Jump to content

Bouteflika et Tewfiq !

Recommended Posts

.. ... mais il y'aura des voix qui s’élèveront pour dire que le peuple qui a voté fis mérite ce qui lui est arrivé

..ceux qui ont voté Fis en ce temps là sont :

- ceux qui voulaient sanctionner le Fln, oubliant que le Fis était le Fils du Fln

- ceux qui ont vraiment cru qu'ils auront un billet pour le Paradis ( terrestre ou de l'au-delà )

- ceux qui étaient ou dont les parents étaient des Harkis ( çhab 19 mars )

- ceux qui avaient une dent contre les Laics et largement contre les Kabyles !

le temps nous a montré que le peuple qui a voté Fis mérite ce qui lui est arrivé !

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

....

m'enfin pour tout te dire il n'ya pas un moyen d'en débarrasser ...

..quand on baisse aussi facilement les bras, on n'a plus de raison de vivre ! et dans ce cas,..tu manges ce qu'on te donne, et tu te tais,..tu ne revendiques rien, tu ne réclames rien,..tu te résignes et tu attends la mort,...petit ( devenu Vieux ) !

..quand on baisse aussi facilement les bras, on n'a plus de raison de vivre ! et dans ce cas,..tu manges ce qu'on te donne, et tu te tais,..tu ne revendiques rien, tu ne réclames rien,..tu te résignes et tu attends la mort,...petit ( devenu Vieux ) !

quand on fait quelque chose on expose nos exploits tu as dis au début que tu as choisie ton con ...plutôt camp

dis moi ce que tu as apporté à l'Algérie toi Ali la pointe?.

tu sais il ya des discours qui ne marche plus du moins pour certain.

et dis toi bien que les choses avances lentement mais surement déjà la jeunesse algérienne ne croient pas en ses hommes politiques ni même au militant car ils savent qu'ils n'ont jamais été là pour l'intérêt de leur pays c'est déjà ça non :mdr:

..ceux qui ont voté Fis en ce temps là sont :

- ceux qui voulaient sanctionner le Fln, oubliant que le Fis était le Fils du Fln

- ceux qui ont vraiment cru qu'ils auront un billet pour le Paradis ( terrestre ou de l'au-delà )

- ceux qui étaient ou dont les parents étaient des Harkis ( çhab 19 mars )

- ceux qui avaient une dent contre les Laics et largement contre les Kabyles !

le temps nous a montré que le peuple qui a voté Fis mérite ce qui lui est arrivé !

le temps n'est pas encore fini pour montrer quoique ce soit ... et pour prouver que le peuple a bien appris la leçon(à savoir ne pas voter pour un pari islamique) il n'y a qu'un moyen:re-légaliser le fis ... organiser des élections libres ... et ne pas truquer le dépouillement ...

nous sommes encore dans le contexte de l'après-interruption du processus électoral de 1991 ... la preuve ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste" existe toujours ... il est même devenu une multinationale ...

c'est la preuve que rien n'est fini et que tout peut recommencer ...

autre chose ... si bouteflika est le choix de toufik et consorts ... d'où pourrait alors venir une quelconque rivalité entre les deux ????

. ... si bouteflika est le choix de toufik et consorts ... d'où pourrait alors venir une quelconque rivalité entre les deux ????

..Justement, beaucoup de choses ont changé dans le monde, par exemple l'administration Américaine,..Sarko qui se fait de plus en plus "petit" même parmi les siens ( Européens ), ...la crise financière qui a joué un sale tour aux capitales occidentales, ...etc...d'où la signature d'un contrat startégique avec l'Ogre Russe,...l'Algérie, à sa tête le Groupe de 92, a plus de cartes à faire valoir que le Clan Boutef à qui on a conseillé de ne penser qu'à "bien" terminer son mandat, s'il ne meurt pas avant !

..Sincèrement, je vois un bel avenir à l'Algérie !

