pmat 276 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 BONJOUR A CEUX QUI PENSE QUE TOUT VA BIEN POUR NOUS Santé » « Sale arabe » : les confrères de l'ophtalmo raciste scandalisés Rue89 - Il y a 3 heures Mohammed Mazoir est « cadre sup » dans les Bouches-du-Rhône, ingénieur dans les composants électroniques high-tech et père d'une fillette de 6 ans. Ce mercredi 6 octobre, il avait rendez-vous pour elle chez le Dr Jean-Christophe Pinelli, ... "Sale arabe, tu salis mon cabinet !" Europe1 Il refuse de recevoir son patient qu'il traite de «sale arabe» Paris Match TF1 - nouvelobs.com - Le Post - Afrique Actu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 BONJOUR A CEUX QUI PENSE QUE TOUT VA BIEN POUR NOUS Santé » « Sale arabe » : les confrères de l'ophtalmo raciste scandalisés Rue89 - Il y a 3 heures Mohammed Mazoir est « cadre sup » dans les Bouches-du-Rhône, ingénieur dans les composants électroniques high-tech et père d'une fillette de 6 ans. Ce mercredi 6 octobre, il avait rendez-vous pour elle chez le Dr Jean-Christophe Pinelli, ... "Sale arabe, tu salis mon cabinet !" Europe1 Il refuse de recevoir son patient qu'il traite de «sale arabe» Paris Match TF1 - nouvelobs.com - Le Post - Afrique Actu. justement il y a un autre topic, qui traite ce problème. alors, on va discuter sur ce drame dans un pays où la majorité de ses cityens croit etre civilisé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 . justement il y a un autre topic, qui traite ce problème. alors, on va discuter sur ce drame dans un pays où la majorité de ses cityens croit etre civilisé. Il ya quelques jour j'avais traiter un sujet sur l'alsace ou la bas , l'alsacien pense qu'on lui prend la place et qu'il lui faut prendre les armes contre l'immigré ce matin , un alsacien Le Figaro - Flash Actu : 2 T d'armes saisies chez un Alsacien 2 T d'armes saisies chez un Alsacien Le Figaro - Il y a 4 heures Après un rapide contrôle d'identité, le conducteur, âgé de 29 ans, a affirmé ne rien transporter, mais les agents ont découvert une munition de 9mm ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ce n'est pas nouveau , la plus part sont raciste , mais ils le montrent pas , au moins ce doc n'est pas hypocrite :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Si la majorité était raciste Le Pen serait au pouvoir depuis belle lurette, il y en a bien sur, mais de la a faire une généralité je pense que la majorité de ses citoyens ne croit pas être civilisé, il le sont, peut être que par rapport a l'endroit ou l'on vie on ne perçoit pas les choses de la même façon Se médecin fait honte a sa profession et j'espère qu'il sera puni !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Si la majorité était raciste Le Pen serait au pouvoir depuis belle lurette, il y en a bien sur, mais de la a faire une généralité je pense que la majorité de ses citoyens ne croit pas être civilisé, il le sont, peut être que par rapport a l'endroit ou l'on vie on ne perçoit pas les choses de la même façon Se médecin fait honte a sa profession et j'espère qu'il sera puni !!!! :mdr::mdr:Pk Sarkozy et sa bande ne sont pas des racistes? Le pen passera pas parce que il traite le juifs comme il traite les musulmans , sinon il passera sans prob Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 OUI LE DISCOURS DE GRENOBLE PAR LE PRÉSIDENT SARKOZY Ne pouvait que Rallumer des feux Les voici , on les aperçois Oui il faudra que le corps médicale pénalise totalement ce docteur a ne plus professer Le rayer complètement si non d'autre naitrons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Le cops médical ne fera rien il n'as pas commis une faute médicale il a injurié une personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Le cops médical ne fera rien il n'as pas commis une faute médicale il a injurié une personne mais alors la chose celon toi n'st pas asser grave et que le medecin n'est pas sous l'arbitrage de: l'ordre des médecins en tout cas les radios en parle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais alors la chose celon toi n'st pas asser grave et que le medecin n'est pas sous l'arbitrage de: l'ordre des médecins en tout cas les radios en parle Ce n'est pas une question de gravité c'est une question de compétence, je ne sais pas si l'orde des médecins est compétent pour statuer sur une injure vu que ça relève d'in tribunal de droit commun. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ce n'est pas une question de gravité c'est une question de compétence, je ne sais pas si l'orde des médecins est compétent pour statuer sur une injure vu que ça relève d'in tribunal de droit commun. Peut-être parce qu'il a refusé de soigner quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 peut-être que le sermon d'Hippocrate a prévu quelque chose pour ce genre de comportement de la part d'un médecin ... quelque chose va mal en France ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Ce n'est pas une question de gravité c'est une question de compétence, je ne sais pas si l'orde des médecins est compétent pour statuer sur une injure vu que ça relève d'in tribunal de droit commun. et si le malade a pris RDV c'est qu'il demande assistance ou est celle d'un medecin il deshonnore la profession et le pays imagine ce qu'en pense le monde sur un laiser aller par le pays qui est la france Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Peut-être parce qu'il a refusé de soigner quelqu'un. Plus ça oui Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ce n'est pas nouveau , la plus part sont raciste , mais ils le montrent pas , au moins ce doc n'est pas hypocrite :D :mdr: Wallah tu m'as fait rire , tu as raison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Résultats de rechercheL'ophtalmo se défend de tout racisme Europe1 - Publié il y a 1 heure EXCLU - Le médecin qui aurait traité de "sales arabes" un Maghrébin et sa fille conteste ... "Dégage d'ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Le cops médical ne fera rien il n'as pas commis une faute médicale il a injurié une personne Je ne pense pas que le conseil de l'Odre des Médecins restera sans réaction. Cet ophtalmo a enfreint deux commandements : Le Serment d'Hypocrate La Déontologie qui régit l'exercice de la Médecine. Hélas , des racistes comme ça, il y en a malheureusement et je dirai que les positions sarkoziennes actuelles renforcent les rangs de cette mouvance. Il faut rester vigilant, la route sera longue. Mais comme disait un intervenant , si la majorité était raciste, il y a longtemps que ça aurait pété en France ou que Lepen serait au Pouvoir. Il faudra hélas s'attendre d'ici 2012 à des "poussées d'urticaire" de ce genre plus ou moins attisées ou canalisées par l'UMP et son champion en titre pour capter l'electorat lepeniste. Ceci étant, les suites de l'affaire nous révèleront peut être des indices qui ont motivé une attitude aussi violente de la part de cet ophalmo. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 On verra j'ai des doutes quand à la fougue et à la motivation du Conseil de l'ordre pour condamner un de ses pairs mais bon bref on verra ça. PS: Faut arrêter les clichés sur l'électorat de Le Pen, tous ceux qui votent FN ne sont pas de gros fachos c'est beaucoup plus un vote de rejet et de contestation. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Le raciste est toujours celui qui croit qu'il ne l'est pas et qu'il n' y a que les autres qui le sont..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 banana split[/color];1181352]!!!! attention, cette personne, est une raciste. voilà ce qu'elle disait. je cite (((((tu a quoi contre les mangeurs de cochon, a ok!!! on bouffe du porc on est raciste et con))))) , et (((((((((bien sur c'est normal))) Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 BONJOUR A CEUX QUI PENSE QUE TOUT VA BIEN POUR NOUS Santé » « Sale arabe » : les confrères de l'ophtalmo raciste scandalisés Rue89 - Il y a 3 heures Mohammed Mazoir est « cadre sup » dans les Bouches-du-Rhône, ingénieur dans les composants électroniques high-tech et père d'une fillette de 6 ans. Ce mercredi 6 octobre, il avait rendez-vous pour elle chez le Dr Jean-Christophe Pinelli, ... "Sale arabe, tu salis mon cabinet !" Europe1 Il refuse de recevoir son patient qu'il traite de «sale arabe» Paris Match TF1 - nouvelobs.com - Le Post - Afrique Actu alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ceci étant, les suites de l'affaire nous révèleront peut être des indices qui ont motivé une attitude aussi violente de la part de cet ophalmo. Oui, c'est bizarre. Ca doit quand même pas être le premier arabe à aller se faire soigner chez lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Faut arrêter les clichés sur l'électorat de Le Pen, tous ceux qui votent FN ne sont pas de gros fachos c'est beaucoup plus un vote de rejet et de contestation. Oui, c'est ce qu'ils disent. T'as déjà entendu un raciste dire qu'il était raciste. Tout le monde sait que FN=racistes alors franchement si tu veux protester, tu trouves une autre solution. ( en votant à l'extrême gauche par exemple, il est sympa le facteur :p) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il ne faut pas attribuer à toute une population l'imbécillité et le racisme d'une Personne. Combien de fois m'as-t'on dit sur ce forum que je n'avais pas ma place sur un forum algérien? Se servir d'un incident particulier pour crier au racisme et provoquer des contre-réactions de racisme, c'est déjà être raciste soi-même. Ce dentiste est raciste. Et il a tort. Doit-on pour autant s'en servir pour alimenter la haine entre deux peuples? Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 On verra j'ai des doutes quand à la fougue et à la motivation du Conseil de l'ordre pour condamner un de ses pairs mais bon bref on verra ça. PS: Faut arrêter les clichés sur l'électorat de Le Pen, tous ceux qui votent FN ne sont pas de gros fachos c'est beaucoup plus un vote de rejet et de contestation. voter le pen est un choix, celui de l'intolérance, ya un droit qui s'appele l'abstention, tu connais???? si un lepeniste à fait le choix du cyclope, ce n'est certainement pas pour arranger mohammed.... un peu d'serieux steuplé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts