Guest Oranaise31 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Deux filles musulmanes pratiquantes et leur père Juif 1/4 [V] [/V] si ce n'était pas de la propagande SIONISTE, je dis chacun et libre DE CROIRE en une divinité de son choix non ? اللهم الرحمنا و تب علينا و غفر خطيانا انك انت الرحيم و العظيم امين يارب العلمين. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est bien reel. Ce que je sais aussi, c'est que ça ne plait pas à l'une des deux que cela soit encore diffusé, du fait que maintenant elle soit une femme volée, mariée et avec enfants. Bon vous allez me dire, pourquoi alors s'est elle rendu sur un plateau et fat des livres etc. C'est que, à l'epoque elles etaients jeunes et e grandissant on peut regretter certaines chose, aimeraitne plus voir certaines choses etc etc. M'enfin c'etait juste pour communiquer une info Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est bien reel. Ce que je sais aussi, c'est que ça ne plait pas à l'une des deux que cela soit encore diffusé, du fait que maintenant elle soit une femme volée, mariée et avec enfants. Bon vous allez me dire, pourquoi alors s'est elle rendu sur un plateau et fat des livres etc. C'est que, à l'epoque elles etaients jeunes et e grandissant on peut regretter certaines chose, aimeraitne plus voir certaines choses etc etc. M'enfin c'etait juste pour communiquer une info ben merci Sab, Ce que les jours nous ont appris une chose, il faut tjs se méfier des sionistes ET DE LEUR INFORMATION. non? Citer Link to post Share on other sites
fouadG 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 L'histoire est indélibile ben merci Sab, Ce que les jours nous ont appris une chose, il faut tjs se méfier des sionistes ET DE LEUR INFORMATION. non? Alors celui qui n'est pas d'origine Arabe et qui n'est pas musulman n'est pas Algérien pour vous ???????? Il n'y a pas eu que des Arabes et que des musulmans qui ont libéré l'Algérie et qui ont fait l'histoire de ce grand et beau pays de diversité, de tolérance et de liberté. l'Algérie n'appartient pas a un clan mais a tout un peuple passé, présent et futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 1) Alors celui qui n'est pas d'origine Arabe et qui n'est pas musulman n'est pas Algérien pour vous ???????? Il n'y a pas eu que des Arabes et que des musulmans qui ont libéré l'Algérie et qui ont fait l'histoire de ce grand et beau pays de diversité, de tolérance et de liberté. l'Algérie n'appartient pas a un clan mais a tout un peuple passé, présent et futur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy::crazy:. Salut! on se connait pas mais, il me semble toucher un malentendu dans ta réponse à notre discute. 1) j'en ai pas dit ça! 2) effectivement, tu as raison là! il y a pas seulement ceux-ci qui ont libérés l'Algérie. 3) ça aussi est vrai. alors, pourquoi? dis-tu ce que tu viens de le dire????!!!! merci d'y être gentil de répondre. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Par rapport à ta signature, qu'il ta dit cela. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Par rapport à ta signature, qu'il ta dit cela. oui et certes ainsi que fort comme probabilité. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui et certes ainsi que fort comme probabilité. Que signifie ta phrase en français? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Que signifie ta phrase en français? قطعا صحيح lllollll, et voilà ma traduction et la signification en arabooooo=légallleeee. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ok, en 4 mots de français "TOUT A FAIT VRAI". Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ok, en 4 mots de français "TOUT A FAIT VRAI". allah yb'rk. voilà et on est d'accord la dessus! Est-ce un sens d'humour? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Deux filles musulmanes pratiquantes et leur père Juif 1/4 [V] [/V] Personnellement .... je suis d'accord avec Alma et Lilla .... mais je ne comprends toujours pas .... pourquoi dans toute l'Algerie on ne trouve pas .... quelques Juifs pour celebrer un shabat Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Personnellement .... je suis d'accord avec Alma et Lilla .... mais je ne comprends toujours pas .... pourquoi dans toute l'Algerie on ne trouve pas .... quelques Juifs pour celebrer un shabat. il semble qu'il en existe. mais! où??? c'est à savoir!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Personnellement .... je suis d'accord avec Alma et Lilla .... mais je ne comprends toujours pas .... pourquoi dans toute l'Algerie on ne trouve pas .... quelques Juifs pour celebrer un shabat Dans une Algérie qui envoie ses propres enfants devant des tribunaux pour non respect du jeûne, alors des juifs célébrants shabbat, tu n'imagine même pas les dégâts. Entre ce qui vont te dire se sont des juifs donc des sionistes, donc des tueurs de Palestiniens, ajouter à cela le discours salafistes tu obtiendras chaque vendredi soir et samedi un "cocktail maison" à la sauce harissa. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Dans une Algérie qui envoie ses propres enfants devant des tribunaux pour non respect du jeûne, alors des juifs célébrants shabbat, tu n'imagine même pas les dégâts. Entre ce qui vont te dire se sont des juifs donc des sionistes, donc des tueurs de Palestiniens, ajouter à cela le discours salafistes tu obtiendras chaque vendredi soir et samedi un "cocktail maison" à la sauce harissa.. à ton info. j'ai entendu dire qu'il en existe en Algérie et meme parmi les gens de l'état. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 . à ton info. j'ai entendu dire qu'il en existe en Algérie et meme parmi les gens de l'état. Ils pratiquent leur religion ouvertement? Qu'il y en est dans l'absolu peut être, mais dans la pratique aux yeux de tous pour ma part je n'est jamais vu au grand jamais des juifs avec une kippa, aller à la synagogue en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ils pratiquent leur religion ouvertement? Qu'il y en est dans l'absolu peut être, mais dans la pratique aux yeux de tous pour ma part je n'est jamais vu au grand jamais des juifs avec une kippa, aller à la synagogue en Algérie.. l'ami, ça c'est une chose qui leur regarde et je ne peux rien faire ni pour eux ni pour les autres. merci. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je vois pas ou est le problèmes d'avoir un pere juif ou chrétiens et devenir musulman ou le contraire de ça c'est tout a fait naturel chacun pour soit dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Qui a parler de ça ?... ce n’est pas ca le problème qui se pose… si tu as vue les vidéos tu comprendras que le problème ce n'est pas la religion de père et ses filles... mais plutôt l’Isalam tout court... même avec un père français juif wmasalkouch... moi j'ai pris le titre du topic et ça me suffit largement pour voir les vidéo avec le débit que je possède je reste une demi journée pour voir les vidéo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts