imimiki@ 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour les amis, J'ai un sujet sur lequel je veux avoir vos opignons ! Regarder ce lien : YouTube - algerie en danger ??????? 2011 ?? ??? ????? ?????? Et dites moi la vérité ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 n'en crois pas à ça. barre merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La première partie reflète vraiment une certaine réalité ! Pour avoir un "emploi" en Algérie , il faut "payer" (et c'est quasi-général) ! Les "politiciens" (dont les 2 "arabes de service" qui passent en dernier) eux , font de la "boulitique" .......... Parler de "faim" est toutefois un peu exagéré . Mais comme toujours les vérités sont utilisées comme du simple business ! A qui la faute? Citer Link to post Share on other sites
imimiki@ 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 La première partie reflète vraiment une certaine réalité ! Pour avoir un "emploi" en Algérie , il faut "payer" (et c'est quasi-général) ! Les "politiciens" (dont les 2 "arabes de service" qui passent en dernier) eux , font de la "boulitique" .......... Parler de "faim" est toutefois un peu exagéré . Mais comme toujours les vérités sont utilisées comme du simple business ! A qui la faute? Salam evry body, La faute est celle de généraux, de la boulitique militariste du gouvernement ! Au moment ou l'etat algérien injecte un peu plus de 5 000 000 000 $ par an au profit de nous invités a tindouf, c'est la qu'il faut penser aux nombreux algériens qui meurent de faim !? On voit a la télévision française et NON algérien des images et des reportages qui font mal au coeur, par exemle j'avais vu que pendant le mois d'aout en plien centre d'alger les gens font la queue pour remplir des boutilles d'eau ! et pour achetter du pain aussi ! Ceux qui se convertissent en chéstianisme pour avoir un visa ! J'aimerais bien connaître al cause de cette mésire noire ? pour un pays qui a de l'or noire et du gaz ??? Imaginons qu'on a plus de pétrol ni du gaz en algérie==> catastrophe, les généraux n'ouront plus quoi manger ! ils vont vendre les algériens comme des esclavent ou peut être ils vont vendre le pays ? Allah ihdihoum wi9ina charhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour les amis, J'ai un sujet sur lequel je veux avoir vos opignons ! Regarder ce lien : YouTube - algerie en danger ??????? 2011 ?? ??? ????? ?????? Et dites moi la vérité ? Merci d'avance :(:(................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts