Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha a convoqué le milieu de terrain offensif de l’ES Sétif en prévision du match contre la République centrafricaine dimanche 10 octobre à Bangui pour le compte de la 2e journée des qualifications à la CAN 2012. Le retour de Hadj Aissa parmi les Verts intervient après celui de Khaled Lemouchia, le milieu défensif de l’ESS. Les deux joueurs ont été convoqués pour pallier les absences de plusieurs joueurs titulaires comme Ziani, Matmour, Guédioura et Boudebouz, tous blessés. Sans le dire clairement, Benchikha semble vouloir donner la chance aux joueurs locaux. Une stratégie à l’opposée de celle de l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane qui sous estimait les joueurs du championnat national et préférait les joueurs évoluant à l’étranger. tsa Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 plutôt hadj hrissa oui ... n'importe quoi ce joueur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 plutôt hadj hrissa oui ... n'importe quoi ce joueur c'est un trés bon technicien, .. dommage qu'il n'evolu pas dans un club europeen, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est le seul numéro 10 que l'algérie a en l'absence de meghni!!! le duo hadj aissa, ziaya a toujours été explosif contre les meilleurs clubs africains!!! des doublés , on en a vu par dizaines! Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est un trés bon technicien, .. dommage qu'il n'evolu pas dans un club europeen, t'es sérieux ! hadj hrissa , t'as compté le nombre de fois ou il tombe sur le terrain. on dirait une marionnette ! Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est le seul numéro 10 que l'algérie a en l'absence de meghni!!! le duo hadj aissa, ziaya a toujours été explosif contre les meilleurs clubs africains!!! des doublés , on en a vu par dizaines! hehhhhhh , ça me fait marrer Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hehhhhhh , ça me fait marrer et donne moi un numéro 10 de métier dans l'EN au lieu de te marrer! Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et donne moi un numéro 10 de métier dans l'EN au lieu de te marrer! dans le football actuel , il n y a plus de numéro 10 t'as vu hadj hrissa quand il joue , il tombe 20 à 30 fois dans le match ... c'est un joueur de tartan Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'aurais préféré qu'il fasse appel à un tedjar de la jsk , par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dans le football actuel , il n y a plus de numéro 10 t'as vu hadj hrissa quand il joue , il tombe 20 à 30 fois dans le match ... c'est un joueur de tartan il n'y a plus de n10 dans le foot actuel??:crazy::mdr::eek: si hadj aissa tombe , c'est qu'Il provoque des choses comme meghni le fait qui tombait beaucoup!!! ca donne ca un joueur qui aime garder le ballon et qui se cherche des options...un n 10 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha a convoqué le milieu de terrain offensif de l’ES Sétif en prévision du match contre la République centrafricaine dimanche 10 octobre à Bangui pour le compte de la 2e journée des qualifications à la CAN 2012. Le retour de Hadj Aissa parmi les Verts intervient après celui de Khaled Lemouchia, le milieu défensif de l’ESS. Les deux joueurs ont été convoqués pour pallier les absences de plusieurs joueurs titulaires comme Ziani, Matmour, Guédioura et Boudebouz, tous blessés. Sans le dire clairement, Benchikha semble vouloir donner la chance aux joueurs locaux. Une stratégie à l’opposée de celle de l’ancien sélectionneur Rabah Saâdane qui sous estimait les joueurs du championnat national et préférait les joueurs évoluant à l’étranger. tsa c'est un bon joueur mais il faudrait améliorer la coupe de cheveux Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il n'y a plus de n10 dans le foot actuel??:crazy::mdr::eek: si hadj aissa tombe , c'est qu'Il provoque des choses comme meghni le fait qui tombait beaucoup!!! ca donne ca un joueur qui aime garder le ballon et qui se cherche des options...un n 10 désolé de te contredire , même messi ne joue plus en numéro 10. t'as des notions vieillottes du football , mon ami Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est un bon joueur mais il faudrait améliorer la coupe de cheveux oui , c'est mon opinion aussi... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui , c'est mon opinion aussi... :mdr::mdr: :mdr::mdr: non mais c'est pas normal cette coupe j'aurais aussi aimé voir AOUDIA dans l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: non mais c'est pas normal cette coupe j'aurais aussi aimé voir AOUDIA dans l'équipe Tous le charme de hadj aissa reside dans sa Za3ka ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: non mais c'est pas normal cette coupe j'aurais aussi aimé voir AOUDIA dans l'équipe je suis vraiment désolé de me marrer encore , mais il aurait du changer de coupe car baggio n'est plus là ... ok aussi pour aoudia , je me rappelle le match qu'il a fait au caire. ce gars est l'avenir de l'attaque algérienne , et pourtant je suis pas kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je suis vraiment désolé de me marrer encore , mais il aurait du changer de coupe car baggio n'est plus là ... ok aussi pour aoudia , je me rappelle le match qu'il a fait au caire. ce gars est l'avenir de l'attaque algérienne , et pourtant je suis pas kabyle ! moi je le suis mais j'aime bien et puis il y a si mohamed cédric c'est un bon gardien Guaouaoui est fatigué il faut etre réaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 désolé de te contredire , même messi ne joue plus en numéro 10. t'as des notions vieillottes du football , mon ami messi n'est pas un n10, a droite il est plus qu'a l'aise avec sa vitesse! c'est pareil pour crisitano!! mais quand on voit le réal se chercher désespérément un numéro 10 et la tentent avec OZIL, un vrai n10 !! la on voit de plus en plus un jeu d'équipe pour le réal!! d'ailleurs avec meghni en 10 comme contre la CIV, c'etait asssez:crazy: va voir sur youtube meghni vs CIV sinon, si tu me dis que hadj aissa n'est pas de niveau international, je suis 100% d'accord mais la justement on joue contre la pire équipe du monde;) Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 de toute façon , hadj aissa sera remplaçant demain , esperant que djabou fera un bon match. ok avec toi pour son niveau , c'est la coupe d’Afrique des clubs et encore. pour la question du numéro 10 , je ne pense pas qu'Ozil le soit mais bon , on ne va pas se chamailler pour cela. n'est ce pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 de toute façon , hadj aissa sera remplaçant demain , esperant que djabou fera un bon match. ok avec toi pour son niveau , c'est la coupe d’Afrique des clubs et encore. pour la question du numéro 10 , je ne pense pas qu'Ozil le soit mais bon , on ne va pas se chamailler pour cela. n'est ce pas ! “C’est un vrai N.10, un meneur de jeu dans le sens classique du terme comme on n’a pas eu depuis longtemps, il a cette impressionnante capacité à trouver des espaces et faire des passes décisives”, admire son capitaine Philipp Lahm. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Vos pronostics pour France -Roumanie ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tous le charme de hadj aissa reside dans sa Za3ka ..:mdr: charme ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Vos pronostics pour France -Roumanie ?? C'est le vrai test pour la france, la roumanie est la meilleure equipe du groupe, et comme la france est en phase de reconstruction je dirai que ça sera un match NUL. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts