Jump to content

Fidelité...Amour eternel

Recommended Posts

Pour répondre aux différentes questions:

"L´infidelité est un concept de couple qu´au minimum un des deux doit Appliquer de préference l´autre"

"Le concept de l´amour eternel a été inventé par quelqu´un dans un temps oú l´esperance de vie ne dépassait pas 30 ans"

Guest chebmourad

"L´infidelité est un concept de couple qu´au minimum un des deux doit Appliquer de préference l´autre"

"Le concept de l´amour eternel a été inventé par quelqu´un dans un temps oú l´esperance de vie ne dépassait pas 30 ans"

Au moins un argument en faveur du sort horrible réservé aux hommes et femmes musulmanes en cas d'adultère..

est ce que sucer c'est trompé Nimos?

POLLUTION CLOSED

Au moins un argument en faveur du sort horrible réservé aux hommes et femmes musulmanes en cas d'adultère..

est ce que sucer c'est trompé Nimos?

POLLUTION CLOSED

Pfffff les Musulmans m interessent quand ils arretent de penser....

La fellation regarde que la bouche et la chose qui le font....pour ma part je dis toujours bien triste celui qui croit que la vie est un tableau Noir et Blanc

Guest cerisecerise

@nimos : quand tu es amoureux, la fidélité n'est pas quelque chose de négatif, d'atroces.....je ne peux pas concevoir la vie à deux si tous les deux on est pas fidèles

tu connais le bouquin : la vie se.uelle de Catherine M.

c'est une femme mariée qui raconte ses différentes par.ouzes....

dans ce cas, si les deux sont ok.....

et concernant l'amour éternel, il est otujours d'actualité puisqu'aujourd'hui, on ne se marie pas à 20 ans mais beaucoup plus tard : ca reste une vie commune de 30 ans

Guest cerisecerise
Pfffff les Musulmans m interessent quand ils arretent de penser....

La fellation regarde que la bouche et la chose qui le font....pour ma part je dis toujours bien triste celui qui croit que la vie est un tableau Noir et Blanc

et la fella****, elle te fait voir la vie en quelle couleur? rose bonbon???

ps : j'estime que c'est pas de la pollution, je rebondis sur ton image....

et la fella****, elle te fait voir la vie en quelle couleur? rose bonbon???

ps : j'estime que c'est pas de la pollution, je rebondis sur ton image....

Le monde pour moi est souvent en gris, puis plus rarement en couleurs, et que des fois trés rarement il me parait si Noir et Blanc avec un contrate évident:confused:

Guest cerisecerise
Le monde pour moi est souvent en gris, puis plus rarement en couleurs, et que des fois trés rarement il me parait si Noir et Blanc avec un contrate évident:confused:

viens me voir la vie deviendra rose bonbon

POLLUTION CLOSED

viens me voir la vie deviendra rose bonbon

POLLUTION CLOSED

Nimos ne vient pas ....Nimos ....est une idée....Une idée ne vit pas....Une idée ne sait aimer, Une idée ne sait se facher, Une idée ne sait s´enerv:)er....

Nimos ne vient pas ....Nimos ....est une idée....Une idée ne vit pas....Une idée ne sait aimer, Une idée ne sait se facher, Une idée ne sait s´enerv:)er....

Nimos tu fais flipper :)

pollution assumée.

Guest sourire d'enfer

moi j'imagine l'amour comme une dose qui grandit quand elle fusionne avec celle de l'autre !! elle grandit donc ....mais rien ne dure .......y'auras un jours ou elle expirera ou se terminera

Guest cerisecerise
moi j'imagine l'amour comme une dose qui grandit quand elle fusionne avec celle de l'autre !! elle grandit donc ....mais rien ne dure .......y'auras un jours ou elle expirera ou se terminera

fais gaffes au fusion, toujours risqué!!!!

l'amour c'est pouvoir poser sa tête sur le creux d'une épaule, rien de moins, rien de plus. tu t'y sens bien, tu es chez toi

c'est donc trop immatériel,il faut matérialiser cela par le mariage

ps : nimos, moi je veux pas un mariage à l'algérienne : la mairie me suffit (pas de trousseau 20 robes toutes moches d'ailleurs...., 2 salles pour les invités qui sont la pour te critiquer .... 100 kg de gâteau....l'amitié avec la belle-mère....rien à fiche de tout cela)

fais gaffes au fusion, toujours risqué!!!!

l'amour c'est pouvoir poser sa tête sur le creux d'une épaule, rien de moins, rien de plus. tu t'y sens bien, tu es chez toi

c'est donc trop immatériel,il faut matérialiser cela par le mariage

ps : nimos, moi je veux pas un mariage à l'algérienne : la mairie me suffit (pas de trousseau 20 robes toutes moches d'ailleurs...., 2 salles pour les invités qui sont la pour te critiquer .... 100 kg de gâteau....l'amitié avec la belle-mère....rien à fiche de tout cela)

Toi pas de souci on a sous la dent le Car.... donc dés que tu veux on t´envoie célebrer le mariage a Bourouba et met un joli tailleur et une jolie jupette

ON T´A DIT QUE J AI OUVERT UN SUJET D AGENCE MATRIMONIALE ALLEZ BERRA :D

STOP POLLUTION