djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui! c'est à cause de ça. Leur complexe de toujours les pourchasse et les suit tjs comme leur ombre. alors, comment veux tu qu'ils se comportent autrement? je vais commettre un hs ... : ton avatar est extra ... pour l'instant c'est mon préféré sur FA!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui tres paradoxale comme tu l'est toi dejaPMAT Encore une attaque personnelle. Est-ce considéré comme du racisme â ou de l'acharnement. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je vais commettre un hs ... : ton avatar est extra ... pour l'instant c'est mon préféré sur FA!:D. Ça alors, le dernier je l'ai troqué contre celui-ci, parce que; on me l'avait demandé de le changer et maintenant tu me refais la même chose! Hi ! Mon ami, il faut s'habituer à le voir. Sinon, ce sera sans avatar que tu vas me retrouver.. . merci pour ton amabilité l'ami envers mon (serval). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Oui tres paradoxale comme tu l'est toi dejaPMAT Encore une attaque personnelle. Est-ce considéré comme du racisme â ou de l'acharnement. c'est encore que toi qui pratique ta propre traduction de mes messages par contre ton alusion est ce que moi j 'y est fait un comentaire? non j'y est repondu Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il ne faut pas attribuer à toute une population l'imbécillité et le racisme d'une Personne. Combien de fois m'as-t'on dit sur ce forum que je n'avais pas ma place sur un forum algérien? Se servir d'un incident particulier pour crier au racisme et provoquer des contre-réactions de racisme, c'est déjà être raciste soi-même. Ce dentiste est raciste. Et il a tort. Doit-on pour autant s'en servir pour alimenter la haine entre deux peuples? Non. Je serais parfaitement de ton avis si l'acte était isolé. Hélas, ce n'est pas du tout le cas et crois moi moi qui vis le racisme "au quotidien" (dois je te faire un dessin ?) je sais de quoi je parle. J'espère que tu n'as pas vu que j'attisais la haine raciale. Lis bien mon intervention sur le sujet. Et je fais pleinement confiance aux institutions de notre pays d'adoption et d'accueil pour établir toute la lumière sur cette regrettable affaire. Ne perdons pas de vue que la France est d'abard un Etat de Droit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts