Jump to content

« Sale arabe » : les confrères de l'ophtalmo raciste scandalisés

Recommended Posts

BONJOUR

A CEUX QUI PENSE QUE TOUT VA BIEN POUR NOUS

Santé »

Rue89 - ‎Il y a 3 heures ‎

Mohammed Mazoir est « cadre sup » dans les Bouches-du-Rhône, ingénieur dans les composants électroniques high-tech et père d'une fillette de 6 ans. Ce mercredi 6 octobre, il avait rendez-vous pour elle chez le Dr Jean-Christophe Pinelli, ...

"Sale arabe, tu salis mon cabinet !" Europe1 Il refuse de recevoir son patient qu'il traite de «sale arabe» Paris Match TF1 - nouvelobs.com - Le Post - Afrique Actu

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

BONJOUR

Santé »

Mohammed Mazoir est « cadre sup » dans les Bouches-du-Rhône, ingénieur dans les composants électroniques high-tech et père d'une fillette de 6 ans. Ce mercredi 6 octobre, il avait rendez-vous pour elle chez le Dr Jean-Christophe Pinelli, ...

"Sale arabe, tu salis mon cabinet !" Europe1 Il refuse de recevoir son patient qu'il traite de «sale arabe» Paris Match TF1 - nouvelobs.com - Le Post - Afrique Actu

.

justement il y a un autre topic, qui traite ce problème. alors, on va discuter sur ce drame dans un pays où la majorité de ses cityens croit etre civilisé.

.

justement il y a un autre topic, qui traite ce problème. alors, on va discuter sur ce drame dans un pays où la majorité de ses cityens croit etre civilisé.

Il ya quelques jour j'avais traiter un sujet sur l'alsace

ou la bas , l'alsacien pense qu'on lui prend la place et qu'il lui faut prendre les armes contre l'immigré ce matin , un alsacien

Le Figaro - Flash Actu : 2 T d'armes saisies chez un Alsacien

2 T d'armes saisies chez un Alsacien

Le Figaro - ‎Il y a 4 heures ‎

Après un rapide contrôle d'identité, le conducteur, âgé de 29 ans, a affirmé ne rien transporter, mais les agents ont découvert une munition de 9mm ...

Si la majorité était raciste Le Pen serait au pouvoir depuis belle lurette, il y en a bien sur, mais de la a faire une généralité

je pense que la majorité de ses citoyens ne croit pas être civilisé, il le sont, peut être que par rapport a l'endroit ou l'on vie on ne perçoit pas les choses de la même façon

Se médecin fait honte a sa profession et j'espère qu'il sera puni !!!!

Si la majorité était raciste Le Pen serait au pouvoir depuis belle lurette, il y en a bien sur, mais de la a faire une généralité

je pense que la majorité de ses citoyens ne croit pas être civilisé, il le sont, peut être que par rapport a l'endroit ou l'on vie on ne perçoit pas les choses de la même façon

Se médecin fait honte a sa profession et j'espère qu'il sera puni !!!!

:mdr::mdr:Pk Sarkozy et sa bande ne sont pas des racistes? Le pen passera pas parce que il traite le juifs comme il traite les musulmans , sinon il passera sans prob

OUI LE DISCOURS DE GRENOBLE PAR LE PRÉSIDENT SARKOZY

Ne pouvait que Rallumer des feux

Les voici , on les aperçois

Oui il faudra que le corps médicale pénalise totalement ce docteur a ne plus professer

Le rayer complètement si non d'autre naitrons

Le cops médical ne fera rien il n'as pas commis une faute médicale il a injurié une personne

mais alors la chose celon toi n'st pas asser grave

et que le medecin n'est pas sous l'arbitrage de:

l'ordre des médecins

en tout cas les radios en parle

mais alors la chose celon toi n'st pas asser grave

et que le medecin n'est pas sous l'arbitrage de:

l'ordre des médecins

en tout cas les radios en parle

Ce n'est pas une question de gravité c'est une question de compétence, je ne sais pas si l'orde des médecins est compétent pour statuer sur une injure vu que ça relève d'in tribunal de droit commun.

Ce n'est pas une question de gravité c'est une question de compétence, je ne sais pas si l'orde des médecins est compétent pour statuer sur une injure vu que ça relève d'in tribunal de droit commun.

Peut-être parce qu'il a refusé de soigner quelqu'un.

et si le malade a pris RDV

c'est qu'il demande assistance

ou est celle d'un medecin

il deshonnore la profession

et le pays

imagine ce qu'en pense le monde sur un laiser aller par le pays qui est la france

Résultats de rechercheL'ophtalmo se défend de tout racisme‎

Europe1 - Publié il y a 1 heure

EXCLU - Le médecin qui aurait traité de "sales arabes" un Maghrébin et sa fille conteste ... "Dégage d'ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet

Le cops médical ne fera rien il n'as pas commis une faute médicale il a injurié une personne

Je ne pense pas que le conseil de l'Odre des Médecins restera sans réaction.

Cet ophtalmo a enfreint deux commandements :

Le Serment d'Hypocrate

La Déontologie qui régit l'exercice de la Médecine.

Hélas , des racistes comme ça, il y en a malheureusement et je dirai que les positions sarkoziennes actuelles renforcent les rangs de cette mouvance.

Il faut rester vigilant, la route sera longue.

Mais comme disait un intervenant , si la majorité était raciste, il y a longtemps que ça aurait pété en France ou que Lepen serait au Pouvoir.

Il faudra hélas s'attendre d'ici 2012 à des "poussées d'urticaire" de ce genre plus ou moins attisées ou canalisées par l'UMP et son champion en titre pour capter l'electorat lepeniste.

Ceci étant, les suites de l'affaire nous révèleront peut être des indices qui ont motivé une attitude aussi violente de la part de cet ophalmo.

On verra j'ai des doutes quand à la fougue et à la motivation du Conseil de l'ordre pour condamner un de ses pairs mais bon bref on verra ça.

PS:

Faut arrêter les clichés sur l'électorat de Le Pen, tous ceux qui votent FN ne sont pas de gros fachos c'est beaucoup plus un vote de rejet et de contestation.

BONJOUR

Santé »

alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent....

Ceci étant, les suites de l'affaire nous révèleront peut être des indices qui ont motivé une attitude aussi violente de la part de cet ophalmo.

Oui, c'est bizarre. Ca doit quand même pas être le premier arabe à aller se faire soigner chez lui.

Faut arrêter les clichés sur l'électorat de Le Pen, tous ceux qui votent FN ne sont pas de gros fachos c'est beaucoup plus un vote de rejet et de contestation.

Oui, c'est ce qu'ils disent. T'as déjà entendu un raciste dire qu'il était raciste. Tout le monde sait que FN=racistes alors franchement si tu veux protester, tu trouves une autre solution.

( en votant à l'extrême gauche par exemple, il est sympa le facteur :p)

Il ne faut pas attribuer à toute une population l'imbécillité et le racisme d'une Personne.

Combien de fois m'as-t'on dit sur ce forum que je n'avais pas ma place sur un forum algérien?

Se servir d'un incident particulier pour crier au racisme et provoquer des contre-réactions de racisme, c'est déjà être raciste soi-même.

Ce dentiste est raciste. Et il a tort. Doit-on pour autant s'en servir pour alimenter la haine entre deux peuples? Non.

Guest chebmourad
On verra j'ai des doutes quand à la fougue et à la motivation du Conseil de l'ordre pour condamner un de ses pairs mais bon bref on verra ça.

PS:

voter le pen est un choix, celui de l'intolérance, ya un droit qui s'appele l'abstention, tu connais???? si un lepeniste à fait le choix du cyclope, ce n'est certainement pas pour arranger mohammed....

un peu d'serieux steuplé...