plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 croyez vous a "el zehar"? (la chance) etes vous chanceux?si c'est oui pk? et non pk? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 croyez vous a "el zehar"? (la chance) etes vous chanceux?si c'est oui pk? et non pk? Non j'y croit je suis plutôt réaliste tout est fait par l'HOMME Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je viens témoigner ici pour vous confirmer que ÇA existe !! La chance existe. Mais elle peut ne pas durer dans la vie, elle peut s'arrêter du jour au lendemain, et quand on perd la chance qu'on avait, c'est affreux. Vraiment affreux affreux affreux Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je viens témoigner ici pour vous confirmer que ÇA existe !! La chance existe. Mais elle peut ne pas durer dans la vie, elle peut s'arrêter du jour au lendemain, et quand on perd la chance qu'on avait, c'est affreux. Vraiment affreux affreux affreux Sache qu'on te croit sur parole ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Je viens témoigner ici pour vous confirmer que ÇA existe !! La chance existe. Mais elle peut ne pas durer dans la vie, elle peut s'arrêter du jour au lendemain, et quand on perd la chance qu'on avait, c'est affreux. Vraiment affreux affreux affreux :(:chut: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Sache qu'on te croit sur parole ! Quoi ? même pas une contradiction ? Même pas un petit "c'est pas vrai ce que tu dis", "c'est du khorrotto" ? Oh ! Allez, je la refais à l'envers Li mezhour men 3and Rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Quoi ? même pas une contradiction ? Même pas un petit "c'est pas vrai ce que tu dis", "c'est du khorrotto" ? Oh ! Allez, je la refais à l'envers Li mezhour men 3and Rabi :D Si toi tu le confirmes reste plus qu'à nous plier ! Là ou je ne suis pas d'accord, c'est de déranger Rabi tout haut pour une chose aussi terrestre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 croyez vous a "el zehar"? (la chance) etes vous chanceux?si c'est oui pk? et non pk? il n'y a pas ce qu'on appelle une chance, la vie est faite que chacun a pris sa part... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi j'y crois, des fois j'en ai des fois makach ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 croyez vous a "el zehar"? (la chance) etes vous chanceux?si c'est oui pk? et non pk? Oui la chance existe moi j'y crois , un jour avec et un jour sans ainsi est faite la vie sauf qu'il y a des gens très chanceux et d'autres très poisseux on n'y peut rien, alors la chance quand elle vient il faut la saisir c'est une chose que j'ai apprit a faire et depuis je mène la belle vie elhamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 good luck is the result of hard working and preparation , ça c'est clair, il y a le destin et nos efforts qui nous mènent dans notre chemin, et non pas de la chance qui va tomber du ciel... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la chance c'est toujours le resultat d'une bonne préparation et d'un conteste favorable. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la chance c'est toujours le resultat d'une bonne préparation et d'un conteste favorable. "Luck is where preparation meets opportunity. " — Randy Pausch Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La chance est le dernier espoir des laches pour réaliser une ambition ..... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et le karma c quoi la difference entre karma et chance??? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 el baraka sa existe , alors la chance aussi , moi si j avais un peut de chance je suis né chez un papa qui a une villa a saint tropez , et je suis tranquille , je m en fous si il m aime pas , parceque , serieux etre le fils d un pere comme le mien , c est la ......... :eek::eek::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 croyez vous a "el zehar"? (la chance) etes vous chanceux?si c'est oui pk? et non pk? je crois plutôt au destin ,si quelque chose m'arrive bonne ou mauvaise je dis plutôt c mon destin ,et pas 3andi ezhar wela ma3andich :innocent: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 en fait pourquoi on dit "zher fe tchina" ?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la chance ça se provoque Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 en fait pourquoi on dit "zher fe tchina" ?? :04::04: jamais entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 en fait pourquoi on dit "zher fe tchina" ?? j'ai entendu déjà parlé ,mais aucune idée du sens peux tu m'expliquer ta signature ,sa veut dire quoi gour3i :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :04::04: jamais entendu proverbe algérois. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 parceque , azhar ca veur des fleur zhar azhar zahar , et dans les arbre de tchina , avant qu il y est des tchinat il y a avant des petite fleurs , c est pour sa on reproche cette exression a ca , ma3andi zhar la mimoune hana nay hana nay OK merci pour l'explication :04: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai entendu déjà parlé ,mais aucune idée du sens peux tu m'expliquer ta signature ,sa veut dire quoi gour3i :confused: :D du verbe "tguera3t" ca veut dire roter Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :D du verbe "tguera3t" ca veut dire roter emmmmmmmmmmmmm je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts