LMD-LLE 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Pour reconstruire l’amour sur les cendres, Par l’oubli on doit laver nos soucis, On doit sortir le coeur des décombres, Pour pouvoir tout recommencer. On doit chercher des fleurs de lavande, Et les mettre sur la tombe du passé, Ainsi on effacera tout son ombre, De nos âmes et nos pensées. Même si la vie est parfois sombre, Il ne faut jamais se lasser, De croire qu’on finira par entendre, Que le malheur aura été chassé. Qui veut conserver son coeur dans un coffre, Ou par une pierre le remplacer, A force de vouloir le garder tendre, Du froid il le tuera glacé. Alors laissons nos coeurs faire la rencontre, Sans peur de se faire blesser, Un coeur sait bien se défendre, Et reconstruire un amour d’acier. Le 20 Mai 2006 Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Pour reconstruire l’amour sur les cendres, Par l’oubli on doit laver nos soucis, On doit sortir le coeur des décombres, Pour pouvoir tout recommencer. On doit chercher des fleurs de lavande, Et les mettre sur la tombe du passé, Ainsi on effacera tout son ombre, De nos âmes et nos pensées. Même si la vie est parfois sombre, Il ne faut jamais se lasser, De croire qu’on finira par entendre, Que le malheur aura été chassé. Qui veut conserver son coeur dans un coffre, Ou par une pierre le remplacer, A force de vouloir le garder tendre, Du froid il le tuera glacé. Alors laissons nos coeurs faire la rencontre, Sans peur de se faire blesser, Un coeur sait bien se défendre, Et reconstruire un amour d’acier. Le 20 Mai 2006 Magnifique :05: Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 merci tina et ninaroza Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 Pour reconstruire l’amour sur les cendres, Par l’oubli on doit laver nos soucis, On doit sortir le coeur des décombres, Pour pouvoir tout recommencer. On doit chercher des fleurs de lavande, Et les mettre sur la tombe du passé, Ainsi on effacera tout son ombre, De nos âmes et nos pensées. Même si la vie est parfois sombre, Il ne faut jamais se lasser, De croire qu’on finira par entendre, Que le malheur aura été chassé. Qui veut conserver son coeur dans un coffre, Ou par une pierre le remplacer, A force de vouloir le garder tendre, Du froid il le tuera glacé. Alors laissons nos coeurs faire la rencontre, Sans peur de se faire blesser, Un coeur sait bien se défendre, Et reconstruire un amour d’acier. Le 20 Mai 2006 bonjour LMD-LLE amine y a rab el alamine qu'elle sagesse et qu'elle force moi je prend et j'adhere Citer Link to post Share on other sites
emir 10 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 salam,LMD ce sont des jolis mots,je vous remercie,et j'attenderai de vous d'autres magnifiques poèmes. Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Salam Merci mes amis, pmat et emir Merci pour m'avoir encouragé Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour reconstruire l’amour sur les cendres, Par l’oubli on doit laver nos soucis, On doit sortir le coeur des décombres, Pour pouvoir tout recommencer. On doit chercher des fleurs de lavande, Et les mettre sur la tombe du passé, Ainsi on effacera tout son ombre, De nos âmes et nos pensées. Même si la vie est parfois sombre, Il ne faut jamais se lasser, De croire qu’on finira par entendre, Que le malheur aura été chassé. Qui veut conserver son coeur dans un coffre, Ou par une pierre le remplacer, A force de vouloir le garder tendre, Du froid il le tuera glacé. Alors laissons nos coeurs faire la rencontre, Sans peur de se faire blesser, Un coeur sait bien se défendre, Et reconstruire un amour d’acier. Le 20 Mai 2006 Si c'est du vécu tu as largement su,tirer une grande expérience Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour reconstruire l’amour sur les cendres, Par l’oubli on doit laver nos soucis, On doit sortir le coeur des décombres, Pour pouvoir tout recommencer. On doit chercher des fleurs de lavande, Et les mettre sur la tombe du passé, Ainsi on effacera tout son ombre, De nos âmes et nos pensées. Même si la vie est parfois sombre, Il ne faut jamais se lasser, De croire qu’on finira par entendre, Que le malheur aura été chassé. Qui veut conserver son coeur dans un coffre, Ou par une pierre le remplacer, A force de vouloir le garder tendre, Du froid il le tuera glacé. Alors laissons nos coeurs faire la rencontre, Sans peur de se faire blesser, Un coeur sait bien se défendre, Et reconstruire un amour d’acier.Le 20 Mai 2006 wa je sais pas qui est l'auteur mais c"est vraiment beau Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 tres beau ton texte, ben t'as su donné une image positive qui redonne epoir, mais si seulement vrai on peu reconstruire l'amour, ....parfois rien n'est suffaisant pour ça!!! Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 beau texte mais la vérité est ailleurs , un amour ne peut ce consolidé aprés une cassure bon, bon chance comme meme a ce qui veulent tenté Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Si c'est du vécu tu as largement su,tirer une grande expérience Merci pour votre commentaire Oui c'est bien vécu Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 wa je sais pas qui est l'auteur mais c"est vraiment beau Merci pour votre commentaire C'est bien moi l'auteur, voilà pourquoi j'ai mis la date Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 tres beau ton texte, ben t'as su donné une image positive qui redonne epoir, mais si seulement vrai on peu reconstruire l'amour, ....parfois rien n'est suffaisant pour ça!!! Merci pour votre commentaire C'est vrai cette image peut paraitre pleine d'espoir plus qu'il faut, mais à mon avis l'amour peut etre reconstruit à tout moment. Il est evident que la deception peut nous démolir et nous garder à terre pour des années, mais à la fin on pourra bien se lever et aimer de nouveau et meme plus fort qu'avant. Bonne chance à tous :-) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Merci pour votre commentaire C'est vrai cette image peut paraitre pleine d'espoir plus qu'il faut, mais à mon avis l'amour peut etre reconstruit à tout moment. Il est evident que la deception peut nous démolir et nous garder à terre pour des années, mais à la fin on pourra bien se lever et aimer de nouveau et meme plus fort qu'avant. Bonne chance à tous :-) oui on peut aimer à nouveau même après une déception:) Bonne chance à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts