Moa514 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam Je tiens a vous demander pourquoi dans certains pays arabes même voisin, on rabaisse très souvent l'algérien de terroriste, de harki ou d'égorgeur ? Pourquoi tant de méchanceté faites par des musulmans ( sois a disant frère) ? Ne sont-ils pas sensé nous soutenir au lieu de se moquer sur des souffrances que notre peuple a enduré ? C'est une honte pour moi car même les occidentaux ne se permettent pas de nous attribuer de tel qualificatif blessant, mais venant de la part de nos frères ... peut-on me répondre s'il vous plait, car moi je ne sais trouver réponse a de tel méchanceté.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam Je tiens a vous demander pourquoi dans certains pays arabes même voisin, on rabaisse très souvent l'algérien de terroriste, de harki ou d'égorgeur ? Pourquoi tant de méchanceté faites par des musulmans ( sois a disant frère) ? Ne sont-ils pas sensé nous soutenir au lieu de se moquer sur des souffrances que notre peuple a enduré ? C'est une honte pour moi car même les occidentaux ne se permettent pas de nous attribuer de tel qualificatif blessant, mais venant de la part de nos frères ... peut-on me répondre s'il vous plait, car moi je ne sais trouver réponse a de tel méchanceté... hi! Moalim as-tu vécu ça ou ce n'est qu'une discute? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam Je tiens a vous demander pourquoi dans certains pays arabes même voisin, on rabaisse très souvent l'algérien de terroriste, de harki ou d'égorgeur ? Pourquoi tant de méchanceté faites par des musulmans ( sois a disant frère) ? Ne sont-ils pas sensé nous soutenir au lieu de se moquer sur des souffrances que notre peuple a enduré ? C'est une honte pour moi car même les occidentaux ne se permettent pas de nous attribuer de tel qualificatif blessant, mais venant de la part de nos frères ... peut-on me répondre s'il vous plait, car moi je ne sais trouver réponse a de tel méchanceté.. Pareil pour : L'égyptien traitre de la causse arabe ! Le Saoudien chien des USA et bédouin ...! le Libanais a de très jolie femmes qui aiment bien les saoudiens ! Le marocain est un planteur de cannabis qui a vendu son pays aux français ! ext ..... Faut pas être susceptible a ce point Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 . hi! Moalim as-tu vécu ça ou ce n'est qu'une discute? Salam Non mais ont m'a souvent parler de ce que pensait de nous les gens dans les pays arabes ou même voisin . Ce n'est rien qu'après avoir navigué dans pas mal de forum franco-arabe que j'ai été sidéré de voir la vérité de ce qu'ont me dit. Mon cousin s'est lui-même fait traiter d'égorgeur d'enfant lorsqu'il était en voyage en Jordanie. Nous sommes victimes de leurs politique de m*rde et c'est nous les assassins et les terroristes ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Pareil pour : L'égyptien traitre de la causse arabe ! Le Saoudien chien des USA et bédouin ...! le Libanais a de très jolie femmes qui aiment bien les saoudiens ! Le marocain est un planteur de cannabis qui a vendu son pays aux français ! ext ..... Faut pas être susceptible a ce point Je ne suis pas susceptible sauf que pour moi, ce faire coller une image ou bien se faire attribuer des qualificatifs d'assassin ou de criminel est ce qu'il y a de plus dégradant en tant que être humain. J'ai pu constater de tel insulte en naviguant sur pas mal d'endroit sur le net donc je demande tout simplement pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salam Non mais ont m'a souvent parler de ce que pensait de nous les gens dans les pays arabes ou même voisin . Ce n'est rien qu'après avoir navigué dans pas mal de forum franco-arabe que j'ai été sidéré de voir la vérité de ce qu'ont me dit. Mon cousin s'est lui-même fait traiter d'égorgeur d'enfant lorsqu'il était en voyage en Jordanie. et les terroristes ?. là! il y a un peu de raison dans leur accusation vers nous les algériens.. entre autre, est ce que un bon nombre des Algériens n'avait pas fait du terrorisme ici ou ailleurs et par la même occasion une telle chose? Je crois que tu va dire oui! dans ces pays arabes, as-tu vu ou entendu que leur malades égorgent des enfants comme chez nous. il faut connaitre la raison sur laquelle sont basée ces méchanceté et tu vas te retrouver Moalim. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je ne suis pas susceptible sauf que pour moi, ce faire coller une image ou bien se faire attribuer des qualificatifs d'assassin ou de criminel est ce qu'il y a de plus dégradant en tant que être humain. J'ai pu constater de tel insulte en naviguant sur pas mal d'endroit sur le net donc je demande tout simplement pourquoi. Cherche un seul truc de positif sur ce forum concernant "les saoudiens", "les égyptiens" ou "les marocains" . tu peux même chercher sur toute la toile DZ Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 . là! il y a un peu de raison dans leur accusation vers nous les algériens.. entre autre, est ce que un bon nombre des Algériens n'avait pas fait du terrorisme ici ou ailleurs et par la même occasion une telle chose? Je crois que tu va dire oui! dans ces pays arabes, as-tu vu ou entendu que leur malades égorgent des enfants comme chez nous. il faut connaitre la raison sur laquelle sont basée ces méchanceté et tu vas te retrouver Moalim. Je n'arrive pas a me retrouver car insulter tout un peuple de debihine oula de irhabi et surtout en provenance de nos frères vois-tu. Sa me met non seulement hors de moi surtout en pensant que c'est notre peuple qui a souffert pas les leurs . Même les gwer ne nous descendent pas comme sa. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Cherche un seul truc de positif sur ce forum concernant "les saoudiens", "les égyptiens" ou "les marocains" . tu peux même chercher sur toute la toile DZ J'ignore de quel origine tu es, ce que je peux te dire c'est que je ne cautionne aucun dénigrement de tout un peuple . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'ignore de quel origine tu es, ce que je peux te dire c'est que je ne cautionne aucun dénigrement de tout un peuple . Je suis suédois :D je suis un boubled khou :D Ta dernière phrase est là ou je voulais en venir, un com sur le net d'un citoyen ne peux engager tt un peuple, pour le jordanien qui insulté les algériens avec ton cousin, c'est juste un jordanien parmi tant d'autres. Puis ce genre préjugés sur un peuple existe partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Je suis suédois :D je suis un boubled khou :D Ta dernière phrase est là ou je voulais en venir, un com sur le net d'un citoyen ne peux engager tt un peuple, pour le jordanien qui insulté les algériens avec ton cousin, c'est juste un jordanien parmi tant d'autres. Puis ce genre préjugés sur un peuple existe partout dans le monde Oui a peu près tout les peuples du monde ont leurs préjugés et on ne peut rien y faire c'est malheureusement comme sa. Mais ces préjugés sont que trop blessant . Merci pour votre intervention. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pareil pour : L'égyptien traitre de la causse arabe ! Le Saoudien chien des USA et bédouin ...! le Libanais a de très jolie femmes qui aiment bien les saoudiens ! Le marocain est un planteur de cannabis qui a vendu son pays aux français ! ext ..... Faut pas être susceptible a ce point Comparaison n'est pas raison, trouver l'égal ailleurs ne légitime pas pour autant ces abrutis à débiter leur clichés débiles... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il ne faut pas oublier un instant ... que nous avons ce qu'on appelle la deuxième armée d’Afrique ... qui pendant près de 20 ans ... n'est toujours pas parvenue à éradiquer ce qu'on appelle le "terrorisme" ... : çà arrange les détracteurs de l'Islam qui veulent que le terrorisme soit "islamiste" sinon c'est pas intéressant ... çà arrange le pouvoir qui maintient l'état d'exception ... les principales victimes de cet état de fait sont bien sur les algériens ... (pas tous les algériens quand même)et ceux qui croient au discours politique genre "venez en Algérie ... tout va bien" Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pourquoi tant de mechanceté? parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [V]http://www.youtube.com/watch?v=TOhAPgX3gaU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 chaque parole a mon avis n'engages que son auteur et pas tout un pays ou une nation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts