Jazairi 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 •Gaouaoui Lounès •Zemmamouche Mohamed Lamine •M’bolhi Raïs •Yahia Anthar •Lacen Medhi •Laïfaoui Abdelkader •Belhadj Nadir •Halliche Rafik •Bougherra Madjid •Bellaïd Habib Mohamed •Mesbah Djamel Eddine •Medjani Carl •Yebda Hassan •Abdoun Djamel •Ghezzal Abdelkader •Djebbour Rafik •Ziaya Abdelmalek •Djabou Abdelmoumen •Lemmouchia Khaled •Lazhar Hadj Aïssa Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Un coiffeur pour les Verts ! Cela ressemble à un rituel chez les Verts. Avant chaque «expédition» africaine ou un long stage, les joueurs demandent la présence d’un coiffeur pour leur arranger la tête. Cette fois aussi, ce fut le cas et Abdelhak Benchikha a accepté volontiers de leur en faire venir un. Cet artiste, paraît-il, est l’un des coiffeurs des salons exerçant au sein du Cercle militaire, qui offre toutes les commodités des grands hôtels. Les curieux espérent juste qu’il ne leur fasse pas les mêmes coupes exubérantes que celles du Mondial ! Départ à 12h00 pour Bangui C’est aujourd’hui à 12h00 sonnantes que les Verts s’envoleront pour la République centrafricaine. Les joueurs quitteront l’hôtel dès 9h30, afin de se diriger à l’aéroport Houari- Boumediène où l’avion spécial affrété par Air Algérie sera à leur attente. Les joueurs seront sans doute attendus par quelques supporteurs qui voudraient leur manifester leur soutien, malgré la colère de la majorité. Plus de peur que de mal pour Halliche Plus de peur que de mal pour Rafik Halliche. En effet, après avoir fait peur à toute l’Algérie, à la suite d’un contact appuyé avec Medhi Lacen, le voilà qu’il a repris hier les entraînements avec le groupe, chevauchant le terrain en long et en large, comme si de rien n’était. La veille, l’enfant de Bachdjarrah avait inquiété tout le monde en s’entraînant en solo. Bonne nouvelle donc pour le joueur et pour les Verts avant le match de Bangui. ALGERIE360° Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Benchikha devrait jouer en 4-1-4-1 et selon toute vraissemblance aligner d'entrée la composition suivante : MBolhi - Yahia , Bougherra , Halliche (ou Medjani) , Belhadj - Lacen -Yebda , Lemouchia ,Abdoun , Djabou - Djebbour Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 franchement j'ai peur de la défaite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 franchement j'ai peur de la défaite. Il y a 3 éventualités : la victoire , le match nul et la défaite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Qu'est-ce que fou encore Belaid dans cette équipe ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Benchikha devrait jouer en 4-1-4-1 et selon toute vraissemblance aligner d'entrée la composition suivante : MBolhi - Yahia , Bougherra , Halliche (ou Medjani) , Belhadj - Lacen -Yebda , Lemouchia ,Abdoun , Djabou - Djebbour Et la tactique du pompiste, qu'est ce que tu en penses ? un 6-4-0 ou 4-6-0 selon qu'on joue l'attaque ou la défense ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 on croirait jouer contre le brésil ou l'espagne!! centrafrique a fit nul contre le MOC , deuxieme division algérienne( équipe B) centrafrique est derniere (ou avant derniere) au classement Fifa lemmouchia!! ayant vu ses derniers matchs avec setif...je préfere guedioura les 2 jambes cassées!! belaid , medjani deux joueurs avec un niveau médiocre! plus ca change plus c,est pareil! Citer Link to post Share on other sites
smaildz 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 on croirait jouer contre le brésil ou l'espagne!! centrafrique a fit nul contre le MOC , deuxieme division algérienne( équipe B) centrafrique est derniere (ou avant derniere) au classement Fifa lemmouchia!! ayant vu ses derniers matchs avec setif...je préfere guedioura les 2 jambes cassées!! belaid , medjani deux joueurs avec un niveau médiocre! plus ca change plus c,est pareil! justement , si c'etait le MOC , je suis sur et certain qu'on ramènerai au mois un match nul ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et la tactique du pompiste, qu'est ce