- quant à la re-légalisation du Fis, hadi ghir gla3ha man balek ya hbibi

[quote=Victime;1180055

dis moi ce que tu as apporté à l'Algérie toi Ali la pointe?

..je commence à cerner ta personnalité,..et je dirai qu'un jeune comme toi devrait faire ses "ablutions" avant de citer un nom, d'une figure qui a fait trembler des généraux tortionnaires Français,comme celui de Ali la pointe !

- je voulais que tu comprennes que si tu ne décides pas de ton avenir,..d'autres le feront à ta place,...c'est tout,...****Censuré**** !

Modération: Surveillez votre langage.

..Bon, tout le monde entend parler du Bras de fer entre Bouteflika et l’Invisible général Tewfiq ! un bras de fer réel ou imaginaire, cela seul quelqu'un faisant partie d'un cercle très restreint peut le dire !

Bouteflika, présenté comme chef du Clan d’Oujda et continuateur attitré du Boumédiènisme !

Tewfiq, présenté comme Chef de file des Militaires-Patriotes qui ont chassé Chadli le 11/01/1992 pour sauver l’Algérie !

Selon vous, depuis quelques temps, le vent souffle en faveur de qui ?

Je crois que

... tous les deux

... ont manoeuvre de telle sorte

... que l'Algerie commence

... a enerver le monde entier

... et le vent va souffler contre

... 30 millions de personnes

... a cause de deux imbeciles

Je crois que

... tous les deux

... ont manoeuvre de telle sorte

... que l'Algerie commence

... a enerver le monde entier

... et le vent va souffler contre

... 30 millions de personnes

... a cause de deux imbeciles

..waw wa waw , la taqul hakada ya 'axi hada xiTabun taca'umi :p

..je commence à cerner ta personnalité,..et je dirai qu'un jeune comme toi devrait faire ses "ablutions" avant de citer un nom, d'une figure qui a fait trembler des généraux tortionnaires Français,comme celui de Ali la pointe !

- je voulais que tu comprennes que si tu ne décides pas de ton avenir,..d'autres le feront à ta place,...c'est tout,..****Censuré****!

ohhhh les insultes:mdr: comme c'est vilain surtout de la part d'un homme agé et ui a fait de la politique en plus...m'enfin je ne répondrai pas de la sorte vu que mon éducation (au moins j'en ai une dejà faut croire) me l'interdit en plus vous êtes apparemment plus âgé que moi alors je te répondrai diplomatiquement comme faisait jacques chirac : bonsoir je 'm appelle victime" :D:mdr:

Sinon je te conseil de faire des recherches sur le nom hahad ainsi tu sauras que je suis mieux placé que toi pour parler de ali la pointe allah irahmou

sinon pour mon entreprise je t 'avoue que je prefere agir avec ma tete c'est plus efficafe que d'agir impulsivement ...pouruqoi ne pas les laisser s'entretuer entre eux si 'un tombe l'autre sera gravement blessé il ya un proverbe je pense que c'est de sun tzu le grand général chinois qui dit : les meilleurs victoires qu'on gagne sont celles on en d'investie le moins.

ohhhh les insultes:mdr:...

.."petit con" n'est pas une insulte, c'est comme quand un Kabyle âgé dit à un autre Kabyle plus jeune " 'ay aghyul " quand celui-ci n'arrive pas à faire l'effort de comprendre les choses comme il se doit de les comprendre,...c'est tout,..p'tit con !:)

.."petit con" n'est pas une insulte, c'est comme quand un Kabyle âgé dit à un autre Kabyle plus jeune " 'ay aghyul " quand celui-ci n'arrive pas à faire l'effort de comprendre les choses comme il se doit de les comprendre,...c'est tout,..p'tit con !:)

eh ben...chez les personnes respectable ça en est une:mdr: seulement les gens respectables bien sure :mdr:

ah bon ?..Ok, quand tu le seras je ne te le dirai plus, promis..****Censuré****!:)

ah dans ce cas là...ca ne risque pas d'y arriver vu qu'on a pas les mêmes valeurs ( je dis ça parce que moi j' insulte jamais les autres du moins de cette manière :mdr:)

ah dans ce cas là...ca ne risque pas d'y arriver vu qu'on a pas les mêmes valeurs ( je dis ça parce que moi j' insulte jamais les autres du moins de cette manière :mdr:)

..sûr qu'on n'a pas les mêmes valeurs, mais je l'ai constaté avant toi....avant hier, plus exactement quand je t'avais dis de ne pas manquer de respect à Ferhat Mhenni, même si tu n'étais pas d'accord avec ses idées ou son projet !

..tu comprends, ****Censuré**** !:fear:

Modération: Insultes....Dernier avertissement.

..sûr qu'on n'a pas les mêmes valeurs, mais je l'ai constaté avant toi....avant hier, plus exactement quand je t'avais dis de ne pas manquer de respect à Ferhat Mhenni, même si tu n'étais pas d'accord avec ses idées ou son projet !

..tu comprends, ****Censuré**** !:fear:

Modération: Insultes....Dernier avertissement.

si nous avons eu les mêmes tu aurais pu t'engager un débat sans insulter mais comme la politesse ne fait pas partie de tes valeurs alors on n'en est là.

Je n'aurais pas osé dire ça à mhenni si je lui ai parlé directement par politesse et non par peur ou autre chose.ce qui n'est certainement pas ton cas à toi

Sinon pour revenir au sujet tout ce que je peux te dire que je ne suis pas un dupe des gens qui poussent d'autre à agir impulsivement et par sentiment on a vu à profusion à moment donné il faut se dire dans ce cas de figure qu'on a peut être abuser a refaire la même feinte . il avait des personnes innocentes qu'on a jeté aux dents de langolier de 1988 jusqu'aux printemps noir pendant que ceux qui les ont poussé restent spectateur dis toi dans cette génération il ya bien des jeunes qui ne risquent pas de tomber dans le même piège. pour servir les intérêts personnels de certains

Enfin en ce qui me concerne ça ne marche pas ;)...je connais le refrain du début à la fin

..Justement, beaucoup de choses ont changé dans le monde, par exemple l'administration Américaine,..Sarko qui se fait de plus en plus "petit" même parmi les siens ( Européens ), ...la crise financière qui a joué un sale tour aux capitales occidentales, ...etc...d'où la signature d'un contrat startégique avec l'Ogre Russe,...l'Algérie, à sa tête le Groupe de 92, a plus de cartes à faire valoir que le Clan Boutef à qui on a conseillé de ne penser qu'à "bien" terminer son mandat, s'il ne meurt pas avant !

..Sincèrement, je vois un bel avenir à l'Algérie !

- quant à la re-légalisation du Fis, hadi ghir gla3ha man balek ya hbibi

moi aussi je vois un bel avenir pour l'Algérie ... mais je suis sur qu'il ne ressemble pas à celui à celui que tu imagines ....

..je me suis permis un écart de langage, que perso je n'avais pas considérer comme une insulte à ton égard, comme je te l'avais expliqué,...mais cela t'a "véxé",....je m'en excuse,..ok ! bye

Oh là là !

Si en France, l'expression "P'tit con" avait été décrétée diffamante , pour sûr "Le Canard Enchaîné" n'aurait jamais existé.

Et comme dit Mr Ladoz qui me fait pourtant souvent rire (comme le Grand Guignol Georges Marchais dans le temps), je dirai à notre modération

" en toutes circonstances il faut raison garder ". :cool::cool:

PS: question subsidiaire

Est ce que l'expression "Pauv'con" rendue célèbre par la non moins célèbre altercation de Sarko contre un manifestant breton (pas kabyle je vous rassure) est aussi un "gros mot" sur FA ?:mdr: