Jump to content

Ma copine et moi....

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Si l´amour avait besoin du mariage pour etre justifié les gens se marierait autant de fois qu´il s´aiment....le mariage est la traduction simple des Justificatifs administratifs et social que doit fournir un couple pour prétendre au bOnheur Social.....Quand au bonheur de couple rien de plus que l´amour et savoir qui on a choisit et qui nous a choisit

t'as une vision très algérienne du mariage, tu sais bien (et mieux que quiconque) que c'est pas partout pareil

oui effectivement tu as raison le bonheur c'est l'amour et savoir que l'autre choisit de vivre avec toi....mais en même temps, c'est joli une alliance et sa signification....donc autant avoir les deux....

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
tu sais nimos concernant le mariage tu te serais super bien entendu avec le philosophe Jaques Derrida, il pensait comme toi, que le mariage est a reformer pour aboutir a une autre forme d'union entre deux personnes si bien que par exemple la question du mariage gay ne se poserait plus. Mais c'est pas demain la veille que les gens vont arreter de vouloir se marier. Pour la question de la difference d'age je ne comprendrai jamais pourquoi ca choque les gens

d'ailleurs il n'a pas répondu ; que disent les gens?

JE VIEN D'APPRENDRE CE QU'EST QUe PROTHEINE

par luc ferry

qui est sa chatte

ce qui nous fait deux qui nous le dise avoir une chatte deja charles aznavour

quand a la peinture

il denonce entre faire de l'INOVATION

et avoir du talent

JE VIEN D'APPRENDRE CE QU'EST QUe PROTHEINE

par luc ferry

qui est sa chatte

quand a la peinture

il denonce entre faire de l'INOVATION

et avoir du talent

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire?

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire?

:mdr::mdr::mdr:

je crois que j'ai reussi a dechiffrer le passage suivant

je crois que pmat fait reference a la chanson de charles aznavour "comme ils disent"

J'habite seul avec maman

Dans un très vieil appartement rue Sarasate

J'ai pour me tenir compagnie

Une tortue deux canaris et une chatte.

Pour laisser maman reposer...

pour le reste: qui c'est qui s'y connait en hyerogliphes?:p

:mdr::mdr::mdr:

je crois que j'ai reussi a dechiffrer le passage suivant

je crois que pmat fait référence a la chanson de Charles aznavour "comme ils disent"

J'habite seul avec maman

Dans un très vieil appartement rue Sarasate

J'ai pour me tenir compagnie

Une tortue deux canaris et une chatte.

Pour laisser maman reposer...

pour le reste: qui c'est qui s'y connait en hyerogliphes?:p

bravos talulah

tu as vu ils se croient être instruit et ils se croient être intellectuelle

mais n'on aucun outils pour faire des echanges

mais il leur manque le reste comme on disait de mon temps être a la page

et comprendre a demis mot

car on savait beaucoup de chose

ici et ailleurs il faut souvent tout leur expliquer

que cela soit du Québec je comprend

mais tu vien de nous faire preuve d'un certain savoir vivre que beaucoup n'on pas

et qui manque a la plus part

merci donc pour cette lecon du vivre ensemble

On en parle ....encore et encore......le mariage alors comme Nimos est "par définition" opposé á l´existence meme de ce concept archaique je vais vous parler de ma copine Bekhtouna......

Elle me dépasse de 20 ans et cela semble choquer beaucoup (Excepté Arselane ....:rolleyes:)

Alors pourquoi la pillule passe facilement dans la société quand c´est l´homme de 60 ans qui est en compagnie de la fille de 20 ans que le contraire?

MEME REGLEMENT DE MES TOPICS

Si tu ne crois pas au mariage, c'est que quelques parts tu ne crois pas à la relation longue durée et tu ne prévois pas de finir tes jours avec ta copine...

Y a rien d'exceptionnel alors à te mettre avec une femme 20 ans plus âgée. Vu comme ça, moi je peux me mettre avec 25 ans de plus que moi. Qui dit mieux ?

Tu te vois avec ta copine quand elle aura 70 ans et toi tout juste 50 ans ? Lui resteras-tu fidèle ? Permet moi d'en douter :-)

Si tu ne crois pas au mariage, c'est que quelques parts tu ne crois pas à la relation longue durée et tu ne prévois pas de finir tes jours avec ta copine...

Y a rien d'exceptionnel alors à te mettre avec une femme 20 ans plus âgée. Vu comme ça, moi je peux me mettre avec 25 ans de plus que moi. Qui dit mieux ?

Tu te vois avec ta copine quand elle aura 70 ans et toi tout juste 50 ans ? Lui resteras-tu fidèle ? Permet moi d'en douter :-)

Hummmm je crois pas que les poitrine fermes et les yeux clairs de 20ans ont empeché les hommes de tromper leurs partenaires.....

Hummmm je crois pas que les poitrine fermes et les yeux clairs de 20ans ont empeché les hommes de tromper leurs partenaires.....

Tu as plus de chances de tromper une copine 70 ans qu'une "fraiche" de 35 ans.

T'as pas répondu à la question. Lui seras-tu fidèle quand au tour de toi t'as de jolies femmes de 25, 35, 45 ans alors que la tienne en a 70 ?

Tu as plus de chances de tromper une copine 70 ans qu'une "fraiche" de 35 ans.

T'as pas répondu à la question. Lui seras-tu fidèle quand au tour de toi t'as de jolies femmes de 25, 35, 45 ans alors que la tienne en a 70 ?

Comme je le dis toujours "La fidélité est un principe de couple oú au moins une partie doit l´observer de préference l´autre", je ne saurai répondre si je serai fidéle mais il est sur que si je sais que je ne saurai tenir le cap je prend le temps d´etre honnete et la laisser libre (Ou elle me laisser libre) c´est toujours mieux que des mensonges de tromperies

Comme je le dis toujours "La fidélité est un principe de couple oú au moins une partie doit l´observer de préference l´autre", je ne saurai répondre si je serai fidéle mais il est sur que si je sais que je ne saurai tenir le cap je prend le temps d´etre honnete et la laisser libre (Ou elle me laisser libre) c´est toujours mieux que des mensonges de tromperies

Ta réponse laisse penser que tu n'as pas pensé à demain, peut-être que tu vis au jour le jour ta relation sans te soucier des lendemains, après tout, qui sait, d'ici là, tu ne serais peut-être plus avec elle...

Tout ça pour dire que, se mettre avec une femme 20 ans plus agée quand on a pas l'intention de finir ses jours avec elle n'a rien d'exceptionnel. C'est une relation de copinage sans le demain qui se résume à sexe, délires et bon temps.

Ta réponse laisse penser que tu n'as pas pensé à demain, peut-être que tu vis au jour le jour ta relation sans te soucier des lendemains, après tout, qui sait, d'ici là, tu ne serais peut-être plus avec elle...

Tout ça pour dire que, se mettre avec une femme 20 ans plus agée quand on a pas l'intention de finir ses jours avec elle n'a rien d'exceptionnel. C'est une relation de copinage sans le demain qui se résume à sexe, délires et bon temps.

On peut aussi etre complice pas que sur le plan charnel...

Oui le temps que la chaire tient toujours...

Toute chose est éphemere meme l´amour....ne l´a t on pas dit? cela vaut pour les couples de 20 ans et cela vaut aussi pour ceux de 20-50 meme si cela peut venir plus tot pour les 20-50 meme le plus important n´est pas combien ca dure....mais combien ca embelit

Toute chose est éphemere meme l´amour....ne l´a t on pas dit? cela vaut pour les couples de 20 ans et cela vaut aussi pour ceux de 20-50 meme si cela peut venir plus tot pour les 20-50 meme le plus important n´est pas combien ca dure....mais combien ca embelit

Autrement dit, rien d'extraordinaire que d'entretenir une "relation éphémère", fut-elle avec la supercentaire de la terre...

Autrement dit, rien d'extraordinaire que d'entretenir une "relation éphémère", fut-elle avec la supercentaire de la terre...

Pour moi aucun, mais vu quelques commentaires....il y en a:confused: