Jump to content

Recommended Posts

dentdesagesse

Avec n'importe quel logiciel, le mot maghrin sa traduit toujours l'Ouest

si on traduit salat maghrib, sa me parait la priere de l'ouest

et le coucher de soleil en arabe s'appelle ghouroub

comment expliquer sa ?

et bien je vois que tu t'ai perdu pour rien il suffit juste de savoir que le coucher de soliel s'effectue tjr a la fase ouest et jamais a l'est c'est la seul liaison qu'il y'est entre le magureb qui est la priere qu'on effectue a l'heur de coucher de soliel qui est le gouroub.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dentdesagesse

Je comprends ce que tu veux diren mais je crois il y a une erreure linguistique, parceque le maghrib ne veux pas dire coucher de soleil, sa veux dire l'ouest, depuis Asr et le soleil a l'ouest, ce serais plus correct si on la appelller la salat du ghouroub, comme sa si on traduit, ce serait sunset et pas West, je ne suis pas fort en Arabe mais l'erreure luinguistique est claire

Normalement on l'appelle salat ghoroub et pas maghrib

dentdesagesse

Je comprends ce que tu veux diren mais je crois il y a une erreure linguistique, parceque le maghrib ne veux pas dire coucher de soleil, sa veux dire l'ouest, depuis Asr et le soleil a l'ouest, ce serais plus correct si on la appelller la salat du ghouroub, comme sa si on traduit, ce serait sunset et pas West, je ne suis pas fort en Arabe mais l'erreure luinguistique est claire

Normalement on l'appelle salat ghoroub et pas maghrib

la priere du magureb s'effectue apres le coucher de soliel et non pas au moment du coucher de soliel dans ce cas on ne peut la nommé priere de guouroub car l'operation de coucher ne s'est pas encore achever son temp commence apres la disparition du disque solaire ce qui veut dire apres que l'operation de coucher de soliel serait achever c'est la ou on peut dire que le temp de magureb a commencé. et c'est la ou reside l'extrait de nom magureb parceque tu es entraine d'observé le deroulement de coucher de soliel et que la derniere operation que le soliel parachevera avant l'entre du temp de la priere et sa disparition par l'ouest (debut de temp du magureb)

conclusion: le debut de temp de la priere commence par la derniere operation que le soliel effectuera qui est sa disparaition par l'ouest= magureb .... dans ce cas la on peut dire que la priere a pris le nom de la derniere operation que le soliel a effectué