Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 - ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - Le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - L'os de la hanche est plus solide que le ciment. - Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. - Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. - Si votre salive ne peut pas dissoudre quelque chose, vous ne pouvez y goûter. Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 - ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. - Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. - Le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. - L'os de la hanche est plus solide que le ciment. - Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. - Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. - La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. - Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. - Si votre salive ne peut pas dissoudre quelque chose, vous ne pouvez y goûter. Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. » C'est normal si j'ai regarder mon pouce bizarrement :mdr::54: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 - Les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. » salut Kastor :mdr::mdr: non, et pourtant je suis entrain d'effectuer des tests sur mes cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 C'est normal si j'ai regarder mon pouce bizarrement :mdr::54: :mdr: finalement même les femmes sont impliquées Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut Kastor :mdr::mdr: non, et pourtant je suis entrain d'effectuer des tests sur mes cheveux :D :mdr: parce que tu es encors dans la deuxieme phrase ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 looooooooooool excellent faut que je fasse des mesures ce soir Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: finalement même les femmes sont impliquées alors toi, ta déjà fait toutes les étapes je supose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 instinctivement j'ai regardé mon pouce:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Pour le pouce je confirme mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 instinctivement j'ai regardé mon pouce:mdr::o moi aussi :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr:Je n'ai pas regardé mon pouce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr:Je n'ai pas regardé mon pouce :confused: :mdr: alors nous sommes des filles bizarres nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: alors nous sommes des filles bizarres nous :mdr: par contre moi j'ai regardé et toucher mes pieds :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 par contre moi j'ai regardé et toucher mes pieds :confused: :D pourquoi les pieds :confused: t'es chelou toi oh faites vers 16h j'ai regardée les Griemlins (euh j'sais plus comment tu l'écris) j'ai vue Guizmo et j'ai pensée à toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pourquoi les pieds :confused: t'es chelou toi oh faites vers 16h j'ai regardée les Griemlins (euh j'sais plus comment tu l'écris) j'ai vue Guizmo et j'ai pensée à toi :o :04: OHhhhhhhh guizmo:o Les pieds, pour les milliers de bacteries:confused::12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :04: OHhhhhhhh guizmo:o Les pieds, pour les milliers de bacteries:confused::12: aaaaah oui ba ça m'étonne pas trop :confused: Oui Guizmo, tu revois la scène ou il regarde un film d'horreur, c'est trop marrant la tête qu'il fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts