Muay Thai 14 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 MAMAN JE T'AIME Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je t'aime maman Je t'aime chéri Je vous aime mes soeurs :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Maman ,papa je vous aime plus que tout au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je m'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 I love you my mother Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je t'aime ma-mômon. Je t'aime mon-pôpa. Je t'aime mon bébé d'amour. Ô toi qui fait battre mon cœur, toi qui a tout laissé pour être auprès de moi. Toi qui donne un sens à mon quotidien. :cloud9: :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mother i'm lost without you and ladys ??? j'espere que j'en aurais une qui me donnera autant d'amour que j'en aurais pour elle :o :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ce topic me rend triste Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ce topic me rend triste c'est vrai que c'est un p'ti chwya déprimant :22::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je préfère le faire en live mais why not Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Toi, qui-viens de pénétrer l'univers dans mon âme sœur. Sache ceci : I want to be with you. Je désire être avec toi. احن إلى أن أكن معك Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est beau c'est tres beau ce que tu a ecrit là Dounia , on peut savoir a qui s'adresse cette belle poesie ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :helpsmilie: bonjour dounia...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour dounia...!! bonjour misterforalik:o je devais peut être te demander la permission de te copier?:confused: je pensais comme toi.;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour misterforalik:o je devais peut être te demander la permission de te copier?:confused: je pensais comme toi.;) ok :04: no probleme :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je t'aime ma petite crapule d'amour, tu remplis ma vie de rires et de joies, même si mes débuts en tant que maman ont été laborieux, aujourd'hui je suis comblée, je suis tellement fière de toi mon petit trésor... Je t'aime tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est vrai que c'est un p'ti chwya déprimant :22::mdr: Ben surtout quand tu as plus tes parents:( Ca va faire 11 mois que mon papa m'a quitté :02: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ben surtout quand tu as plus tes parents Ca va faire 11 mois que mon papa m'a quitté allah yerahmou oui je comprends que ca te fasse un ti pincement (pensement) au coeur mais tu peux toujours crier sur tous les toits que tu l'aimes moi je parle des/aux gens qui m'ont quitté comme si ils etaient encore de ce monde et je leur dit: JE VOUS ZAIME Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ma chouchou je suis désolée pour toi Que tes parents reposent en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Red-district I love You:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Red-district I love You:p ho c'est pas vrai!!!! tu as aimé ce quartier???? je pense qu'il est plus glauque qu'autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allah yerahmou oui je comprends que ca te fasse un ti pincement (pensement) au coeur mais tu peux toujours crier sur tous les toits que tu l'aimes moi je parle des/aux gens qui m'ont quitté comme si ils etaient encore de ce monde et je leur dit: JE VOUS ZAIME Merci Talulah, oui je les aime et je le crie haut et fort ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ma chouchou je suis désolée pour toi Que tes parents reposent en paix Merci ma chouchita Incha Allah qu'ils reposent en paix, je pensais pas que mon papa allait me quitter si tot , j'avais encore besoin de lui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts