Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Autre HS c'est toi sur la photo? :crazy::crazy: non non ce n'est pas moi j'ai déjà montré ma photo :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pourtant, les chiffres, les passes, les buts disent tout le contraire!! si on était au mondial , c'est bien grace aux passes de ziani!!! une passe décisive par match!! d'ailleurs tous les matchs ou ziani n'a pas joué, on a gagné aucun! Y a plus de match ou il a joué et ou nous avons perdu !! :D J'aime pas ce joueur b:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non non ce n'est pas moi j'ai déjà montré ma photo :p Elle est ou ta photo? Le lien stp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Elle est ou ta photo? Le lien stp :mdr::mdr: ça te fais marrer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts