Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent..... alors! là tu vas en trop!!!!???? dite! SI TU PEUX nous faire savoir comment? quelque, arabe ou d'autre, puisse raconter sur sa race et ses origine une telle invention et en plus avec un enfant de (((6ans))) qui ne savait meme pas le sens de ces mots dite à son propos....... tu vois pas que ton hypothèse est :crazy::crazy::crazy::et nullle nullle nullle comme argument. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui, c'est ce qu'ils disent. T'as déjà entendu un raciste dire qu'il était raciste. Tout le monde sait que FN=racistes alors franchement si tu veux protester, tu trouves une autre solution. ( en votant à l'extrême gauche par exemple, il est sympa le facteur :p) C'est très caricatural et réducteur. Si en 2002 Le Pen était au second tour c'était parce que c'était largement un vote de rejet de la classe politique dominante droite/gauche. Et le FN est devenu le 1er parti ouvrier de France quand le parti communiste s'est écroulé et que la gauche s'est morcelée, faut quand même faire une analyse plus fine que FN = fachos. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Il ne faut pas attribuer à toute une population l'imbécillité et le racisme d'une Personne. Combien de fois m'as-t'on dit sur ce forum que je n'avais pas ma place sur un forum algérien? Se servir d'un incident particulier pour crier au racisme et provoquer des contre-réactions de racisme, c'est déjà être raciste soi-même. Ce dentiste est raciste. Et il a tort. Doit-on pour autant s'en servir pour alimenter la haine entre deux peuples? Non. hurlevent je te nomme général de brigade. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est très caricatural et réducteur. Si en 2002 Le Pen était au second tour c'était parce que c'était largement un vote de rejet de la classe politique dominante droite/gauche. Et le FN est devenu le 1er parti ouvrier de France quand le parti communiste s'est écroulé et que la gauche s'est morcelée, faut quand même faire une analyse plus fine que FN = fachos. Je n'ai pas besoin d'analyser. Ce que tu dis, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais je ne suis pas d'accord. Même pour rejeter ce que tu veux, tu votes pas FN si tu n'es pas raciste. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 hurlevent je te nomme général de brigade. C'est mieux que colonel ça Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est mieux que colonel ça tu as déjà été promu général toi!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu as déjà été promu général toi!!:mad: j'ai oublié :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent.... d'ou t'arrive dust&bones ? bonjour on dirais que tu arrive de la lune donc relis les infos moi je l'est vu tout a l'heure sur tout les journeaux TV ET LA RADIOS FRANCE INFOS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 d'ou t'arrive dust&bones ? bonjour on dirais que tu arrive de la lune donc relis les infos moi je l'est vu tout a l'heure sur tout les journeaux TV ET LA RADIOS FRANCE INFOS Ca s'appelle du 2 nd degré ce qu'il dit est ironique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ca s'appelle du 2 nd degré ce qu'il dit est ironique ... il aurait pas rajouter un lol ou un emoticon de circonstance, on y aurait peut etre plus cru....a son ironie.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 il aurait pas rajouter un lol ou un emoticon de circonstance, on y aurait peut etre plus cru....a son ironie.... Oui et mettre un panneau "attention ce qui suit est ironique" mais c'eût été beaucoup moins subtil subitement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pinelli ... c'est déjà pas français!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui et mettre un panneau "attention ce qui suit est ironique" mais c'eût été beaucoup moins subtil subitement :D UN lol n'aurait certainement pas nuit au caractère "subtilement drole" de son post:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 UN lol n'aurait certainement pas nuit au caractère "subtilement drole" de son post:cool: La subtilité est là c'est un art, y a ceux qui sont initiés au pouvoir de la puissance du côté obscur et le reste ... :starwars: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 pinelli ... c'est déjà pas français!:mad::D plus de 97% de la population FRANCAISE est a origine etrangere Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 hurlevent je te nomme général de brigade. C'est trop d'honneur Cheb. Un général en mini-jupe..ça va cogner! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 plus de 97% de la population FRANCAISE est a origine etrangere Et on les traite de racistes? Paradoxal non? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 plus de 97% de la population FRANCAISE est a origine etrangere Mais non c’était au pays des doigts de l'homme.... pmat Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 plus de 97% de la population FRANCAISE est a origine etrangere d'où le caractère tout à fait artificiel et pathétique du racisme "français"....:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Et on les traite de racistes? Paradoxal non? Oui tres paradoxale comme tu l'est toi deja car LEPEN n'est pas raciste et c'est pas un francais AU FN IL YA TOUT LA ROYAUTE FRANCAISE LES ROIS LES REINE LES PRINCES ET LES PRINCECES ET LES BARONS ET LES CONTE ET CONTESSE ECT.. PLUS LE FILS DE DEGAULLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Mais non c’était au pays des doigts de l'homme.... pmat Oui en plus comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 d'où le caractère tout à fait artificiel et pathétique du racisme "français"....:D oui pour les cas de ZEMOUR Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui pour les cas de ZEMOUR effectivement ... lui qui n'est pas déjà français ... use d'un racisme pas du tout convaincant ... disons d'un racisme médiatique ... quand on pense à la sur-représentation des juifs dans les médias français(c'est leur propriété privée en quelque sorte ) on pense bien que les rares français (existent-ils vraiment???) qui peuvent se présenter comme tels n'auront jamais accès à ces médias ... ou bien seront livrés aux huées de la foule ... la France ne s'appartient pas ... c'est le pays des droits de l"homme même si les "français" ne sont pas d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 effectivement ... lui qui n'est pas déjà français ... use d'un racisme pas du tout convaincant ... disons d'un racisme médiatique ... quand on pense à la sur-représentation des juifs dans les médias français(c'est leur propriété privée en quelque sorte ) on pense bien que les rares français (existent-ils vraiment???) qui peuvent se présenter comme tels n'auront jamais accès à ces médias ... ou bien seront livrés aux huées de la foule ... la France ne s'appartient pas ... c'est le pays des droits de l"homme même si les "français" ne sont pas d'accord :D Oui! c'est à cause de ça. Leur complexe de toujours les pourchasse et les suit tjs comme leur ombre. alors, comment veux tu qu'ils se comportent autrement? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 effectivement ... lui qui n'est pas déjà français ... use d'un racisme pas du tout convaincant ... disons d'un racisme médiatique ... quand on pense à la sur-représentation des juifs dans les médias français(c'est leur propriété privée en quelque sorte ) on pense bien que les rares français (existent-ils vraiment???) qui peuvent se présenter comme tels n'auront jamais accès à ces médias ... ou bien seront livrés aux huées de la foule ... la France ne s'appartient pas ... c'est le pays des droits de l"homme même si les "français" ne sont pas d'accord :D oui comme tu dis que ce soit lui on son cousin finkelkraute use du stratege par l'explication historique en imageant ce qui est deja arrivé en france en pologne en urss comme ppour dire la fameuse citation que l(histoire se repette et ca marche pour eux ils ecrivent , vendent et ca marche dans la demarche du racisme accusateur en prenant place du psy de service pour parfaire leur constat sur l'immigration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts