Jump to content

Soirée Halloween en Algerie

Recommended Posts

Tu veux faire revenir 1 500 000 chouhada 54-62 et 400 000 chouhada années 1990 ? Mais on va leur dire quoi quand ils vont découvrir l'état dans lequel on a mis le bled ? Il faut qu'on se déguise pour ne pas apparaitre comme vivants ..

:46::alien::evil::furious::badmood::angel:

Guest Biobazard
qu'est-ce que tu fais dehors à minuit ? ? ? :mad::mad: rentre à la maison !!!!!

Mais non, regarde bien, il fait jour. Contrairement à Halloween, 7alloween se fête durant la journée (avant la tombée de la nuit).

Guest cerisecerise
Mais non, regarde bien, il fait jour. Contrairement à Halloween, 7alloween se fête durant la journée (avant la tombée de la nuit).

LOL

cette année je vais acheter des miniburqas pour la fête d'halloween et les refourguer aux gamins....

c'est les voisins qui vont être contents!!!!

Salut a tous

J'aimerai vous solliciter pour avoir votre avis

vous en pensez quoi d'une soirée halloween en algerie?

ça pourrait marcher?

faites moi part de vos commentaires directement sur ma boite scofield86@hotmail.com

Merci d'avance

Quand je vois les tetes des algeriens, et leur comportement, je me dis que c'est tous les jours halloween en Algerie.

Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc

Allo .... win , netlaqaw !

Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc

Ben c'est quoi le problème du nouvel an?

Et puis Halloween, c'est païen aussi et c'est vraiment amusant.

J'ai déjà acheté les bonbons :p mais je crois que mon mari va finir la boîte avant la fin du mois :confused:

Guest cerisecerise

la bûche c'est en théorie pour la noêl

Salut a tous

J'aimerai vous solliciter pour avoir votre avis

vous en pensez quoi d'une soirée halloween en algerie?

ça pourrait marcher?

faites moi part de vos commentaires directement sur ma boite scofield86@hotmail.com

Merci d'avance

Si tu parles d'une soirée avec déguisement, je pense que ça marchera, les gens s'ennuient tellement ! Mais t'as 3 semaines pour tout préparer !!!