Guest Ila Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la chance ça se provoque c'est ce que disent les gagnants ! et "pas de chance" pour les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 beuuuuurk , un peut fiminité les filles , :eek: t'as vu te3ayef Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 beuuuuurk , un peut fiminité les filles , :eek: :mdr: za3ma vous ne rotez jamais vous. yakhi hala yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: za3ma vous ne rotez jamais vous. yakhi hala yakhi :mdr: les hommes le font ,ils sont d'origine pas galant ,bref pour la plupart mais pour qu'une femme le fait :eek: dsl mais c la honte l'algéroise tu le fait !! sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les hommes le font ,ils sont d'origine pas galant ,bref pour la plupart mais pour qu'une femme le fait :eek: dsl mais c la honte l'algéroise tu le fait !! sérieux !! ah oué maintenant, roter qui est un phénomène tout a fait natuel n'est réservé qu'un seul sexe. sinon péter on a le droit ou c'est juste réserver aux hommes aussi ?? non je ne le fais pas c'est juste une signature. je ne bois même pas du hamoud si tu veux tout savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah oué maintenant, roter qui est un phénomène tout a fait natuel n'est réservé qu'un seul sexe. sinon péter on a le droit ou c'est juste réserver aux hommes aussi ?? non je ne le fais pas c'est juste une signature. je ne bois même pas du hamoud si tu veux tout savoir j'ai pas demander les détails merci ,et tu crois aussi que cracher est un phénomène naturel aussi ,une fois une femme marchait devant moi et :eek: elle crache j'ai fais fi wedjaheha beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ,dsl pr la femme c pas poli de faire ces trucs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai pas demander les détails merci ,et tu crois aussi que cracher est un phénomène naturel aussi ,une fois une femme marchait devant moi et :eek: elle crache j'ai fais fi wedjaheha beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ,dsl pr la femme c pas poli de faire ces trucs :rolleyes: cracher c'est beurk pour une femme et un homme, je ne supporte pas ca aussi. rien qu'en parlant ca me donne envi de vomir Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 elzehar est ta destiner il y avait deux femmes une tres belle et l autre moche la derniere dit quand dieu a partage la beaute tu etait la1ere a partage la chance j etais la 1ere Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est ce que disent les gagnants ! et "pas de chance" pour les autres ! exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 chaqu'un sa façon de le fair , lol , mais chez une fille , rien qu imaginé sa , c est , une fille c est light c est un yahoort , c est légé , c est doux , .. pourquoi on est pas galan , ya la galentrie , just klk heurs avant dans mon cartier par exemple , y a eu klk1 dans sa voitur qui a laissé passé une fille avec sa voiture dans une intersection , c est pas de la galentrie ca ?? si c été moi il freinra pas , lol:mdr: :mdr::mdr: c sure ,mais la plupart ne le font pas par galanterie mais pour draguer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le proverbe dit: "La chance est chevelue devant,et elle est chauve en arriére" C’est à dire, qu’il faut la saisir tout de suite quand elle est en face de toi, il ne faut pas attendre, sinon quand elle te tourne le dos, on n’aura aucune prise pour la prendre, aucun cheveu pour la saisir à pleines mains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts