Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bjr quand même, quand jte dis que ton défaut c'est de juger sans connaitre ça se confirme ma chère ... Bonjour..euuuh on se sent visééééé ou quoi!,,hein ALM? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour..euuuh on se sent visééééé ou quoi!,,hein ALM? :mdr: Tu devrais savoir mieux que personne que l'Empereur voit tout et sent tout ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ok, cela dit je n'en fais pas partie, d'une je n'en vois pas l'utilité, de deux je n'ai pas été eduqué comme cela et de 3 , c'est contradictoire avec notre religion. Et des connaissances juives j'en ai autour de moi, j'ai aucun probleme avec eux. Encore une fois, des idées arretés et beaucoup de jugement injustes. M'enfin, chacun sa vie comme dirait l'autre hein...:rolleyes: :D tout a fait, je suis totalement en accord avec toi! vas y voire ce qui advient de ceux qui oseront porter une kippa en Algérie par exemple! Mais comme il faut faire avec la majorité des gens et leur particularité, il aurait été judicieux, de la par de cette dame, d'oeuvrer dans l'anonymat, sachant que Dieu est conscient de sont degrés de croyance et de sa sincérité Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je suis loin d etre juge ou de pouvoir juger les autres,,sauf qu à travars les posts de klk1 on commence à voir de plus en plus claire..et par la suite avoir une ptite idée sur ce klk1. ms bon,ds le cas contraire,où tt ses posts ne sont que bétises et ri1 avoir avec ce qu il est vraiment..lààà matchi kif kif kom disent chi ness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour..euuuh on se sent visééééé ou quoi!,,hein ALM? :mdr: je voye kon a afffaire à un espri briyant :confused: Arrête de polluer si tu ne viens pas parler du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu devrais savoir mieux que personne que l'Empereur voit tout et sent tout ;) J'espère que tu vois aussi la briyyyyance de certains... discutez par MP si c'est pour me critikkkké... je ne me lance plus dans les cirques publics comme hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je voye kon a afffaire à un espri briyant :confused: Arrête de polluer si tu ne viens pas parler du sujet. okkk sorryyyyyyyy... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'espère que tu vois aussi la briyyyyance de certains... discutez par MP si c'est pour me critikkkké... je ne me lance plus dans les cirques publics comme hier. mdrrr ne sois pas parano je répondais à fleur tu n'étais pas concernée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tout a fait, je suis totalement en accord avec toi! vas y voire ce qui advient de ceux qui oseront porter une kippa en Algérie par exemple! Mais comme il faut faire avec la majorité des gens et leur particularité, il aurait été judicieux, de la par de cette dame, d'oeuvrer dans l'anonymat, sachant que Dieu est conscient de sont degrés de croyance et de sa sincérité Justement cela est du a notre manque d'education. Malheureusement, maleureusement...:25: En ce qui concerne cette femme, certes ALlah sait ce qui se cache dans le coeur de chacun , mais parfois il peutarriver que l'on arrive à un stade ou il est inpensable de sortir non voilée, c'est ainsi et tant qu on ne le vit pas on ne peut pas le comprendre. On ne demande pas frocement à le comprendre. Mais quel en est l'interet del'interdire ? Je ne vois pas en dehors du racisme. En quoi concretement cela derange t'il? Je ne vois pas en dehors du racisme. Soyons lucide et reconnaissons la verité. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'espère que tu vois aussi la briyyyyance de certains... discutez par MP si c'est pour me critikkkké... je ne me lance plus dans les cirques publics comme hier. te critiquer??? t as mal compris ALM..pooo grave ;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Justement cela est du a notre manque d'education. Malheureusement, maleureusement...:25: En ce qui concerne cette femme, certes ALlah sait ce qui se cache dans le coeur de chacun , mais parfois il peutarriver que l'on arrive à un stade ou il est inpensable de sortir non voilée, c'est ainsi et tant qu on ne le vit pas on ne peut pas le comprendre. On ne demande pas frocement à le comprendre. Mais quel en est l'interet del'interdire ? Je ne vois pas en dehors du racisme. En quoi concretement cela derange t'il? Je ne vois pas en dehors du racisme. Soyons lucide et reconnaissons la verité. tu le notes toi même : UN MANQUE D'EDUCATION ! la réponse a tes questions est : LE BON SENS, ce n'est pas du racisme, car si c'était le cas, on lui interdirait carrément d'être musulmane, comme on interdit dans les pays musulmans aux autres d'être autres que des musulmans! IL FAUT SAUVEGARDER UN ESPACE PUBLIC PARTAGE PAR TOUS LES RELIGIEUX ET LE MEILLEUR MOYENS DE LE FAIRE SANSOFFUSQUER PAERSONNE C'EST L'ANONYMAT RELIGIEUSE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu le notes toi même : UN MANQUE D'EDUCATION ! la réponse a tes questions est : LE BON SENS, ce n'est pas du racisme, car si c'était le cas, on lui interdirait carrément d'être musulmane, comme on interdit dans les pays musulmans aux autres d'être autres que des musulmans! IL FAUT SAUVEGARDER UN ESPACE PUBLIC PARTAGE PAR TOUS LES RELIGIEUX ET LE MEILLEUR MOYENS DE LE FAIRE SANSOFFUSQUER PAERSONNE C'EST L'ANONYMAT RELIGIEUSE Bah non, je ne suis absolument pas d'accord. Et ce n'est certes pas du bon sens, du tout du tout. Car je t'assure que la none , elle est bien respecté et elle ne derange personne ! La juive avec sa peruque et son petit foulard, elle ne derange absolument personne. Serieux, c'est la musulmane en ellle meme qui derange, c'est l'Islam qu'il n'aime pas. Et ça, je le vois au quotidien dans mes sorties. Donc non je ne partage absolument pas ton point de vue. Je ne vois pas concretement en quoi une voile gene ? Dans le concret. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bah non, je ne suis absolument pas d'accord. Et ce n'est certes pas du bon sens, du tout du tout. Car je t'assure que la none , elle est bien respecté et elle ne derange personne ! La juive avec sa peruque et son petit foulard, elle ne derange absolument personne. Serieux, c'est la musulmane en ellle meme qui derange, c'est l'Islam qu'il n'aime pas. Et ça, je le vois au quotidien dans mes sorties. Donc non je ne partage absolument pas ton point de vue. Je ne vois pas concretement en quoi une voile gene ? Dans le concret. L'Europe et la France en particulier ont une culture judéo-chrétienne, donc les sociétés sont encore crispées par l'arrivée relativement nouvelle de l'Islam par l'immigration, je pense que c'est une question de temps. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu le notes toi même : UN MANQUE D'EDUCATION ! la réponse a tes questions est : LE BON SENS, ce n'est pas du racisme, car si c'était le cas, on lui interdirait carrément d'être musulmane, comme on interdit dans les pays musulmans aux autres d'être autres que des musulmans! IL FAUT SAUVEGARDER UN ESPACE PUBLIC PARTAGE PAR TOUS LES RELIGIEUX ET LE MEILLEUR MOYENS DE LE FAIRE SANSOFFUSQUER PAERSONNE C'EST L'ANONYMAT RELIGIEUSE Adhar, je suis pleinement d'accord avec toi. Je parle en pur gaulois volque arécomic de la narbonnaise. L'Islam comme réflexion sur l'homme dans sa relation à Dieu m'intéresse; comme pensée totalitaire qui fabrique des zombies, je dis non ! En France on respire un certain air, et je suis content d'accueillir ceux qui veulent le partager et le défendre. Il y a suffisamment de place dans le monde pour porter le voile. En France on a un art de vivre, une conception du monde toujours en transformation pour plus de satisfaction des besoins et de plus de vraies libertés. Ces invitations à retourner au temps des barbares ne rentrent pas dans notre schéma. On veut être tous pareils et non en train de se dire : cette voilée, elle n'est pas mal, mais c'est la chasse gardée des barbus prolifiques. Mr Ladoz a la double nationalité. Je l'en remercie d'avoir conservé la nationalité française car entre lui et moi, il n'y a pas un océan, et il a bien « digéré » la philosophie des Lumières. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 te critiquer??? t as mal compris ALM..pooo grave ;) Oui-oui ... mon erreur. Je lirais mieux à l'avenir. désolée. :D :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui-oui ... mon erreur. Je lirais mieux à l'avenir. désolée. :D :angel: pas grave ma chere :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi je me pose une question qu'est ce qui sera après le voile au nom de la laïcité et d'assimilation? les prénoms ? par exemple et puis quoi encore il ya toujours quelque chose après Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi je me pose une question qu'est ce qui sera après le voile au nom de la laïcité et d'assimilation? les prénoms ? par exemple et puis quoi encore il ya toujours quelque chose après Moi, je propose les cheveux frisés! Qu'on éradique les cheveux frisés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi, je propose les cheveux frisés! Qu'on éradique les cheveux frisés :mad: :mdr: il ya deux solution alors soit le voile soit la perruque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Adhar, je suis pleinement d'accord avec toi. Je parle en pur gaulois volque arécomic de la narbonnaise. L'Islam comme réflexion sur l'homme dans sa relation à Dieu m'intéresse; comme pensée totalitaire qui fabrique des zombies, je dis non ! En France on respire un certain air, et je suis content d'accueillir ceux qui veulent le partager et le défendre. Il y a suffisamment de place dans le monde pour porter le voile. En France on a un art de vivre, une conception du monde toujours en transformation pour plus de satisfaction des besoins et de plus de vraies libertés. Ces invitations à retourner au temps des barbares ne rentrent pas dans notre schéma. On veut être tous pareils et non en train de se dire : cette voilée, elle n'est pas mal, mais c'est la chasse gardée des barbus prolifiques. Mr Ladoz a la double nationalité. Je l'en remercie d'avoir conservé la nationalité française car entre lui et moi, il n'y a pas un océan, et il a bien « digéré » la philosophie des Lumières. Alors toi, carrément, c'est pas de voile du tout. Même pas dans la rue. On doit pas respirer le même air :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mais moi sincèrement je ne pense pas que le voile est un fardeau pour les yeux ou pour la laïcité ou l'assimilation enfin tout ce qu'ils veulent...ce type de lois sont purement politique, quand tout marche bien et les choses avancent, il n ya pas de temps pour ça et quand ça arrête de tourner et que ça commence à se sentir on crée ce type de loi qui donne naissance a ce type de débats pour déplacer l'opinion publique vers d'autre perspective. c'est comme l'algerie Égypte les problématiques dans la Kabylie, le pasteur qui veut bruler le coran...etc m'enfin cela dit on doit honorer nos cher politiciens je jouerai même le rôle de ceux qui mordent à l'hameçon et en faire tout un débat. La politique c'est offrir au peuple une fête saturnales pour que le con se croit intelligent et que l'intelligent fais son con Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts