Jump to content

La trahison au sein du couple

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trahison entre couple

bonjour

sujet penible et pas facile

une femme doit pardonner car un autre homme en fera de meme

on est jamais certain

un homme j'en conais qui ont pardonner

TOUT EN SACHANT QUE CE N'EST PAS UNE CHOSE A FAIRE

est ce qu on peut pardonner le mari ou la femme qui trahit son paretenaire si vous avez solution n hesitez pas a la publiee

sujet sensible que la tromperie , personnellement moi je ne tompe pas et si je suis tromper je ne pardonne pas, je jugerais que s'il l'a fais méme qu'une fois il le refera de plus la confiance en lui ne sera plus là, mais chaque personne et chaque situation et diferente par exemple 1 femme qui à des enfants esite à prendre la decision de divorcée pour leur bien etre(des enfants) , mais s'il y a des disputes et des cris dans le couple (à cause de la tromperie ou autre )les enfants souffrent et preferent voir leurs parents separer S'A C'EST MON AVIS PERSONNEL

est ce qu on peut pardonner le mari ou la femme qui trahit son paretenaire si vous avez solution n hesitez pas a la publiee

Il y a quelques temps j'aurais dit NON !

Maintenant je dis ça dépend. :)

trahison entre couple

je vais te dire ma chere djaouhara la trahison c 'est quelque chose de vilain quand on aime pas qu'on nous fasse quelque chose il ne faut pas le faire pour l'autre ca c'est dans le couple en général

cela dit le mariage en algérie c'est l'enfer pour l'homme et le paradis de la femme, or si on qualifie les hommes algériens d'obcedé sexuelle c'est parce qu'elle les femmes algériennes sont de coincées ( quand je dis coincées c'est au niveau mentale d'abord ) car meme dans un couple qui baise halal à entendre certaines femmes je me dis sincèrement si le mari trompe sa femme c'est parce qu'il est humaniste car si ce n'etait pas le cas il l'aurait tué

je me pose une simple question pourquoi les femmes deviennent ennuyeuses des qu'elles se fiancent ou se marient est ce innée ?

Guest dounia25

je me pose une simple question pourquoi les femmes deviennent ennuyeuses des qu'elles se fiancent ou se marient est ce innée ?

quand je me marierais je te répondrais:D

sinon pour répondre à djaouhara.

avant de pardonner ou pas,il faut d'abord se poser la question ,pourquoi mon mari est allé voir ailleur.est ce de ma faute?

je vais te dire ma chere djaouhara la trahison c 'est quelque chose de vilain quand on aime pas qu'on nous fasse quelque chose il ne faut pas le faire pour l'autre ca c'est dans le couple en général

cela dit le mariage en algérie c'est l'enfer pour l'homme et le paradis de la femme, or si on qualifie les hommes algériens d'obcedé sexuelle c'est parce qu'elle les femmes algériennes sont de coincées ( quand je dis coincées c'est au niveau mentale d'abord ) car meme dans un couple qui baise halal à entendre certaines femmes je me dis sincèrement si le mari trompe sa femme c'est parce qu'il est humaniste car si ce n'etait pas le cas il l'aurait tué

j'apprends quelque chose la il faudrait demander l'avis des femmes mariées ou fiancées ??

j'apprends quelque chose la il faudrait demander l'avis des femmes mariées ou fiancées ??

j'ai eu une discutions avec des amis intimes qui se sont fiancé je connais bien leur fiancées et c'est eux qui m'ont confié cela :confused:

Une fois la déception et la rage passée, je commencerais par me demander pourquoi mon conjoint a senti le besoin d'aller chercher ailleurs ce que je suis sensé être capable de lui donner.

J'analyserais les circonstances, j'en discuterais et je prendrais une décision à savoir si je peux ou non avoir à nouveau confiance. Si les faits m'amènent à ne plus avoir confiance, c'en serait fini de monsieur.