Jump to content

humilier et insulter

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Ah bah nicky larson, il est tout sauf innocent! C'est un vrai obsédé :p

qui n'est pas obcédé dans le ce bat monde :mdr:

a moi j'assume je suis pervers et j'assume...je me dis que quand on a pas ce qu'on veut dans la vie il faut aimer ce qu'on à :mdr:

avec tortue génial tu avais l'air d'un vieux pervers et avec nicky larson d'un jeune pervers... au final c'est kif kif

NickyLarson3-src43_jpg_BIG.jpg

bah selon freud on devient pas pervers on le demeure :mdr:

en plus

qui n'est pas obcédé dans le ce bat monde

a moi j'assume je suis pervers et j'assume...je me dis que quand on a pas ce qu'on veut dans la vie il faut aimer ce qu'on à :mdr:

comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup!

Se taire dame de pique

bonjour

car une mouche l'a pique par notre comportement

et l'a herité

il faut se racheté

PS: souvent on a mal interpréter peut être qu'il faut expliquer : seule dieu est parfait et ne se trompe pas

Guest cerisecerise
mdrrr

ça peut servir parfois

@mourad: c 'est mon héros aussi :D kho

salut vic

moi je te préfère en ryô saeba

ca te reflète mieux....:mdr:

surtout après ton érudition pour le sadisme.....

ps : je ne te l'ai pas dit mais je suis impressionnée par ta culture littéraire française....je n'ai pas le 1/100 de la tienne concernant la culture arabe

Guest cerisecerise
freud c'est le plus grand pervers qu'a connu l'humanité :whistling: plus que nicky larson meme , mais ce denier on lui pardonne il est tellement mignon :cupidarrow:

disons que pour moi (tout comme toi) freud n'est pas vraiment une personne que je cites comme modèle....:chut:

salut dame de pique

comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup

dans ce que tu post tu repond a ta question , car tu dis "comment réagir si tu te fais insulté par quelqu'un de proche que tu respecté beaucoup

tu emploie le passé c'est donc que tu ne le respecte plus ?

il faut savoir ce que tu a pu lui faire aussi pour le pousser a bout et qu'il puisse te manquer de respect , car tu dis aussi "que c'est un proche que tu respecté beaucoup"

demain dame de pique si tu t'amuse a jouer les equilibristes et que tu te mette a marcher sur une rampe et dans ton elan tu est desiquilibré et tu frole la chute , si ton pere ou ton frere regarde la scene , une fois que tu reposera les pieds par terre , une de ses deux personnes pourraient te crier dessus , t'insulter et meme lever la main sur de toi , il ne le fera pas parcequ'il te deteste , ou qu'il te hais , mais bien au contraire, la peur que tu aurais suscité en lui et l'amour profond qu'il te porte , lui ferait perdre la tete , au point ou l'insulte ou lever la main sur toi serait le seul exutoire pour lui, donc met toi dans la peau de l'autre ressent ce qu'il ressent , comprend ce qu'il comprend , ensuite analyse les comportements

lorsqu'une maman voit son enfant plonger sa main dans un recipient contenant de l'huile bouillante , elle va accourrir tirer son enfant et donner une claque de toute ses forces a ce petit , elle ne le frappe pas parcequ'elle le hais , meme si elle serre les dents lorsqu'elle lui met une tannée , c'est le faite de savoir qu'elle a sauvé inextremiste qui est exprimé par cette colere

salut vic

moi je te préfère en ryô saeba

ca te reflète mieux....:mdr:

surtout après ton érudition pour le sadisme.....

ps : je ne te l'ai pas dit mais je suis impressionnée par ta culture littéraire française....je n'ai pas le 1/100 de la tienne concernant la culture arabe

:mdr::mdr: en plus j'adoreeeeee nicky larsonne mais je me pose des questions en ce qui concerne laura ...d'ou sort-elle ses massues de milles tonnes...ah les femmes toujours plus d'un tour dans leur sac ...c'est peut etre pour ça qu'elles les collectionnent :mdr:

m'enfin en ce qui concerne la littérature française c'est ma préférée elle accorde trop d'importance au style et le style est l'image du fond :)

disons que pour moi (tout comme toi) freud n'est pas vraiment une personne que je cites comme modèle....:chut:

mdr:mdr:

sinon pour beaucoup d 'autre on va presque dire pour tout le monde Freud à cessé d'être un modèle le jour ou il s'est fait descendre par M.onfray.

sinon chez les japonnais ses idées sont caricaturé dans presque tout ce qui concerne les pervers :mdr: du sang qui coule du nez jusqu'aux hentai incestueux

mdr:mdr:

sinon pour beaucoup d 'autre on va presque dire pour tout le monde Freud à cessé d'être un modèle le jour ou il s'est fait descendre par M.onfray.

sinon chez les japonnais ses idées sont caricaturé dans presque tout ce qui concerne les pervers :mdr: du sang qui coule du nez jusqu'aux hentai incestueux

Tu as lu le livre de M.Onfray ?