Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bonsoir , buena sierra ! excusez l'intrusion d'un algerien d'origine andalouse auprés de vous ! mes chers compatriotes. je suis sevillan de naissance et algerien de residence . Agé de 37 ans et celibataire. J'aime tout ce qui se rattache à l'histoire andalouse en algerie et au pays iberique et surtout pendant le regne des moslims en europe . Voilà ! je crois avoir tout dit ! merci de me lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour et bienvenu, parmi nous, Sevillan, Je suis encore bien plus intruse que toi ici, alors, J'ai juste une parentée avec l'Espagne et pas directe, encore, alors tu vois !!! Tu sais la maison est grande et il y a toujours de la place, alors installes toi, et viens te promener dans les allées du forum, pour visiter, et discuter avec nous. Bonne promenade et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bienvenue parmi tes frères et soeurs, postes on te lira, poses des questions on te répondra, , n'hésites pas ,considères que c'est chez toi merci ma senorita ! pour la bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour et bienvenu, parmi nous, Sevillan, Je suis encore bien plus intruse que toi ici, alors, J'ai juste une parentée avec l'Espagne et pas directe, encore, alors tu vois !!! Tu sais la maison est grande et il y a toujours de la place, alors installes toi, et viens te promener dans les allées du forum, pour visiter, et discuter avec nous. Bonne promenade et bonnes discussions. ;) MERCI! pour la parenté ! moi c'est directo : arabe et castillan . Ma mere est une espagnole de castille et mon pere arabe de tlemcen . Je suis donc ! andaloux par mes parents : je crois ? En tout les cas je ne sais ce qu'est l'andalousie AU SENS PROPRE DU TERME. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 MERCI! pour la parenté ! moi c'est directo : arabe et castillan . Ma mere est une espagnole de castille et mon pere arabe de tlemcen . Je suis donc ! andaloux par mes parents : je crois ? En tout les cas je ne sais ce qu'est l'andalousie AU SENS PROPRE DU TERME. C'est la famille paternelle de mon mari qui est d'origine Espagnole. Sa mère est française. Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 C'est la famille paternelle de mon mari qui est d'origine Espagnole. Sa mère est française. et toi ! t'est française et tes enfants : leurs grands peres espagnols c'est ça????? NON Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 et toi ! t'est française et tes enfants : leurs grands peres espagnols c'est ça????? NON JE NE PARLE PAS DES NATIONALITES mais du sang mélé ; arabe et castillan ; berbere et romains ; gaulois et turcs ! un peu comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 JE NE PARLE PAS DES NATIONALITES mais du sang mélé ; arabe et castillan ; berbere et romains ; gaulois et turcs ! un peu comme ça ! C'est bien pour ça que je te dis que je suis "out", moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bonsoir , buena sierra ! excusez l'intrusion d'un algerien d'origine andalouse auprés de vous ! mes chers compatriotes. je suis sevillan de naissance et algerien de residence . Agé de 37 ans et celibataire. J'aime tout ce qui se rattache à l'histoire andalouse en algerie et au pays iberique et surtout pendant le regne des moslims en europe . Voilà ! je crois avoir tout dit ! merci de me lire. bienvenue à toi sevillan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 C'est bien pour ça que je te dis que je suis "out", moi. ;) je ne comprends pas! out de la famille par les racines espagnoles de ta belle famille et de tes enfants ???? Mais toi t'est pas de sang mélé moi si et oui c'est pas kif kif ! une remarque: je sui trés fier des 2 familles et en plus le sang c'est extraordinairement rejeuni . DU noir au blond ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 je ne comprends pas! out de la famille par les racines espagnoles de ta belle famille et de tes enfants ???? Mais toi t'est pas de sang mélé moi si et oui c'est pas kif kif ! une remarque: je sui trés fier des 2 familles et en plus le sang c'est extraordinairement rejeuni . pour la peau c'est du noir au blond ! une remarque: je sui trés fier des 2 familles et en plus le sang c'est extraordinairement rejeuni . pour la peau c'est du noir au blond Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bienvenue à toi sevillan ! buena sierra my senorita ! gracias ! heureux de faire ta connaissance ! t'est algerienne de sang arabe ou mélé comme moi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 buena sierra my senorita ! gracias ! heureux de faire ta connaissance ! t'est algerienne de sang arabe ou mélé comme moi??? moi je suis algerienne des deux cotés (papa et maman) et je vis en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 moi je suis algerienne des deux cotés (papa et maman) et je vis en Algérie :04: Moi aussi je suis algerien des 2 cotés : papa et mama comme tu dit . ET JE VIS EN ALGERIE comme toi aussi . Je parle de mes origines ; senorita !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Moi aussi je suis algerien des 2 cotés : papa et mama comme tu dit . ET JE VIS EN ALGERIE comme toi aussi . Je parle de mes origines ; senorita !!!! quand j'ai dit ma mere est espagnole c'est par sa naissance comme moi ; je suis né la bas ! mais nous avons tous la nationalité" algerienne et depuis 1962 et moi depuis 1970. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Holà, nino, qué tal ? Bienvenida al forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Holà, nino, qué tal ? Bienvenida al forum ! Biené amigo ! mio esta biené y tu ! gracias por to bienvenida ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Biené amigo ! mio esta biené y tu ! gracias por to bienvenida ! Jouljoul es una senorita Estoy muy bien ... yo no habla muy bien castillano ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 bonsoir , buena sierra ! excusez l'intrusion d'un algerien d'origine andalouse auprés de vous ! mes chers compatriotes. je suis sevillan de naissance et algerien de residence . Agé de 37 ans et celibataire. J'aime tout ce qui se rattache à l'histoire andalouse en algerie et au pays iberique et surtout pendant le regne des moslims en europe . Voilà ! je crois avoir tout dit ! merci de me lire. Ole !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Jouljoul es una senorita Estoy muy bien ... yo no habla muy bien castillano ;) me disculpo mi amiga! no hice exprados porque: yo te conozco no! gracias por hacerme, la acogida, mi chere, amiga Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 me disculpo mi amiga! no hice exprados porque: yo te conozco no! gracias por hacerme, la acogida, mi chere, amiga TRD:je m'excuse mon amie ! je n'ai pas fait exprés car : je te connais pas ! merci de me faire, l'accueil ,ma chere amie Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Ole !!!!!! buenos días! Zombretto! no soy torreros ! quién es callado? ¡ por favor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je ne sais pas ce qui se passe vraiment sur ce topic , ni de quoi il en retourne , :chut: .... je me limite à te souhaiter la bienvenue sevillan . :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Bienvenue sevillan Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je ne sais pas ce qui se passe vraiment sur ce topic , ni de quoi il en retourne , :chut: .... je me limite à te souhaiter la bienvenue sevillan . :04: bonjour monsieur druide ! j'ai entendu dire que t'est un homme loyal et juste ça m'honore que je sois avec toi dans ce forum merci ! on parle de l'andalousie pays de ma mere . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts