Jump to content

filles musulmanes & père Juif

Guest Oranaise31

Recommended Posts

Deux filles musulmanes pratiquantes et leur père Juif 1/4

[V]

[/V]

si ce n'était pas de la propagande SIONISTE, je dis chacun et libre DE CROIRE en une divinité de son choix non ?

اللهم الرحمنا و تب علينا و غفر خطيانا انك انت الرحيم و العظيم امين يارب العلمين.

Guest sab.dz

C'est bien reel.

Ce que je sais aussi, c'est que ça ne plait pas à l'une des deux que cela soit encore diffusé, du fait que maintenant elle soit une femme volée, mariée et avec enfants.

Bon vous allez me dire, pourquoi alors s'est elle rendu sur un plateau et fat des livres etc.

C'est que, à l'epoque elles etaients jeunes et e grandissant on peut regretter certaines chose, aimeraitne plus voir certaines choses etc etc.

M'enfin c'etait juste pour communiquer une info :)

C'est bien reel.

Ce que je sais aussi, c'est que ça ne plait pas à l'une des deux que cela soit encore diffusé, du fait que maintenant elle soit une femme volée, mariée et avec enfants.

Bon vous allez me dire, pourquoi alors s'est elle rendu sur un plateau et fat des livres etc.

C'est que, à l'epoque elles etaients jeunes et e grandissant on peut regretter certaines chose, aimeraitne plus voir certaines choses etc etc.

M'enfin c'etait juste pour communiquer une info :)

ben merci Sab,

Ce que les jours nous ont appris une chose, il faut tjs se méfier des sionistes ET DE LEUR INFORMATION. non?

L'histoire est indélibile

ben merci Sab,

Ce que les jours nous ont appris une chose, il faut tjs se méfier des sionistes ET DE LEUR INFORMATION. non?

Alors celui qui n'est pas d'origine Arabe et qui n'est pas musulman n'est pas Algérien pour vous ????????

Il n'y a pas eu que des Arabes et que des musulmans qui ont libéré l'Algérie et qui ont fait l'histoire de ce grand et beau pays de diversité, de tolérance et de liberté.

l'Algérie n'appartient pas a un clan mais a tout un peuple passé, présent et futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy::crazy:

1) Alors celui qui n'est pas d'origine Arabe et qui n'est pas musulman n'est pas Algérien pour vous ????????

Il n'y a pas eu que des Arabes et que des musulmans qui ont libéré l'Algérie et qui ont fait l'histoire de ce grand et beau pays de diversité, de tolérance et de liberté.

l'Algérie n'appartient pas a un clan mais a tout un peuple passé, présent et futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy::crazy:

.

Salut!

on se connait pas mais, il me semble toucher un malentendu dans ta réponse à notre discute.

1) j'en ai pas dit ça!

2) effectivement, tu as raison là! il y a pas seulement ceux-ci qui ont libérés l'Algérie.

3) ça aussi est vrai.

alors, pourquoi? dis-tu ce que tu viens de le dire????!!!!

merci d'y être gentil de répondre.

Deux filles musulmanes pratiquantes et leur père Juif 1/4

[V]

[/V]

Personnellement

.... je suis d'accord avec Alma et Lilla

.... mais je ne comprends toujours pas

.... pourquoi dans toute l'Algerie on ne trouve pas

.... quelques Juifs pour celebrer un shabat

Personnellement

.... je suis d'accord avec Alma et Lilla

.... mais je ne comprends toujours pas

.... pourquoi dans toute l'Algerie on ne trouve pas

.... quelques Juifs pour celebrer un shabat

Dans une Algérie qui envoie ses propres enfants devant des tribunaux pour non respect du jeûne, alors des juifs célébrants shabbat, tu n'imagine même pas les dégâts. Entre ce qui vont te dire se sont des juifs donc des sionistes, donc des tueurs de Palestiniens, ajouter à cela le discours salafistes tu obtiendras chaque vendredi soir et samedi un "cocktail maison" à la sauce harissa.

Dans une Algérie qui envoie ses propres enfants devant des tribunaux pour non respect du jeûne, alors des juifs célébrants shabbat, tu n'imagine même pas les dégâts. Entre ce qui vont te dire se sont des juifs donc des sionistes, donc des tueurs de Palestiniens, ajouter à cela le discours salafistes tu obtiendras chaque vendredi soir et samedi un "cocktail maison" à la sauce harissa.
.

à ton info.

j'ai entendu dire qu'il en existe en Algérie et meme parmi les gens de l'état.

.

à ton info.

j'ai entendu dire qu'il en existe en Algérie et meme parmi les gens de l'état.

Ils pratiquent leur religion ouvertement? Qu'il y en est dans l'absolu peut être, mais dans la pratique aux yeux de tous pour ma part je n'est jamais vu au grand jamais des juifs avec une kippa, aller à la synagogue en Algérie.

Ils pratiquent leur religion ouvertement? Qu'il y en est dans l'absolu peut être, mais dans la pratique aux yeux de tous pour ma part je n'est jamais vu au grand jamais des juifs avec une kippa, aller à la synagogue en Algérie.
.

l'ami, ça c'est une chose qui leur regarde et je ne peux rien faire ni pour eux ni pour les autres.

merci.

Qui a parler de ça ?... ce n’est pas ca le problème qui se pose… si tu as vue les vidéos tu comprendras que le problème ce n'est pas la religion de père et ses filles... mais plutôt l’Isalam tout court... même avec un père français juif wmasalkouch...

moi j'ai pris le titre du topic et ça me suffit largement pour voir les vidéo avec le débit que je possède je reste une demi journée pour voir les vidéo