Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est une véritable saga , une success story qu'a vécu un certain Hamraoui Habib Chawki , débarqué de son village Sétifien à Alger pour des études, puis "infiltré" à l'UNJA ............ Une émission TV du temps de ce qu'on appelle par "ouverture démocratique" puis ........... Parachuté en tant que premier responsable de l'ENTV (après s'être fait remarquer par ses compétences avérées en larbinisme) il ne se fera pas prier de faire comme les autres , ou plutôt mieux que les autres !!!!!!!!!! En effet , ce personnage , en plus de ses "frais payés" à l'hôtel "Saint Georges" ou il disposait de sa propre suite et d'un bon de commande "illimité" s'est , comme au bon vieux temps du Far west,approprié un vaste terrain de quelques ...............hectares propriété de l'ex RTA (d'une valeur de 50 milliards de centimes) qu'il s'est fait ..........vendre au dinar symbolique ou presque ........... par cette même RTA (ou ENTV) sous le regard complaisant de fakhamatouhou ........... Ce terrain , tout le monde pourrait le voir en prenant la "route des dunes" entre Ain Bénian (et plus précisément la plage des dunes) et Cheraga , il se situe en bas d'une fameuse fromagerie et ne passe pas inaperçu car entouré de barbelés et de "concertina". Et dire que ce "Monsieur" était connu à la fac pour sa manie à "mendier" 20 dinars (de l'époque) pour s'acheter un casse-croûte !!!!!!!!!! Il y en a qui ont des raisons de dire "one two three viva l'Algérie" :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 t un journaliste ? ou un expert en tker3ijologie moderne ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 bigmdrbigmdr t un journaliste ? ou un expert en tker3ijologie moderne ? Tu prends ta voiture et tu vas vérifier par toi-même :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 t un journaliste ? ou un expert en tker3ijologie moderne ? :D docteur d'état en tker3ijolodjie. option: remplissage de bouteilles sans smir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bigmdrbigmdr Tu prends ta voiture et tu vas vérifier par toi-même :mdr::mdr: hhh ne me comprend pas mal, je n'ai aucun doute concernant tes infos qui me sembles aussi authentiques qu'un billet de 3000 DA :D juste c'est bien d'avoir des algeriens qui sont mis à jour à la minute ou le fait a lieu ! cependant, j'aimerai bien connaitre tes sources ( je fais aussi bien reference à l'affaire de 1700 milliards de dollar.... dont on ne connai pas encore de suite ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 hhh ne me comprend pas mal, je n'ai aucun doute concernant tes infos qui me sembles aussi authentiques qu'un billet de 3000 DA :D juste c'est bien d'avoir des algeriens qui sont mis à jour à la minute ou le fait a lieu ! cependant, j'aimerai bien connaitre tes sources ( je fais aussi bien reference à l'affaire de 1700 milliards de dollar.... dont on ne connai pas encore de suite ) La suite (de l'affaire des 1700 milliards de centimes) est .......... à suivre !!!!!!!! M Ladoz rassemble les "infos" , ça se passe entre Paris et ....... Montreal et ça semble très intéressant :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La suite (de l'affaire des 1700 milliards de centimes) est .......... à suivre !!!!!!!! M Ladoz rassemble les "infos" , ça se passe entre Paris et ....... Montreal et ça semble très intéressant :crazy::crazy: Tu l'as vu a Paris ... en 1994 ... quand il frequentait ... les tapettes de la place ... du tertre a Montmartre ? ... a l'epoque j'etais en permission .... et je l'ai croise ... il faisait la manche devant ... chez "Patachou" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 La suite (de l'affaire des 1700 milliards de centimes) est .......... à suivre !!!!!!!! M Ladoz rassemble les "infos" , ça se passe entre Paris et ....... Montreal et ça semble très intéressant :crazy::crazy: allez file nous un tuyau ........ les services secrets sont trop occupés par les invités russes et leurs conflits KGB CIA que de suivre tes propres msg et si tu as peur de la NSA .... n'ai pas peur, leur pc a planté y'a une heure c'est le moment de nous faire une mise à jour concernant l'affaire des 1700 milliards de centimes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu l'as vu a Paris ... en 1994 ... quand il frequentait ... les tapettes de la place ... du tertre a Montmartre ? ... a l'epoque j'etais en permission .... et je l'ai croise ... il faisait la manche devant ... chez "Patachou" Patachou c'est la ou il ya que des travelos et tout le reste? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Patachou c'est la ou il ya que des travelos et tout le reste? Je crois que oui ... je n'y suis jamais alle ... bien que j'habite Monmartre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je crois que oui ... je n'y suis jamais alle ... bien que j'habite Monmartre Je confond entre patachou et Michou "chez Michou" est situé dans le quartier montmartrois mais ça n'a rien avoir avec chez patachou . Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est une véritable saga , une success story qu'a vécu un certain Hamraoui Habib Chawki , débarqué de son village Sétifien à Alger pour des études, puis "infiltré" à l'UNJA ............ Une émission TV du temps de ce qu'on appelle par "ouverture démocratique" puis ........... Parachuté en tant que premier responsable de l'ENTV (après s'être fait remarquer par ses compétences avérées en larbinisme) il ne se fera pas prier de faire comme les autres , ou plutôt mieux que les autres !!!!!!!!!! En effet , ce personnage , en plus de ses "frais payés" à l'hôtel "Saint Georges" ou il disposait de sa propre suite et d'un bon de commande "illimité" s'est , comme au bon vieux temps du Far west,approprié un vaste terrain de quelques ...............hectares propriété de l'ex RTA (d'une valeur de 50 milliards de centimes) qu'il s'est fait ..........vendre au dinar symbolique ou presque ........... par cette même RTA (ou ENTV) sous le regard complaisant de fakhamatouhou ........... Ce terrain , tout le monde pourrait le voir en prenant la "route des dunes" entre Ain Bénian (et plus précisément la plage des dunes) et Cheraga , il se situe en bas d'une fameuse fromagerie et ne passe pas inaperçu car entouré de barbelés et de "concertina". Et dire que ce "Monsieur" était connu à la fac pour sa manie à "mendier" 20 dinars (de l'époque) pour s'acheter un casse-croûte !!!!!!!!!! Il y en a qui ont des raisons de dire "one two three viva l'Algérie" :mdr::mdr::mdr::mdr: M.Ladoz, serait-il jaloux? Mais que fait M.Ladoz devant cet acte odieux? Ah il faut rester unie dans le CACA et laisser passer l'orage... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 M. Ladoz. Je te priai d'éviter de poster ce genre "d'informations" sans citer la source. On n'a pas le droit d'avancer des accusations aussi graves, et en public, sans en fournir les preuves. Je passerai après effacer la topic, merci de ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 M. Ladoz. Je te priai d'éviter de poster ce genre "d'informations" sans citer la source. On n'a pas le droit d'avancer des accusations aussi graves, et en public, sans en fournir les preuves. Je passerai après effacer la topic, merci de ta compréhension. Mr Ladoz invite touts celles et ceux qui sont à Alger à aller vérifier cette information !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts