Jump to content

La trahison au sein du couple

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
J´espere aussi que tu vas t´enterrer vivant si toi tu le fais

Je ne le ferai jamais, j'ai déjà subi ça, et je t'assure que c'est horrible à vivre...

je l'ai fais une fois, et c'etait pour équilibrer les fautes (petite vengeance perso) mais moi je pars du principe marche droit, je marcherai droit..comme à l'armée

Je ne le ferai jamais, j'ai déjà subi ça, et je t'assure que c'est horrible à vivre...

je l'ai fais une fois, et c'etait pour équilibrer les fautes (petite vengeance perso) mais moi je pars du principe marche droit, je marcherai droit..comme à l'armée

Il ne faut point habiller cela en vengence, une tromperie ne te rend pas meilleur, et il n´y a aucune estime a en tirer surtout si cela est fait en vengence, c´est toi qui te rabaisse par toi meme mon ami.

Guest chebmourad
Il ne faut point habiller cela en vengence, une tromperie ne te rend pas meilleur, et il n´y a aucune estime a en tirer surtout si cela est fait en vengence, c´est toi qui te rabaisse par toi meme mon ami.

oui mais par amour, tu n'as plus de défense, moi je l'aimais tellement que je lui ai meme pardonner de m'avoir tromper...l'amour change un homme, rabaisse ta fièrté, et après 1 an, j'ai connu une autre fille, et je me suis dit je vais lui faire la meme chose, et ne juge pas les gens nimos, parceque tu n'etais pas dans ma tete ni dans ma souffrance, bref elle l'a su, et elle m'a pardonné avec le temps, et depuis on s'est juré de plus recommencer...

oui mais par amour, tu n'as plus de défense, moi je l'aimais tellement que je lui ai meme pardonner de m'avoir tromper...l'amour change un homme, rabaisse ta fièrté, et après 1 an, j'ai connu une autre fille, et je me suis dit je vais lui faire la meme chose, et ne juge pas les gens nimos, parceque tu n'etais pas dans ma tete ni dans ma souffrance, bref elle l'a su, et elle m'a pardonné avec le temps, et depuis on s'est juré de plus recommencer...

Tu n´as eu que celle que tu meritais alors.....Sans jugement aucun

Guest chebmourad
Tu n´as eu que celle que tu meritais alors.....Sans jugement aucun

J'aime bien ça juge, et ça affirme le contraire...

comment ça je n'ai eu que ce que je méritais?? tu ne connais pas ma vie, tu n'as qu'une information, celle que je t'ai donné, le fait que c'est elle qui a ouvert le bal des tromperies, et toi tu insinues par un jugement sans fondement aucun, que je mérite ce qui m'est arrivé??

tu me fais marrer toi...explique toi stp

J'aime bien ça juge, et ça affirme le contraire...

comment ça je n'ai eu que ce que je méritais?? tu ne connais pas ma vie, tu n'as qu'une information, celle que je t'ai donné, le fait que c'est elle qui a ouvert le bal des tromperies, et toi tu insinues par un jugement sans fondement aucun, que je mérite ce qui m'est arrivé??

tu me fais marrer toi...explique toi stp

et après 1 an, j'ai connu une autre fille, et je me suis dit je vais lui faire la meme chose

Tu nous dis que tu as continué avec elle durant un an en ruminant la chose jusqu´a ce que tu tombes sur la bonne vengence?

Une vengence de tromperie ne se fait pas aprés un an.....sans mauvaise conscience avant ....

Guest chebmourad
et après 1 an, j'ai connu une autre fille, et je me suis dit je vais lui faire la meme chose

Tu nous dis que tu as continué avec elle durant un an en ruminant la chose jusqu´a ce que tu tombes sur la bonne vengence?

Une vengence de tromperie ne se fait pas aprés un an.....sans mauvaise conscience avant ....

arrete avec tes beaux discours, tu ne sais pas ce que c'est qu'être trompé, et d'être fou amoureux d'une fille au point de lui pardonner...dans une relation, il faut à un moment donner savoir penser à ses propres intérêts, faut arreter de nous vendre ton monde des bisounours, tromper c'est pas bien...on le sait tous!!

mais on ne peut pas, et on n'a pas le droit surtout de venir juger une personne sans connaitre les tenants et aboutissants de sa relation..

moi je sais juste que je suis rester par amour, je n'ai jamais pensé une seule seconde à la tromper jusqu'au jour, c'est à dire 1 ans apres, ou j'ai senti que j'allais mieux, c'est à ce moment là que je voulais réparer ce que j'estimais être un préjudice... je ne l'ai pas fait par vengeance, je l'ai fait par fierté...fiérté que j'avais perdu par amour...et que j'ai reussi à retrouver en ouvrant mes yeux....

je l'aimais toujours mais différement, mais je l'aimais toujours!!! biensur il faut avoir vécu ça pour le comprendre...faut pas venir juger et se prendre pour le mec 100% hallal, fait le à d'autre, pas à moi...Nimos

Guest chebmourad
Je ne comprends pas général que tu aies utilisée une autre nana pour rentre ta moitié jalouse ? et si l'autre était amoureuse de toi ? ça signifierait que toi aussi tu es un méchant général :04:

ce n'est pas pour la rendre jalouse vous avez rien compris je laisse béton...

Salut Kathsay,

kathsay je pense que il faut reflechir avant de divorcer, enfin c'est mon avis.

La seule chose qui pourrait me faire le quitter serait qu'il soit un tres tres mauvais pere, mais notre relation je ne vois pas une chose qui pourrait me faire le quitter. En gros s'il me trompe qu'il garde ça pour lui et qu'il soit discret.

Ce que je me dis c'est que quoi que je doive accépter mes enfants auront leurs pere et leur mere à la maison.

oui c'est une manière de voir... Je me dis aussi que quand on est embarqué dans une histoire avec mariage, enfants, crédit pour la maison et compagnie on fait un peu moins la difficile :)

oui mes enfants je les adore, ils me préfèrent à leur père et ça m'arrange amplement et me comble en même temps.

voila on a la meme idée et ce que j'ai dit a djouahra

tu vois il suffit de discuter sagement pour se comprendre un grand bravo pour toi et il faut que tu soit fidele a tes enfants et le lache restera lache soit un homme ou une femme

J'ai dit que je préfèrais ne pas savoir, donc qu'il ne me dise rien et fasse attention à lui c'est ce qui compte pour moi.

Une fois que les enfants grandissent bein ils me rameneront leurs enfants et je ne serait pas seule :)

Cest vrai que je n'ai pas vecu la situation mais je la vivrai certainement un jour, et je sais que la dessus je n'ai JAMAIS changé d'avis,oui ca sera dure, mais encore plus dure de devoir dire à mes enfants que papa ne sera plus là tout le temps à la maison :(

Ouais ben dans ton intéret t'es mieux qui l'apprenne jamais que tu penses comme ça....

Moi je pense que j'utiliserais la technique du général :D, non sérieux ça serait pas très beau à voir.... Tout les coups sont permis...

Ouais ben dans ton intéret t'es mieux qui l'apprenne jamais que tu penses comme ça....

Moi je pense que j'utiliserais la technique du général :D, non sérieux ça serait pas très beau à voir.... Tout les coups sont permis...

inutile d'utiliser les grands moyens... suffit de rompre, non ? :)

bonjour

sujet penible et pas facile

une femme doit pardonner car un autre homme en fera de meme

on est jamais certain

un homme j'en conais qui ont pardonner

TOUT EN SACHANT QUE CE N'EST PAS UNE CHOSE A FAIRE

A mon avis

.... le mieux c'est

.... pas de couple

.... pas de trahison

.... ne jamais s'attacher

.... pour ne pas trahir