Jump to content

Ma copine et moi....

Recommended Posts

Guest cerisecerise
je ne fais que çà mais d'abord les bonbons

c'est pourquoi on va vers la vierge

pour éviter toute ses complication du remariage

pourtant tu n'as pas répondu à cette question : comment la virginité d'une femme évite les complications du remariage?

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pourquoi on va vers la vierge

pour éviter toute ses complication du remariage

pourtant tu n'as pas répondu à cette question : comment la virginité d'une femme évite les complications du remariage?

Il y a que chez nous

on a des villes et des villages puis on a des douards

Il depend ou on se trouve

Et puis on a des femmes a marier avec enfants

Et sans enfants

Les avec enfants c'est un gros probleme

Les avec sans enfants

Cela les aura pas empeché d'etre amoureuse d'un homme et lui etre encore proche

L'homme aussi

J'ai vue des couples divorcés mais qui se surveillent

Et donc la meilleur affaire est d'avoir une qui ne s'est jamais marier

Guest cerisecerise

Il y a que chez nous

on a des villes et des villages puis on a des douards

Il depend ou on se trouve

Et puis on a des femmes a marier avec enfants

Et sans enfants

Les avec enfants c'est un gros probleme

Les avec sans enfants

Cela les aura pas empeché d'etre amoureuse d'un homme et lui etre encore proche

L'homme aussi

J'ai vue des couples divorcés mais qui se surveillent

Et donc la meilleur affaire est d'avoir une qui ne s'est jamais marier

si j'ai bien compris, pour l'homme algérien ,la femme est une marchandise de première ou seconde main, qui en plus pose un problème?

vision extraordinaire de là d'où je viens....

Guest cerisecerise
Moi la quarantaine c'est pas possible. Mais ça dépend de ton âge...

ben je vais te le dire et avec cela mon adresse :D

ca fait une belle différence et je peux aller jusqu'à 50....

ps : non avis aux amateurs

si j'ai bien compris, pour l'homme algérien ,la femme est une marchandise de première ou seconde main, qui en plus pose un problème?

vision extraordinaire de là d'où je viens....

XXXXrissa je croyais t´avoir dis que ....

tu devrais dire Pmat au lieu d´homme Algérien ca metterait un logique dans le débat d´autant que Pmat vit depuis tellement longtemps hors Algérie que ce serait injuste de considérer tout ce qu´il affirme comme Caractere Algeriens comme actuel....

En tout amitié Pmat.

Guest cerisecerise
XXXXrissa je croyais t´avoir dis que ....

tu devrais dire Pmat au lieu d´homme Algérien ca metterait un logique dans le débat d´autant que Pmat vit depuis tellement longtemps hors Algérie que ce serait injuste de considérer tout ce qu´il affirme comme Caractere Algeriens comme actuel....

En tout amitié Pmat.

ok ok :bash:

PAS DE POLLUTION LE SUJET NE CONCERNE NI:

LE MARIAGE

NI LA VIRGINITE

NI LA FRANCE

NI LES RELIGIONS

CEUX QUI VEULENT DEBATTRE DE CELA CREENT LEURS TOPICS

MERCI

EH!! la nimos

c'est de la mauvaise foie

prend toi a la question pas a la reponse

il y a que ton sujet parle de mariage

EIN CERISE?

la polution tu la choisi quand elle te gene ou fait ton affaire

donc prend toi au rose bonbon

EH!! la nimos

EIN CERISE?

PMAT RELIS LE PREMIER POST LA PREMIERE LIGNE.

Guest cerisecerise
EH!! la nimos

EIN CERISE?

désolée mais je dois le dire et le crier :

MAUVAISE FOI

UN FOIE

UNE OU PLUSIEURS FOIS

j'en peux plus de cette faute

PMAT RELIS LE PREMIER POST LA PREMIERE LIGNE.

OK NIMOS

MILLE PARDONS

tu aurais du ecrire que cette ligne

donc que comprendre

pas de.

et pas de.

avec Bekhtouna......

alors question avec qui tu partage bekhtak

OK NIMOS

MILLE PARDONS

tu aurais du ecrire que cette ligne

donc que comprendre

pas de.

et pas de.

Je cadre le sujet pour ne pas finir avec un flooding sur les juifs, sur jesus qui a fumé un joint, quand Mohamet a pris un vol...ni de harki, encore moins de Pied noirs, ni Racisme,......etc

Je cadre le sujet pour ne pas finir avec un flooding sur les juifs, sur jesus qui a fumé un joint, quand Mohamet a pris un vol...ni de harki, encore moins de Pied noirs, ni Racisme,......etc

qu'a dit enstein

la relativité

tout est relatif

mais je te rejoint sur le sujet car combien quand il n'on plus rien a dire relativise

avec ce que tu cites

mais pour nous les religieux c'st automatique on parle la langue du coran

comme il y deux siecle l'europeen disait par dieu et salut mon frere

que le salut soit sur toi

On en parle ....encore et encore......le mariage alors comme Nimos est "par définition" opposé á l´existence meme de ce concept archaique je vais vous parler de ma copine Bekhtouna......

Elle me dépasse de 20 ans et cela semble choquer beaucoup (Excepté Arselane ....:rolleyes:)

Alors pourquoi la pillule passe facilement dans la société quand c´est l´homme de 60 ans qui est en compagnie de la fille de 20 ans que le contraire?

MEME REGLEMENT DE MES TOPICS

Tu aurais pu ajouter : exceptée Hurlevent également.

Mon conjoint est de 13 ans mon cadet. C'est un conjoint de fait.

J'ai expérimenté le mariage durant plus de 20 ans. Je ne referai plus cette expérience qui fait que les gens prennent l'autre pour acquis parce qu'un papier a été signé et qu'il y avait des témoins.

Ceci dit chacun sait ce qui est bon pour lui.

Personnellement ce n'est pas l'institution du mariage qui fait que je suis fidèle ou non, heureuse ou non. Je suis entièrement dédiée à mon conjoint parce que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureux, qu'on se complète et se comprend.Le mariage ne changerait rien à cela.

Guest cerisecerise

J'ai expérimenté le mariage durant plus de 20 ans. Je ne referai plus cette expérience qui fait que les gens prennent l'autre pour acquis parce qu'un papier a été signé et qu'il y avait des témoins.

Personnellement ce n'est pas l'institution du mariage qui fait que je suis fidèle ou non, heureuse ou non. Je suis entièrement dédiée à mon conjoint parce que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureux, qu'on se complète et se comprend.Le mariage ne changerait rien à cela.

dis pas cela, il le pense aussi!!!!!

mais un mariage peut aussi être vécu comme une preuve d'amour....le tien n'a pas marché mais si tu te mariais avec ton jules, ca ne changerait rien?

Ah j´ai mon témoin á charge :p

dis pas cela, il le pense aussi!!!!!

mais un mariage peut aussi être vécu comme une preuve d'amour....le tien n'a pas marché mais si tu te mariais avec ton jules, ca ne changerait rien?

En effet, ça ne changerait rien en ce qui me concerne.Je crois que c'est la vie de tous les jours qui est garante de l'amour. Pas un papier, pas une annonce publique.

J'ai cependant remarqué que bien des couples qui fonctionnaient bien en union libre se mettent à moins bien fonctionner une fois marié. Comme si le mariage garantissait la perpétuité et que les conjoints oubliaient la fragilité d'une relation. Apres le mariage, ils oubliaient de cultiver leur couple. De porendre soin l'un de l'autre.

En effet, ça ne changerait rien en ce qui me concerne.Je crois que c'est la vie de tous les jours qui est garante de l'amour. Pas un papier, pas une annonce publique.

J'ai cependant remarqué que bien des couples qui fonctionnaient bien en union libre se mettent à moins bien fonctionner une fois marié. Comme si le mariage garantissait la perpétuité et que les conjoints oubliaient la fragilité d'une relation. Apres le mariage, ils oubliaient de cultiver leur couple. De porendre soin l'un de l'autre.

Le Mariage est la solution que la société á trouvé pour s immiscer dans les affaires de l´amour

Guest cerisecerise
Le Mariage est la solution que la société á trouvé pour s immiscer dans les affaires de l´amour

au début oui, mais ensuite, tu vis ton mariage comme tu le sens....on est en 2010...

si t'es amoureux, tu resteras amoureux que tu sois passé devant le maire ou non...donc autant y passer....

au début oui, mais ensuite, tu vis ton mariage comme tu le sens....on est en 2010...

si t'es amoureux, tu resteras amoureux que tu sois passé devant le maire ou non...donc autant y passer....

Si l´amour avait besoin du mariage pour etre justifié les gens se marierait autant de fois qu´il s´aiment....le mariage est la traduction simple des Justificatifs administratifs et social que doit fournir un couple pour prétendre au bOnheur Social.....Quand au bonheur de couple rien de plus que l´amour et savoir qui on a choisit et qui nous a choisit

Pour ceux et celles qui le désirent ainsi, bien oui.

Pour moi ce n'est pas un besoin.

On en parle ....encore et encore......le mariage alors comme Nimos est "par définition" opposé á l´existence meme de ce concept archaique je vais vous parler de ma copine Bekhtouna......

Elle me dépasse de 20 ans et cela semble choquer beaucoup (Excepté Arselane ....)

Alors pourquoi la pillule passe facilement dans la société quand c´est l´homme de 60 ans qui est en compagnie de la fille de 20 ans que le contraire?

tu sais nimos concernant le mariage tu te serais super bien entendu avec le philosophe Jaques Derrida, il pensait comme toi, que le mariage est a reformer pour aboutir a une autre forme d'union entre deux personnes si bien que par exemple la question du mariage gay ne se poserait plus. Mais c'est pas demain la veille que les gens vont arreter de vouloir se marier. Pour la question de la difference d'age je ne comprendrai jamais pourquoi ca choque les gens