que tu en penses ? un 6-4-0 ou 4-6-0 selon qu'on joue l'attaque ou la défense ! :D:D :mdr: :mdr: :mdr: Là on aura la tactique du "3assakri" :gun_bandana: Il est clair, cependant, que Benchikha vise la match nul ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et la tactique du pompiste, qu'est ce que tu en penses ? un 6-4-0 ou 4-6-0 selon qu'on joue l'attaque ou la défense ! :D:D Chez ces gens la .... y a que la tactique .... du missionnaire qui marche Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 en attendant le score à la mitemps TANZANI 0 - MAROC 1 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 •Gaouaoui Lounès •Zemmamouche Mohamed Lamine •M’bolhi Raïs •Yahia Anthar •Lacen Medhi •Laïfaoui Abdelkader •Belhadj Nadir •Halliche Rafik •Bougherra Madjid •Bellaïd Habib Mohamed •Mesbah Djamel Eddine •Medjani Carl •Yebda Hassan •Abdoun Djamel •Ghezzal Abdelkader •Djebbour Rafik •Ziaya Abdelmalek •Djabou Abdelmoumen •Lemmouchia Khaled •Lazhar Hadj Aïssa j'aime bien changement intéressant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 en attendant le score à la mitemps TANZANI 0 - MAROC 1 Parle nous plutot .... de l'equipe des chwawas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parle nous plutot .... de l'equipe des chwawas Match terminé, tanzanie 0, maroc 1 c'est la premiere victoire du maroc aprés 2ans, ce qui est bien chez les chwawas :D comme tu dis, c'est qu'il y a un entraineur à tendance offensive, c'est tout le contraire de saadane, avec ce score du maroc, ils doivent imperativement gagner avec le maximum de but possible, etant donné que l'adversaire "ifriqya el wousta" n'ont jamais jouer au foot. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Match terminé, tanzanie 0, maroc 1 c'est la premiere victoire du maroc aprés 2ans, ce qui est bien chez les chwawas :D comme tu dis, c'est qu'il y a un entraineur à tendance offensive, c'est tout le contraire de saadane, avec ce score du maroc, ils doivent imperativement gagner avec le maximum de but possible, etant donné que l'adversaire "ifriqya el wousta" n'ont jamais jouer au foot. Sans Ziani l'Algérie peut battre n'importes quelle équipes, il est pire que Dziri a son époque :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il y a aussi Roumanie - France Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sans Ziani l'Algérie peut battre n'importes quelle équipes, il est pire que Dziri a son époque :D pourtant, les chiffres, les passes, les buts disent tout le contraire!! si on était au mondial , c'est bien grace aux passes de ziani!!! une passe décisive par match!! d'ailleurs tous les matchs ou ziani n'a pas joué, on a gagné aucun! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Chez ces gens la .... y a que la tactique .... du missionnaire qui marche La tactique de la levrette aussi , ma 3andek ma tgoul fiha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il y a aussi Roumanie - France un beau match sur TF1 :crazy: Ensuite il y a Santos-Atletico Paraneise sur .............. Jazeera sport :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un beau match sur TF1 :crazy: Ensuite il y a Santos-Atletico Paraneise sur .............. Jazeera sport :mdr::mdr::mdr: tu es encore une fois le seul à rigoler mais je prend l’habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La tactique de la levrette aussi , ma 3andek ma tgoul fiha ! :D C'est vrai .... qu'elle est meilleure .... mais on a tendance a se tromper .... sur l'acces au terrain Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu es encore une fois le seul à rigoler mais je prend l’habitude :D Sortie du sujet pour sortie du sujet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sortie du sujet pour sortie du sujet :mdr::mdr::mdr: la aussi je rigole pas mais c'est pas grave Mr Ladoz rigole c'est le plus important :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 la aussi je rigole pas mais c'est pas grave Mr Ladoz rigole c'est le plus important :p Autre HS c'est toi sur la photo? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts