Jump to content

La trahison au sein du couple

Recommended Posts

si l'homme va chasser ailleurs c'est qu'il est insatisfait, pourquoi ? sans doute le manque de communication quand ça va pas au lit, normal qu'il aille se rassasier ailleurs c'est à la femme de faire en sorte que son homme soit le plus simplement possible rassasié et délaisser un peu ses corvées pour lui consacrer un peu de temps.

Non, ce n'est pas normal qui va se rassasier ailleurs ; il a une femme et si quelque chose ne va pas il lui parle mais en aucun cas il n'a le droit de la trahir. Lui n'a pas le droit de la trahir et elle n'a pas le droit de lui trahir. Comment un homme qui trahit sa femme peut-il la regarder en face si vraiment il aime sa femme.

Pour la question pour pardonner ou non, cela dépend des personnes certains pardonneront d'autres non en fonction du vécu des personnes. Quoiqu'il en est même si le mal est "réparé" il restera une cicatrice et tôt ou tard pour un problème moindre dans le couple celle-ci peut se ré-ouvrir.

En conclusion ne faites pas autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse alors que dire lorsque ce autrui est sa propre femme.....

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

merci de m'avoir lu, d'ailleurs je me sens beaucoups mieu de m'avoir vider sans complexe, après longue reflexion j'en suis arriver à analyser les évenement, cette analyse me permet de voir les choses autrement et si quelqu'un a besoin de profiter de mon experience, je suis là, merci encore une fois

J'ai deux exemple les copines :

1er : c'est un couple de tunisien en apparence tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le mec et commercial sa femme et infirmiere. cependant quand l'homme depose sa femme au travail a l'hopital donc, cette derniere s'enferme dans une salle avec un guadeloupeen qui la sodomise violement et il pratique diverse activité : fellation etc... sauf qu'un jour le mari a été prévenu par des ami du couple collégue de sa femme (dont moi qui en feusait parti) il a divorcé. C vrement triste c'est un de mes proche ami...

2ème: c'est un pote qui habite a aulnay sous bois 93 qui ma raconté que sa voisine une marocaine ou algerienne je c plus qui etait donc marié a un reubeu. Cette femme ne travaillait pas et lorsqu'elle se retrouver seul ell apel deux amant black et s'adonne a des obsenité qui depasse toute les limite. Sauf qu'un jour le mari et rentrer plus tot voyant la scene il apela tout de suite la famille de sa femme (en inventant un mensonge pour les faire venir) et lorsque la famille arriva il ouvri la porte et la tadadam l'horrible spectacle!! Il divorca

il faudrai pluss s'interesser au cause de la trahison je pense nen? tu et serieuse tu pardonnerais toi? Cool

Un adultère est souvent un accident ponctué d'une crise au sein du couple. De plus, c'est celui qui le perpètre qui est le plus malheureux. D'où selon le cas et les conditions, il faut savoir pardonner.

En revanche, selon les statistiques, les femmes pardonneraient plus facilement à leurs époux une "passe" avec une prostitué qu'avec une femme "normale".

pour moi aussi je peux pas parceque si on pardonne il peux recommencé en disant quelle ou il mele pardonnera

le plus dur c'est comment oublié et effacer de sa tête le fait que notre conjoint nous a trahi !!!

ça détruit tout !! moi perso je pardonne pas .. je pars

le plus dur c'est comment oublié et effacer de sa tête le fait que notre conjoint nous a trahi !!!

ça détruit tout !! moi perso je pardonne pas .. je pars

moi aussi si on pardonne ils prennent ca comme une faiblesse moi je le quitte sans me retourné derriere

moi aussi si on pardonne ils prennent ca comme une faiblesse moi je le quitte sans me retourné derriere

toi t'es une femme tu vois ça comme une faiblesse

ce n'est pas le cas pour les hommes !! nous on voit ça comme un coup de coteau sur le dos !!!

je vais te dire ma chere djaouhara la trahison c 'est quelque chose de vilain quand on aime pas qu'on nous fasse quelque chose il ne faut pas le faire pour l'autre ca c'est dans le couple en général

cela dit le mariage en algérie c'est l'enfer pour l'homme et le paradis de la femme, or si on qualifie les hommes algériens d'obcedé sexuelle c'est parce qu'elle les femmes algériennes sont de coincées ( quand je dis coincées c'est au niveau mentale d'abord ) car meme dans un couple qui baise halal à entendre certaines femmes je me dis sincèrement si le mari trompe sa femme c'est parce qu'il est humaniste car si ce n'etait pas le cas il l'aurait tué

je me pose une simple question pourquoi les femmes deviennent ennuyeuses des qu'elles se fiancent ou se marient est ce innée ?

est-ce moi ou ai-je l'impression d'avoir lu cette même réaction dans un autre topic??

sérieusement...

trahison entre couple

est ce qu on peut pardonner le mari ou la femme qui trahit son partenaire si vous avez solution n^'hésitez pas a la publier

La trahison ne peut être que DANS le couple....tu veux dire par trahison l'infidélité et adultère....la loi permet dans ce cas de demander le divorce....

je pourrais pardonner mais ne plus avoir l'envie de vivre avec...

la trahison est un coup de couteau dans le dos que ça soit pour l'homme ou la femme!

je crois que lina voulais dire que le pardon sera vu comme une faiblesse et non la trahison!

nan mais elle dit qu'elle peut pas pardonner pcq elle ne veut pas se montrer faible !! enfin c'est ce que j'ai compris

mais bon moi perso même si je pardonne je reste pas avec cette personne c'est impossible !!!