Guest jazairia Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 un Saoudien effectue l'adhan dans une Cathédrale dans le cadre d'une invitation à participer à un concert pour la paix [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça donne des frissons de voir l'appel a la prière devant tout ce monde qui est en silence et attentif; ce qui m'a touché le plus c'est le silence après la fin de l'appel moi je m'attendais a des applaudissements vu que les présents ne sont pas musulman , qu'elle grandeur quand tout le monde respecte tout le monde! Allahou akbare (Dieu est grand) Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça donne des frissons de voir l'appel a la prière devant tout ce monde qui est en silence et attentif; ce qui m'a touché le plus c'est le silence après la fin de l'appel moi je m'attendais a des applaudissements vu que les présents ne sont pas musulman , qu'elle grandeur quand tout le monde respecte tout le monde! Allahou akbare (Dieu est grand) ماشاء الله Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Masha'Allah , ça donne des frissons Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 j'ai la chair de poule! lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 allah ibarek barakallah fik jazairia Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 est ce que les musulmans tolereront par exemple, genre une messe, un culte dans une MOSQUÉE ?? bravo amis chrétiens pour votre vraie tolérence, chapeau bas, Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 est ce que les musulmans tolereront par exemple, genre une messe, un culte dans une MOSQUÉE ?? Je ne crois pas mon cher Amazigh, la mosquée c'est la maison d'Allah: 1. Dis : "Il est Dieu, Unique. 2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Et dans une messe on ne dira pas ça. wa"Allah aalam, je ne sais pas c'est juste une conclusion ! Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 est ce que les musulmans tolereront par exemple, genre une messe, un culte dans une MOSQUÉE ?? non c'est impossible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 est ce que les musulmans tolereront par exemple, genre une messe, un culte dans une MOSQUÉE ?? bravo amis chrétiens pour votre vraie tolérence, chapeau bas, et BENOIT 16 qu ise recuillait en 2006 a la mosquée bleue!? chacun sa facon!!!;) une femme prêtre ca ne s'est jamais vu!!intolérance? ou tradition? ou habitude? un pédophile, un assassin, un illégal comme au Canada...est protégé par l'église!! et la police n,a pas le droit d'y entrer psk c'est la maison de Dieu! et il y a bien une différence entre athan et messe!! si tu voulais comparer , compare priere au complet comme du vendredi VS messe! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 est ce que les musulmans tolereront par exemple, genre une messe, un culte dans une MOSQUÉE ?? bravo amis chrétiens pour votre vraie tolérence, chapeau bas, il y'a des chrétiens qui entrent dans des mosquées ... pour prononcer la shahada!:wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il y'a des chrétiens qui entrent dans des mosquées ... pour prononcer la shahada!:wavetowel::D :mdr: j'avoue que c'est vrai, mais je ne sais pas s'ils ont compri le coran, c'est facile de lire le coran, mais ce qui est diffile est de le comprendre, une chose que je doute fort bien :hang: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 post par erreure, rectifier Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 erreur, je me suis tromper de topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts