sarsouraa 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 soit la bienvenus même cas pour moi ! je suis étudions au lycée 1as . ;) mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu soit la bienvenus , au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bienvenue sarsouraa !!! et the best of egalement Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 3asslama sarsouraa Au plaisir que tu t'y plairas !! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bienvenue Sarsoura Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu. bienvenu et merci de choisir ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu Bienvenue parmi nous, au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bienvenue à bord :D Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu Bienvenue Francaise et Algerienne ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsouraa 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Merciii à tous je vois que l'acceuil est très chaleureux C'est quoi la moyenne d'age ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merciii à tous je vois que l'acceuil est très chaleureux C'est quoi la moyenne d'age ici ? bienvenue Gens de FA..votre âge et votre métier ??? tu trouveras peut être la repense ici Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merciii à tous je vois que l'acceuil est très chaleureux C'est quoi la moyenne d'age ici ? Les autres je ne sais pas, mais moi je suis célibataire...Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Les autres je ne sais pas, mais moi je suis célibataire...Et toi ? Ca dit pas ton âge ça :D Bienvenue Sarsoura Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour à tout le monde, je viens de découvrir ce forum il m'a l'air super bien Moi je suis Francaise et Algerienne avant tout, et je suis sur Alger pour le moment pour une période indéterminé;) lool Voila voilouu Bonjour ... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... C'est quoi la moyenne d'age ici ? Pour avoir une idée tu pourrais jeter un coup d'oeil ici aussi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36104-age-moyen-des-forumistes.html :D... J'te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'aux autres ! Citer Link to post Share on other sites
ostora 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonjour a tous,trés sympa comme forum,je bien etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 3asslama sarsouraa Au plaisir que tu t'y plairas !! bonjour timesmoney sa va bien Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merciii à tous je vois que l'acceuil est très chaleureux C'est quoi la moyenne d'age ici ? asser pour te demander en mariage.bienvenue chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts