plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir admino, les modérateur j'ai un probléme avec mon compte sur la liste des forumeur j'appait hors ligne, le nombre de message posté 0 nombre des discussion ouverte par plume 0 :eek::eek: moi j'ai posté plus de 500 message et je suis en ligne je n'ai pas accés a messagerie privée je ne peux pas changer de signature je ne peux pas changer d'avatre j'ai contacter admino mais rien n'est fait:crazy: les amis prière de ne pas polluer Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 :crazy: aucun modo? admino? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 luminelle tu es en ligne tu ne me lis pas?:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 luminelle tu es en ligne tu ne me lis pas?:mad: Pourquoi fais-tu cette tête?:rolleyes: Admino verra cela quand il se connectera, en attendant tu dois continuer à être patiente Je ferme ce topic, bonne soirée Plume. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts