Jump to content

La trahison au sein du couple

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a votre avis un homme cherche ailleur ce qu il n a pas trouve chez lui donc a votre avis une femme peut faire la meme chose nul n est parfait halal pour les hommes haram pour les femmes

puisque tu parle du halal

moi je dit haram pour les deux mais ci l'un des deux est fotif pour les besoins de l'autre donc c'est lui qui paye la facture de l'autre:crazy:

djaouhara

:throb:

puisque tu parle du halal

moi je dit haram pour les deux mais ci l'un des deux est fotif pour les besoins de l'autre donc c'est lui qui paye la facture de l'autre:crazy:

merci de ton conseil facon de parler je pourrait jamais faire le haram je suis musulmante et mere de de 3 belles adorable filles :throb:c est pour elles que je me sacrefie avec votre aide

est ce qu on peut pardonner le mari ou la femme qui trahit son paretenaire si vous avez solution n hesitez pas a la publiee
les hommes ne voient pas les relations intimes comme les femmes: pour les hommes c'est parfois "un petit moment qui a passé"... une femme qui trahit physiquement son mari ne retournera pas vers lui car les femmes pour avoir des relations il lui faut des sentiments... c'est peut-être pardonnable quand il y a des enfants, avoir une explication avec le conjoint pourquoi il a fauté... donner des conseils au travers d'un forum c'est difficile!

la seule chose que je peux dire, en tout cas d'après mon mari, que depuis il est marié pas de mal de femmes tournent autour de lui, en plaisantant il m'a dit que s'il aurait su avant, il se serait mis une alliance:D

les hommes ne voient pas les relations intimes comme les femmes: pour les hommes c'est parfois "un petit moment qui a passé"... une femme qui trahit physiquement son mari ne retournera pas vers lui car les femmes pour avoir des relations il lui faut des sentiments... c'est peut-être pardonnable quand il y a des enfants, avoir une explication avec le conjoint pourquoi il a fauté... donner des conseils au travers d'un forum c'est difficile!

la seule chose que je peux dire, en tout cas d'après mon mari, que depuis il est marié pas de mal de femmes tournent autour de lui, en plaisantant il m'a dit que s'il aurait su avant, il se serait mis une alliance:D

mon mari me disait la meme chose c etait pour moi lhomme ideal fidel jusqu au jour de la decouverte je peux te dire le choc que j ai recu je pourrais jamais faire confiance a un homme (GRAND IMEM DE MECCA)

moi je dit ke la seul chose ki ne ce pardonne pas c la trahison et l infidélité ,

quand on trahit sa veut dire k on s enfiche bien de l autre , meme on sachant qu ont peut le blesser ,

alors je sait pas si ont peut pardonner la trahison , toute façon moi je ne pourrais pas

mon mari me disait la meme chose c etait pour moi lhomme ideal fidel jusqu au jour de la decouverte je peux te dire le choc que j ai recu je pourrais jamais faire confiance a un homme (GRAND IMEM DE MECCA)

il ne faut jamais généralisé il y a le bon et le mauvais et pour les femmes aussi il y a la bonne femme et la mauvaise aussi donc stp ne généralise pas car ci toi tu a étais trahi par un lache indigne d'etre un homme ce ne sont pas tous les hommes ne pas avoir confiance c'est ton problème et ton droit

J´ai toujours conseillé les femme mariées qui ont découvert une tromperie de leur homme....de se mettre aux femmes:rolleyes:

merci de ton conseil facon de parler je pourrait jamais faire le haram je suis musulmante et mere de de 3 belles adorable filles :throb:c est pour elles que je me sacrefie avec votre aide

c'est trés honnete ce que tu dit et je t'approuve car ci lui est un traitre ou lache vis a vis de toi et comme tu est une femme de bonne famille tu ne doit

pas suivre son chemin et je te donne entièrement raison

il ne faut jamais généralisé il y a le bon et le mauvais et pour les femmes aussi il y a la bonne femme et la mauvaise aussi donc stp ne généralise pas car ci toi tu a étais trahi par un lache indigne d'etre un homme ce ne sont pas tous les hommes ne pas avoir confiance c'est ton problème et ton droit

c est vrai il faut pas généralisé il y a des homme infidèle et des femmes infidèles, mais il faut avouer aussi qu il y a plus d infidèles cote hommes que cote femme et sa c est une vérité qu ont peu pas démentir .

Que dieu te vienne en aide c'est admirable ce que tu fait je te souhaite le bonheur à toi et à tes filles ;)

c est vrai il fait pas généralisé il y a des homme infidèle et des femmes infidèles, mais il faut avouer aussi qu il y a plus d infidèles cote hommess que cote femme et sa c est une vérité qu ont peu pas démentir .

bonne soirée oui tu as parfaitement raison mais c'est une infidélités que se soit une minorité ou majorité peut importe l'essentiel on ne doit pas généralisé

comme je l'ai dit un peut plus haut moi je ne pardonne pas ni a la femme nia l'homme -- pour moi un lache restera toujour lache --- je m'excuse du therme suivant la queue d'un chien ci on la met cent ans dans un roseau et aprés on enlève le roseau la queu reprendra ça forme

bonne soirée oui tu as parfaitement raison mais c'est une infidélités que se soit une minorité ou majorité peut importe l'essentiel on ne doit pas généralisé

comme je l'ai dit un peut plus haut moi je ne pardonne pas ni a la femme nia l'homme -- pour moi un lache restera toujour lache --- je m'excuse du therme suivant la queue d'un chien ci on la met cent ans dans un roseau et aprés on enlève le roseau la queu reprendra ça forme

MERCI POUR TES CONSEILS QUI VONT DROIT AU COEUR ET QUI SOULAGE IL EXISTE COMMUM DES HONNETES CA FAIT PLAISIR

MERCI POUR TES CONSEILS QUI VONT DROIT AU COEUR ET QUI SOULAGE IL EXISTE COMMUM DES HONNETES CA FAIT PLAISIR

tu est femme de famille sacrifie toi pour tes enfants et je suis sur que dieu

t'aidera oui en effet il y a de brave hommes et de braves femmes aussi

personnellement dans ma nature je n'aime pas les laches soit hommes ou femmes

je te souhaite beaucoup de bonheur et de prospérité pour la vie et surtout du courage pour tes enfants

ce topic m a beaucoup aide je te remercie pour tes conseils ainsi que Muay Thai

ce topic m a beaucoup aide je te remercie pour tes conseils ainsi que Muay Thai

bonne aprés midi djaouhara ça m'a fait plaisir quand tu a écrit ce topic a beaucoup aidé pour les remerçiements je n'ai fait que mon devoir et pas plus et je te souhaite toujour du bonheur a toi et tes enfants et beaucoup de courrage

pas toujours, les hommes aussi payent, t'inquiéte une femme c'est diabolique quand elle est en colère, plus rien ne l'arrête sauf Allah mais bon il faut le faire ramper et le voir morfler toute sa connerie afin qu'il comprenne que l'on ne doit pas faire mal à sa moitié.

je mexcuse et tu crois que c'est une solution de faire tout ça ya pas de plus facile que de faire du mal a quelqun

plus facile que de transformer une panthère en toutou ? :mdr:

non alm je ne t'ai jamais traité en panthère c'était l'autre qui l'a dit et moi j'étais entreint de plaisanté malgré ça je ne t'ai pas traité de panthère comment veut tu que par politesse je te traide d'animal et en plus mon éductation de ne me permet pas de le faire

d'ailleur j'ai dit que tu était trés gentille et tu peut relire le topic et tu verra alm et avec le temp tu remarquera que je ne manque jamais de respect a personne

ici on parle de la trahison et moi je suis contre la trahison quel que soit du coté homme ou femme je ne pardonne jamais au laches

alm avec mon amitiée

tu te trompes lourdement, autrefois pttr, aujourd'hui non, les femmes ont ouvert les yeux, elles ne se laissent pas faire et elles ont bien raison si leur conjoint est fautif, qu'il le paye c'est tout. De là à se tranformer en victime, impossible la femme est trop forte émotionnellement et trés rancunière quand elle sait que sa "sois-disante" moitié est partie voir ailleurs sans raison.

J´espere que tout liront et croiront