Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci ma chouchita Incha Allah qu'ils reposent en paix, je pensais pas que mon papa allait me quitter si tot , j'avais encore besoin de lui ! Bien oui je sais bien, le mien est décédé quand j'avais 11 ans, c'est injuste mais on fait aller puis tu as ta petite famille toute merveilleuse :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Rihame Je T'aimeuuuuuuuh Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bien oui je sais bien, le mien est décédé quand j'avais 11 ans, c'est injuste mais on fait aller puis tu as ta petite famille toute merveilleuse :o Oui ma chouchou, mes les parents, on peut jamais les remplacer :o:rolleyes: Comment va ma future belle fille ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu l'a veux pas en week end ta future belle fille ?? qu'elle s'adapte à son futur époux ? non parce que là je sens que jvais faire un malheur :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu l'a veux pas en week end ta future belle fille ?? qu'elle s'adapte à son futur époux ? non parce que là je sens que jvais faire un malheur : Ahhhhh :eek::eek::eek: Ben non alors je la prend :mdr: D'habitude elle est sage comme tout ! En plus Merwan sera ravi, il s'éclate à la garderie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ahhhhh :eek::eek::eek: Ben non alors je la prend :mdr: D'habitude elle est sage comme tout ! En plus Merwan sera ravi, il s'éclate à la garderie :D Oui aujourd'hui un vrai petit diable que j'ai eu à la maison :mad: il va pas à l'école Merwan ?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui aujourd'hui un vrai petit diable que j'ai eu à la maison :mad: il va pas à l'école Merwan ?? Ahhhh ben de temps en temps elle a le droit :mdr::mdr: Non Merwan aura 3 ans le 5 mars, fini l'école chez nous a 2 ans 1/2 et Jade elle est rentrée ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ahhhh ben de temps en temps elle a le droit :mdr::mdr: Non Merwan aura 3 ans le 5 mars, fini l'école chez nous a 2 ans 1/2 et Jade elle est rentrée ?;) non pareil que chez toi, pas d'école à 2 ans 1/2 donc bien l'année prochaine pas grave Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non pareil que chez toi, pas d'école à 2 ans 1/2 donc bien l'année prochaine pas grave Oui pas grave, comme ça on en profite un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 n'habek ya maadjoune qalbi... je t'aime ... confiture de mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts