Guest Lady Dada Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup! bonsoir ca c'est dur!! qu'appelles-tu proche? qu'appelles-tu insultes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coup de tête balayette.... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je dis merci, parfois même pas, et je tourne les talons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir ca c'est dur!! qu'appelles-tu proche? que tu aimes qu'appelles-tu insultes? du genre vas te faire ..... bonsoir cerise Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup!. je lui dirais que Dieu te le pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 du genre vas te faire ..... si c'est un homme : ne te laisse jamais insulter!!! si c'est ta mère ou un membre de la famille , attends que l'énervement passe et parle avec Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 attends d'abord que les esprits s'apaisent et tu pourras en discuter avec lui aprés. lorsqu'on est énervé on risque de faire des choses qu'on regrette aprés Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup! je l'ignorerais tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je laisse faire son "cinéma" ... jusqu'a ce que retombe sa colère si no retour ... alors je coupe tous ce qui peut me relier à cette personne ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu lui fais comme jacques chirac bonjour je m'appelle dame de pique !...ça c'est classe Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu lui fais comme jacques chirac bonjour je m'appelle dame de pique !...ça c'est classe sinon comme sarko: casse toi pov con lol non faut surtout pas faire ca :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup! je garde mon silence et je m'éloigne de tout le monde et je ne parle plus pour un bon moment jusqu'à ce que le nuage passe... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je pense que insulter, je laisserai passer. Ca arrive dans une grande colère. Par contre, humilier, là, c'est plus difficile. Je ne suis pas sure de continuer à respecter la personne même si je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je pense que insulter, je laisserai passer. Ca arrive dans une grande colère. Par contre, humilier, là, c'est plus difficile. Je ne suis pas sure de continuer à respecter la personne même si je l'aime. t'as bien résumé ce que je pensais Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 si c'est un homme : ne te laisse jamais insulter!!! si c'est ta mère ou un membre de la famille , attends que l'énervement passe et parle avec on sent toute la feministe monter au créneau :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu lui fais comme jacques chirac bonjour je m'appelle dame de pique !...ça c'est classe victime garde niky larson en avatar je kiffe!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ça dépend la situation -Si je suis en colère je lui dirai va te.. toi aussi -Si je suis calme , je l'ignore ou bien je lui dit merci Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sinon comme sarko: casse toi pov con lol non faut surtout pas faire ca :58: mdrrr ça peut servir parfois @mourad: c 'est mon héros aussi :D kho Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup!Je ne lui parle plus si il m'insulte jusqu'à qu'il demande des excuse et si il m' humilie il ma perdu pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sinon comme sarko: casse toi pov con lol non faut surtout pas faire ca :58: mdrrr ça peut servir parfois @mourad: c 'est mon héros aussi :D kho Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mdrrr ça peut servir parfois @mourad: c 'est mon héros aussi :D kho puff je préfère tortue génial :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 puff je préfère tortue génial :p hoooooo :mdr: avec l'avatar de tortue génial j'ai ll'air d'avoir 60 piges et pourtant je suis tout jeune tout mignon tout innocent :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hoooooo :mdr: avec l'avatar de tortue génial j'ai ll'air d'avoir 60 piges et pourtant je suis tout jeune tout mignon tout innocent :D Ah bah nicky larson, il est tout sauf innocent! C'est un vrai obsédé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 hoooooo :mdr: avec l'avatar de tortue génial j'ai ll'air d'avoir 60 piges et pourtant je suis tout jeune tout mignon tout innocent :D avec tortue génial tu avais l'air d'un vieux pervers et avec nicky larson d'un jeune pervers... au final c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts