Jump to content

« Sale arabe » : les confrères de l'ophtalmo raciste scandalisés

Recommended Posts

alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent....
.

alors! là tu vas en trop!!!!????

dite! SI TU PEUX nous faire savoir comment? quelque, arabe ou d'autre, puisse raconter sur sa race et ses origine une telle invention et en plus avec un enfant de (((6ans))) qui ne savait meme pas le sens de ces mots dite à son propos....... tu vois pas que ton hypothèse est :crazy::crazy::crazy::et nullle nullle nullle comme argument.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui, c'est ce qu'ils disent. T'as déjà entendu un raciste dire qu'il était raciste. Tout le monde sait que FN=racistes alors franchement si tu veux protester, tu trouves une autre solution.

( en votant à l'extrême gauche par exemple, il est sympa le facteur :p)

C'est très caricatural et réducteur. Si en 2002 Le Pen était au second tour c'était parce que c'était largement un vote de rejet de la classe politique dominante droite/gauche. Et le FN est devenu le 1er parti ouvrier de France quand le parti communiste s'est écroulé et que la gauche s'est morcelée, faut quand même faire une analyse plus fine que FN = fachos.

Guest chebmourad
Il ne faut pas attribuer à toute une population l'imbécillité et le racisme d'une Personne.

Combien de fois m'as-t'on dit sur ce forum que je n'avais pas ma place sur un forum algérien?

Se servir d'un incident particulier pour crier au racisme et provoquer des contre-réactions de racisme, c'est déjà être raciste soi-même.

Ce dentiste est raciste. Et il a tort. Doit-on pour autant s'en servir pour alimenter la haine entre deux peuples? Non.

hurlevent je te nomme général de brigade.

C'est très caricatural et réducteur. Si en 2002 Le Pen était au second tour c'était parce que c'était largement un vote de rejet de la classe politique dominante droite/gauche. Et le FN est devenu le 1er parti ouvrier de France quand le parti communiste s'est écroulé et que la gauche s'est morcelée, faut quand même faire une analyse plus fine que FN = fachos.

Je n'ai pas besoin d'analyser. Ce que tu dis, je l'ai entendu plusieurs fois. Mais je ne suis pas d'accord. Même pour rejeter ce que tu veux, tu votes pas FN si tu n'es pas raciste.

alors là je n'y crois pas un instant à cette histoire inventé par les médias... C impossible qu'une chose pareille ait lieu au pays des doigts de l'homme.... moi je pense que se sont les arabes et autres qui fabulent....

d'ou t'arrive dust&bones ?

bonjour

on dirais que tu arrive de la lune

donc relis les infos

moi je l'est vu tout a l'heure sur tout les journeaux TV

ET LA RADIOS FRANCE INFOS

Guest chebmourad
Ca s'appelle du 2 nd degré ce qu'il dit est ironique ...

il aurait pas rajouter un lol ou un emoticon de circonstance, on y aurait peut etre plus cru....a son ironie....

Guest chebmourad
Oui et mettre un panneau "attention ce qui suit est ironique" mais c'eût été beaucoup moins subtil subitement :D

UN lol n'aurait certainement pas nuit au caractère "subtilement drole" de son post:cool:

Et on les traite de racistes? Paradoxal non?

Oui tres paradoxale comme tu l'est toi deja

car LEPEN n'est pas raciste et c'est pas un francais

AU FN IL YA TOUT LA ROYAUTE FRANCAISE

LES ROIS LES REINE LES PRINCES ET LES PRINCECES ET LES BARONS ET LES CONTE ET CONTESSE ECT..

PLUS LE FILS DE DEGAULLE

oui pour les cas de ZEMOUR

effectivement ... lui qui n'est pas déjà français ... use d'un racisme pas du tout convaincant ... disons d'un racisme médiatique ...

quand on pense à la sur-représentation des juifs dans les médias français(c'est leur propriété privée en quelque sorte ) on pense bien que les rares français (existent-ils vraiment???) qui peuvent se présenter comme tels n'auront jamais accès à ces médias ... ou bien seront livrés aux huées de la foule ... la France ne s'appartient pas ... c'est le pays des droits de l"homme même si les "français" ne sont pas d'accord :D

effectivement ... lui qui n'est pas déjà français ... use d'un racisme pas du tout convaincant ... disons d'un racisme médiatique ...

quand on pense à la sur-représentation des juifs dans les médias français(c'est leur propriété privée en quelque sorte ) on pense bien que les rares français (existent-ils vraiment???) qui peuvent se présenter comme tels n'auront jamais accès à ces médias ... ou bien seront livrés aux huées de la foule ... la France ne s'appartient pas ... c'est le pays des droits de l"homme même si les "français" ne sont pas d'accord :D

Oui! c'est à cause de ça.

Leur complexe de toujours les pourchasse et les suit tjs comme leur ombre. alors, comment veux tu qu'ils se comportent autrement?

oui comme tu dis que ce soit lui on son cousin finkelkraute

use du stratege par l'explication historique en imageant ce qui est deja arrivé en france en pologne en urss

comme ppour dire la fameuse citation que l(histoire se repette et ca marche pour eux

ils ecrivent , vendent et ca marche

dans la demarche du racisme accusateur en prenant place du psy de service

pour parfaire leur constat sur l'immigration