KaderKapsoula21 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut a tous J'aimerai vous solliciter pour avoir votre avis vous en pensez quoi d'une soirée halloween en algerie? ça pourrait marcher? faites moi part de vos commentaires directement sur ma boite scofield86@hotmail.com Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu veux dire une soirée 7alloween ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu veux dire une soirée 7alloween ? il veut faire du business et viens dans un forum...... étude de marché de la population? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 en gros ,il faut demander aux filles de venir sans maquillages et sans chichis;) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu veux faire revenir 1 500 000 chouhada 54-62 et 400 000 chouhada années 1990 ? Mais on va leur dire quoi quand ils vont découvrir l'état dans lequel on a mis le bled ? Il faut qu'on se déguise pour ne pas apparaitre comme vivants .. :46::alien::evil::furious::badmood::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ouhla, je pense pas que ça soit un projet serieux en Algerie. Les gosses qui vont sonner aux portes des villageois pour des bonbecs, ça le fait pas trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mon déguisement pour la soirée ... je veux connaitre l'heure,la date et le lieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Voici mon déguisement : Bouuuuuuuuuh ...Ouuuuuuuuuh ! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Voici mon déguisement : Bouuuuuuuuuh ...Ouuuuuuuuuh ! qu'est-ce que tu fais dehors à minuit ? ? ? :mad::mad: rentre à la maison !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 qu'est-ce que tu fais dehors à minuit ? ? ? :mad::mad: rentre à la maison !!!!! Mais non, regarde bien, il fait jour. Contrairement à Halloween, 7alloween se fête durant la journée (avant la tombée de la nuit). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais non, regarde bien, il fait jour. Contrairement à Halloween, 7alloween se fête durant la journée (avant la tombée de la nuit). LOL cette année je vais acheter des miniburqas pour la fête d'halloween et les refourguer aux gamins.... c'est les voisins qui vont être contents!!!! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut a tous J'aimerai vous solliciter pour avoir votre avis vous en pensez quoi d'une soirée halloween en algerie? ça pourrait marcher? faites moi part de vos commentaires directement sur ma boite scofield86@hotmail.com Merci d'avance Quand je vois les tetes des algeriens, et leur comportement, je me dis que c'est tous les jours halloween en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je ne sais pas si c'est sérieux comme topic!! demander ca c'est comme demander de faire le mouloud en Suisse! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand je vois les tetes des algeriens, et leur comportement, je me dis que c'est tous les jours halloween en Algerie. SALUT TIRIGO comment vas tu???? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc Allo .... win , netlaqaw ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc Ben c'est quoi le problème du nouvel an? Et puis Halloween, c'est païen aussi et c'est vraiment amusant. J'ai déjà acheté les bonbons :p mais je crois que mon mari va finir la boîte avant la fin du mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonne idée, pourquoi pas.........les Algériens fêtent déjà le nouvel an avec la bûche et tout......ça m'étonne pas de fêter halloween ou thanksgiving.....etc la bûche c'est en théorie pour la noêl Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut a tous J'aimerai vous solliciter pour avoir votre avis vous en pensez quoi d'une soirée halloween en algerie? ça pourrait marcher? faites moi part de vos commentaires directement sur ma boite scofield86@hotmail.com Merci d'avance Si tu parles d'une soirée avec déguisement, je pense que ça marchera, les gens s'ennuient tellement ! Mais t'as 3 semaines pour tout préparer !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts