critères entreront toujours en jeu et s'imposeront d'eux même: cette femme ne voudra pas (ou ne pourra pas ) épouser un non musulman. cet homme ne se mariera jamais avec une femme qui a honte de sa féminité qu"elle cache sous un voile....c'est la réalité: des critères y en aura toujours. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand bien même on serait idéaliste, humaniste (....et formidable:mdr:), certains critères entreront toujours en jeu et s'imposeront d'eux même: cette femme ne voudra pas (ou ne pourra pas ) épouser un non musulman. cet homme ne se mariera jamais avec une femme qui a honte de sa féminité qu"elle cache sous un voile....c'est la réalité: des critères y en aura toujours.. Merci d'avoir cité mon poste. Écoute ; moi ! Je suis arabe et musulman et sûre de ma personne. Donc ! Fière d'être né ainsi. Le reste porte peu à ma vision (((amie et épouse))). Barre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand bien même on serait idéaliste, humaniste (....et formidable:mdr:), certains critères entreront toujours en jeu et s'imposeront d'eux même: cette femme ne voudra pas (ou ne pourra pas ) épouser un non musulman. cet homme ne se mariera jamais avec une femme qui a honte de sa féminité qu"elle cache sous un voile....c'est la réalité: des critères y en aura toujours. maintenant, on va parler, de ton propos!eben, selon ton dit, une femme qui se voile, avait honte de sa féminité???!!!. expliques-moi, """(ça)""" STP. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 maintenant, on va parler, de ton propos!eben, selon ton dit, une femme qui se voile, avait honte de sa féminité???!!!. expliques-moi, """(ça)""" STP. Hacha, je ne te visais pas et je ne visais personne, j'ai été maladroit en m'exprimant mal. Je ne faisais que donner deux exemples très récurrents même dans les milieux universitaires. Je crois que nous les jeunes nous subissons trop la pression et l'influence de notre environnement, ce qui nous fait oublier de vivre notre vie en dehors des préjugés. Voilà j'espère que je me suis fait comprendre: je ne voulais pas dénigrer les convictions des individus. mais je voulais dire que ces convictions qui nous sont, parfois, imposées ne font que nous compliquer la vie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Hacha, je ne te visais pas et je ne visais personne, j'ai été maladroit en m'exprimant mal. Je ne faisais que donner deux exemples très récurrents même dans les milieux universitaires. Je crois que nous les jeunes nous subissons trop la pression et l'influence de notre environnement, ce qui nous fait oublier de vivre notre vie en dehors des préjugés. Voilà j'espère que je me suis fait comprendre: je ne voulais pas dénigrer les convictions des individus. mais je voulais dire que ces convictions qui nous sont, parfois, imposées ne font que nous compliquer la vie.. 1er, ça me fait un plaisir de lire ça. ami (e), vis ta vie comme il te fera plaisir mais, ne fais jamais des préjugés. Ça s'appelle, fais-toi comprendre et être compréhensif (ve) et ça fait partie de l'intelligence humaine, un être humain peut s'adapter avec son milieu et non le milieu qui va le faire à sa place. Merci d'être compréhensif (ve) à l'égard de tes semblables et je te remercie sur ce beau poste que je viens de le lire. Alors, laisse nous te lire souvent ami (e). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts