pmat 276 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour FRANCE - MONDE Nicolas Sarkozy chez le pape : catholiques, je vous ... Le Progrès - Il y a 11 heures Il ya incontestablement un dépit vis-à-vis de Nicolas Sarkozy chez les catholiques pratiquants, qui, à quelques marges près, votent à droite et au ... Nicolas Sarkozy chez le pape, à la recherche du pardon des catholiques - France Info Sarkozy chez le Pape aujourd'hui - Linfo.re Nicolas Sarkozy en visite chez le Pape. - Toulouse 7 Afrique Actu - leJDD.fr Autres articles (299) » Sarkozy en froid avec les catholiques: une visite chez le pape et ... Le Post - Il y a 8 heures Sarkozy a perdu des voix chez les cathos. Elu par 74% des cathos en 2007, il ne recueille plus que 47% d'opinions favorables chez cet électorat ... HUMOUR POLITIQUE SARKOZY AUJOURDHUI CHEZ LE PAPE Voila que d'emblé le pape dit au president Sarkozy Mais vous savez que le divorce est interdit par l'eglise Sarkozy marque un tems d'arret puis il dit: Vous savez moi si Fillon veut me quitter je ne peux pas le retenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 LUC FERRY DIT un philosophe réflexion ou expérience la révolution de l'amour et une invention de la société que les mariage d'amour sont le fait de le mariage de raison dure plus longtemps que le mariage d'amour il dit que les mariages de raison dure et les mariages d'amours on divorce rapidement car la passion ne dure pas longtemps dans le temps on divorce pas mais aujourd hui on fait que ça et une femme on la trompe en tout temps a pied a cheval et en voiture beaucoup de gens disent que la famille va bien alors que c'est faut la famille divorce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts